Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livre de Hans Ritter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max5466
Caporal-chef
Caporal-chef
max5466


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2011

Livre de Hans Ritter Empty
MessageSujet: Livre de Hans Ritter   Livre de Hans Ritter EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:19

Bonjour à tous !

Mon grand-père m'a fait parvenir il y a peu la traduction qu'il avait faite il y a quelques années du livre de Hans Ritter sur la guerre aérienne. Je n'ai malheureusement pas le fichier Word et je ne pourrais le faire parvenir à quelqu'un que s'il arrivait que le livre fusse publié. Donc ma question est la suivante : Qui est donc ce fameux Hans Ritter?
Autre question : Comment le faire publier, livre qui pourrait intéresser plus d'un, notamment chez ces messieurs de l'Etat-Major?

@plus!
Max5466
Revenir en haut Aller en bas
Idiots'Delight
Caporal-chef
Caporal-chef
Idiots'Delight


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2011

Livre de Hans Ritter Empty
MessageSujet: Re: Livre de Hans Ritter   Livre de Hans Ritter EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:40



Ce ne doit pas être le même (?) !
Revenir en haut Aller en bas
max5466
Caporal-chef
Caporal-chef
max5466


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2011

Livre de Hans Ritter Empty
MessageSujet: Re: Livre de Hans Ritter   Livre de Hans Ritter EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:45

IDIOTS'DELIGHT a écrit:


Ce ne doit pas être le même (?) !

intéressant. En fait mon grand-père mentionne dans le livre
"Hans Ritter, Capitaine auprès du Quartier Générak a.D (ausser Dienst = à la retraite)". Or le Hans Ritter von Seisser que tu me présentes, que l'on peut soit-dit en passant apercevoir dans le très bon film "Hitler, la naissance du mal" est à la déclaration de guerre en 1914, commandant. Ce n'est donc probablement pas lui.

Il faut également chercher un autre livre de Ritter : "Critique de la Guerre Mondiale".

@plus!
Max5466
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Livre de Hans Ritter Empty
MessageSujet: Re: Livre de Hans Ritter   Livre de Hans Ritter EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:13

Si j'ai bien compris ta question...

Publier une traduction ça ne se fait as comme ça. En général les maisons d'édition le font elles même car il faut racheter les droits et ensuite traduire et publier. Pour un ouvrage comme celui ci en plus elles vont d'abord voir s'il y a un public... sinon la raison économique l'emportera!
Revenir en haut Aller en bas
max5466
Caporal-chef
Caporal-chef
max5466


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2011

Livre de Hans Ritter Empty
MessageSujet: Re: Livre de Hans Ritter   Livre de Hans Ritter EmptySam 18 Juin 2011 - 0:34

F3v2.0 a écrit:
Si j'ai bien compris ta question...

Publier une traduction ça ne se fait as comme ça. En général les maisons d'édition le font elles même car il faut racheter les droits et ensuite traduire et publier. Pour un ouvrage comme celui ci en plus elles vont d'abord voir s'il y a un public... sinon la raison économique l'emportera!

Merci de ces précisions.
Max5466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de Hans Ritter Empty
MessageSujet: Re: Livre de Hans Ritter   Livre de Hans Ritter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de Hans Ritter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre à F3V
» Livre sur les B 17
» HANS JOACHIM "Jochen" MARSEILLE
» "Pilote de Stukas" de Hans Rudel
» Ecrire un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par périodes :: 1890-1930 :: Première Guerre Mondiale-
Sauter vers: