| Anthony from the Berry ! | |
|
+6hamilton SPIT Fred 41 Guass F3v2.0 Anthony 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthony Sergent
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 19:46 | |
| Salut à tous,
Je découvre votre site et votre forum, moi c'est Anthony, j'ai rencontré 3 de vos comparses au meeting de Tours : Benoit (Guass), Jérome (Hamilton) et Greg je crois, mais j'ai pas son pseudo. Effectivement, ce jour là à été un choc, mon ami Harry c'est crashé quelques instants après que je vous ai rencontré. Heureusement, il va bien, il sortira dans une 10aine de l'hôpital, apres une grosse opération de la mâchoire.
Donc, je me présente, Anthony, on me vois sur certain forum sous le pseudo de VaSya. Ce pseudo, je le tiens de ma pratique en compétition de jeu en réseau (dod source pour les connaisseurs). Je suis surtout photographe amateur depuis une 15aine d'année (aviation et animalier), la passion de l'aviation, je l'ai eu vers 10 ans quand j'ai déménagé à Avord. Il me faudra pas mal d'années et la rencontre avec l'association Foug'air (dont je suis aujourd'hui membre) pour vraiment aimer les avions anciens.
Sinon, plus personnellement, j'ai 37 ans, marié et j'ai un fiston de 6 ans et demi qui aime déjà beaucoup les avions ^^
Voici le lien de ma galerie photo : www.atgal.fr
pour finir, j'espère que vous apprécierez mes photos et ma compagnie sur ce forum ^^
A bientôt | |
|
| |
Anthony Sergent
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 19:56 | |
| du coup je vais poster sur le trombi ^^ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 19:58 | |
| bonjour et bienvenue! | |
|
| |
Guass Lieutenant