| Mon nouveau bébé... | |
|
+13thud Excalibur Buck D. MIKE-89 Madalex Amelia Earhart Banana Senoufo Alban Lafievre Tex Hill polikarpov Agnes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Sam 29 Oct 2005 - 12:11 | |
| - Tex Hill a écrit:
- Союз Советских Социалистических Республик nodents
очень хорошо !!! (otchin haracho!!!) excellent
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Sam 29 Oct 2005 - 12:15 | |
| - Madalex a écrit:
- очень хорошо !!! (otchin haracho!!!) excellent
очень хорошо = très bien (pour ceux qui n'ont pas pris le russe en 1ère langue)_________________ | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Sam 29 Oct 2005 - 12:51 | |
| ben moi j aimerais bien apprendre le Russe plus tard... thinking j aime bien t as l imprssin qu ils ont du chocolat dans la bouche... (out2 ) _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Sam 29 Oct 2005 - 13:37 | |
| - Agnes a écrit:
- N'hésitez pas de me faire part de vos remarques même les plus désagréables... ça fait toujours avancer welcome
Dites les Russes, on pourrait pas revenir au sujet de charlie black Bon, charlie Agnés, je vois que les illustrateurs(trices) aiment toujours faire des ciels avec pleins de nuances, tu preferes faire le ciel ou les avions? Pourrais tu faire des avions sans ciel, c'est à dire dans une autre présentation (ou bien des ciels sans avions). lol2 Voir les illustrations de Franck Wootton. | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Dim 30 Oct 2005 - 0:10 | |
| c'est vrai ça... un avion dans un hangar, soit juste parqué dedans, soit avé des morceaux en moins lors d'opérations de maintenance, ce serait po mal... bon, faut dire que c'est un sacré boulot, y'a plein de d'objets dans un hangar... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Dim 30 Oct 2005 - 0:40 | |
| et poli et sa passion mecanique FRANCHEMENT FAUDRA QUE JE TE DEMANDE DES TRUCS... thinking _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Agnes Major
Nombre de messages : 658 Localisation : Mougins Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Dim 30 Oct 2005 - 1:01 | |
| En fait je peins des avions dans le ciel car quelque part c'est là qu'ils sont les plus beaux... Et bizarrement j'ai plus de mal à peindre un ciel qu'un avion... C'est toujours une épreuve pour moi... Allez donc comprendre... Les femmes sont réellement compliquées...vous ne me contredirez pas d'ailleurs ;) Je pense qu'une scène au sol ne devrait pas me poser trop de problème, mais bon il faudrait que j'essaie pour voir... J'avoue que je ne mettais jamais posé la question... Merci pour cette remarque judicieuse Buck ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Dim 30 Oct 2005 - 2:02 | |
| - Lafievre a écrit:
- et poli et sa passion mecanique
FRANCHEMENT FAUDRA QUE JE TE DEMANDE DES TRUCS... thinking et vi Lafievre, je suis po mécano pour rien...lol pour les questions, y'a po de problemes, demandes, je verrai ce qu eje peux faire...lol s'il sagit de questions techniques, on avait commencé une partie "technique" dans la rubrique "suggestions et idées", c'est toujours resté là dedans... mais y'a longtemps de cela, c'etait au début du forum, il y a 8 mois environ... nodents _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Dim 30 Oct 2005 - 19:30 | |
| merci bien poli je prends note et je t offre DES bieres _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 1:35 | |
| - Lafievre a écrit:
- merci bien poli
je prends note et je t offre DES bieres j'espere bien... lol2 _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 2:32 | |
| une tite question Agnes, au début du forum, tu nous avais dit que tu aimerai bien exposer tes toiles quelque part... as eu plus d'info sur les possibilités, et les lieux d'expos??? et si oui, quand allons nous enfin pouvoir voir cette expo que tout le monde attend impatiemment??? nodents _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 11:17 | |
| Bonne question !
J'ai en projet d'organiser quelque chose... J'exposerai mes toiles ainsi que mes pièces de déco et à ce sujet, je me suis mis en contact avec la presse aéro qui à l'air très interressée par le sujet... Ils m'ont demandés d'achever le bureau mais aussi une autre pièce en cours... Je devrais donc avoir plusieurs articles intéressants avec les dates de l'expo, dans plusieurs magasines aéro Tout cela n'est qu'un projet, rien de bien concret mais ça prend forme ;) Pour le lieu... certainement un aéroport, le top au CE d'Air France... On peut toujours rêver ! | |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 13:37 | |
| ou la couverture du Fana de l'aviation pour remplacer le GRAND "Lucio Perinotto" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 14:26 | |
| pour le CE d'air france, ver voir avé un gars de mon equipe qui etait délégué du personnel, et fait toujours partie du CE je crois... il devrait savoir comment faire pour exposer... tu prefererai exposer à Roissy ou à Orly? y'a plus de monde qui verra tout ça à Roissy... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 14:26 | |
| Ca serait super chouette "Après Francis Bergèse, Lucio Perinotto, Christophe Gibelin, et bien d'autres grands artistes, Agnès fait la couverture du Fana 439 de juin 2006" _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 14:33 | |
| alors là, ce serait une numéro à mettre sous verre... avé en plus une dédicace d'Agnes rien que pour nous _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 16:09 | |
| oui CE SERAIT LA GLOIRE surtout pour agnes une satisfaction personnel ma mere etant une artiste (elle ecrit)je sais ce que ca fait _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 17:55 | |
| voila Agnes, j'en ai parlé à mon collegue, il va se renseigner mercredi pour la possibilité d'expo au CE en plus on a de la chance, il est toute la semaine au syndica (et vi, c'est un gros bonhomme rouge ... nooon, po le papa noiel...), donc il aura le temps de voir ça... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 20:35 | |
| comme t es vert ton cop est rouge il en manque un tout blanc et c est le drapeau italien lol2 _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 21:50 | |
| - Tex Hill a écrit:
- Ca serait super chouette
"Après Francis Bergèse, Lucio Perinotto, Christophe Gibelin, et bien d'autres grands artistes, Agnès fait la couverture du Fana 439 de juin 2006" Ca, je ne pense pas que ça m'arrive malheureusement un jour mais on peut toujours rêver... hello, je suis vraiment toute petite à côté d'eux... red | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 21:51 | |
| - polikarpov a écrit:
- voila Agnes, j'en ai parlé à mon collegue, il va se renseigner mercredi pour la possibilité d'expo au CE
en plus on a de la chance, il est toute la semaine au syndica (et vi, c'est un gros bonhomme rouge ... nooon, po le papa noiel...), donc il aura le temps de voir ça... Merci Poli !!! C'est réelement sympa de t'en occuper excellent J'apprécie vraiment ;) :D | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 21:54 | |
| il faut pas desespere Agnes courages on est tous avec toi ;) _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 22:12 | |
| - Agnes a écrit:
- Tex Hill a écrit:
- Ca serait super chouette
"Après Francis Bergèse, Lucio Perinotto, Christophe Gibelin, et bien d'autres grands artistes, Agnès fait la couverture du Fana 439 de juin 2006" Ca, je ne pense pas que ça m'arrive malheureusement un jour mais on peut toujours rêver... hello, je suis vraiment toute petite à côté d'eux... red tu n'est po petite à coté d'eux, tu est tout simplement po connue... qui sais, pi t etre apres quelques expos quelqu'un de bien placé va pi t etre te remarquer, et alors là, ça ne fera que commencer !!! happy2 _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 22:13 | |
| - Agnes a écrit:
- polikarpov a écrit:
- voila Agnes, j'en ai parlé à mon collegue, il va se renseigner mercredi pour la possibilité d'expo au CE
en plus on a de la chance, il est toute la semaine au syndica (et vi, c'est un gros bonhomme rouge ... nooon, po le papa noiel...), donc il aura le temps de voir ça... Merci Poli !!! C'est réelement sympa de t'en occuper excellent J'apprécie vraiment ;) :D y'a pode quoi, puisque j'en ai la possibilité, c'est avé grand plaisir que je me renseigne _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... Lun 31 Oct 2005 - 23:59 | |
| - Lafievre a écrit:
- il faut pas desespere Agnes
courages on est tous avec toi ;) Merci ça m'encourage C adorable ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau bébé... | |