Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un Cruz' a Rochefort

3 participants
AuteurMessage
Banana
Major
Major
Banana

Un Cruz' a Rochefort Empty
MessageSujet: Un Cruz' a Rochefort   Un Cruz' a Rochefort EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:28

Bon voila une excellente nouvelle que je vous fait parvenir en direct de Landivisiau!

Une sacré équipe de mécano qui s'occupe du musée de l'Aéronavale de Rochefort est venue chercher le Cruz' qui servait en expo sur la BAN de Landi... Donc toute la semaine on a pus assister a sont démontage dans les hangars de la 12F pour le transport sur camion qui doit se faire ce mardi.

Dés que je peux je tente de vous avoir des photos (sinon pour info le fuselage du Crusader ne sera pas bâché sur le camion, ils vont pas passer inaperçus lors du retour Un Cruz' a Rochefort 37n )

Toute la semaine on a pus discuter avec des anciens tech' de crus et en attendre des belles... (comment ca les pilotes choutaient des chameaux a la crosse dans le desert?!? Un Cruz' a Rochefort 11 )

A plus tard pour d'autres nouvelles du front!

edit: photos du cruz en question:

Un Cruz' a Rochefort Crusader
Un Cruz' a Rochefort LandivisiauABOTMPressDay250608Pa-4Un Cruz' a Rochefort 1500776

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch

MessageSujet: Re: Un Cruz' a Rochefort   Un Cruz' a Rochefort EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:48

Il est beau, comme ça ! Donc, plus de Crouze à Landivisiau ? Du coup, je suis partagé par cette nouvelle... à la fois content et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud

MessageSujet: Re: Un Cruz' a Rochefort   Un Cruz' a Rochefort EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:25

j'ai vu des photos sur la base de landi, ou il y avait une lignee de cruz et une d'etendard et SEM a l'abandon. alors peu etre piocher dans ceux la pour en faire un pot de fleur. en tout les cas c'est une bonne nouvelle, encore un de sauve de la ferraille.

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch

MessageSujet: Re: Un Cruz' a Rochefort   Un Cruz' a Rochefort EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:10

S'il y en a encore, alors je retire ce que je dis de ma déception (j'ai un souvenir vivace d'un Crouze de Landivisiau en passage - très - bas au cours d'un meeting à Morlaix il y a près de 30 ans)... J'en connais deux qui viennent de là-bas, l'un à Toulouse, l'autre à Bordeaux (je suis monté dedans !).
http://www.legang.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Cruz' a Rochefort   Un Cruz' a Rochefort Empty

Un Cruz' a Rochefort
Page 1 sur 1