| Anthony existe toujours ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Sergent
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Anthony existe toujours ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 12:41 | |
| Salut à tous,
Et oui, j'existe encore, qui l'eu cru. Je vous pris de me pardonner pour ma pauvre présence sur ce forum. Tout d'abord, j'ai pas mal été pris ces derniers mois pour des raison "semi professionnelles", un petit pas en arrière pour ce qui est de l'aviation (l'accident d'Harry m'a beaucoup secoué, puis celui de Gilles n'a pas aidée) et la photo animalière (mon dada en photographie) m'a aussi pris beaucoup de temps.
Bref, je serai à Cerny/la Ferté samedi, j'espère vous revoir là bas, je serai aussi à Blois le 12 Juin afin de retrouver des amis qui participent à ce meeting.
N'hésitez pas à me contacter, j'espère sincèrement vous revoir à ces occasions.
A Bientôt Anthony | |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 16:16 | |
| Salut Anthony Content d'avoir de tes nouvelles, on se croisera surement là bas avec plaisir. A+ | |
|
| |
Anthony Sergent
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 17:56 | |
| Tu iras aux 2 ?, je pense qu'il y a plus de chance de se croiser à Blois qu'à la Ferté ^^ | |
|
| |
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 18:01 | |
| Bonjour Anthony, Si Marc apporte sa bannière "Aviation-Ancienne" à La Ferté, il y a de fortes chances que tu nous trouves juste à côté... De plus, un gars sur des tréteaux (Grandcharles) auprès d'un arbre, c'est un bon repère ! | |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 19:15 | |
| salut anthony, quel plaisir que de te revoir, nous parlions justement de toi en allant en angleterre avec hamilton.
alors on se voit à la ferté et à blois ? | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 21:49 | |
| Pour ceux que cela intéresse il faut savoir que le soir il y a une soirée d'organisée: repas et soirée dansante ... Il faut vous inscrire ! _________________ FAFG | |
|
| |
Anthony Sergent
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Jeu 20 Mai 2010 - 22:47 | |
| Salut Fred ^^ t'inquiete, on y sera avec Stéphane et un autre ami | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Ven 21 Mai 2010 - 0:00 | |
| Ah super ... je serai très content de te rencontrer et de revoir Stéphane !
Comment ça va à Villers ? _________________ FAFG | |
|
| |
Anthony Sergent
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Ven 21 Mai 2010 - 9:13 | |
| Lol, je croyais que c'était Fred (ex Foug'air) Désolé d'avoir confondu Villers... no comment ... | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ Ven 21 Mai 2010 - 12:51 | |
| - Anthony a écrit:
- Lol, je croyais que c'était Fred (ex Foug'air)
Désolé d'avoir confondu Vi c'est dur à suivre ... Fred poste uniquement ou presque sur Pegase TV _________________ FAFG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony existe toujours ^^ | |
| |
|
| |
| Anthony existe toujours ^^ | |
|