| Anthony from the Berry ! | |
|
+6hamilton SPIT Fred 41 Guass F3v2.0 Anthony 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthony Sergent
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 19:46 | |
| Salut à tous,
Je découvre votre site et votre forum, moi c'est Anthony, j'ai rencontré 3 de vos comparses au meeting de Tours : Benoit (Guass), Jérome (Hamilton) et Greg je crois, mais j'ai pas son pseudo. Effectivement, ce jour là à été un choc, mon ami Harry c'est crashé quelques instants après que je vous ai rencontré. Heureusement, il va bien, il sortira dans une 10aine de l'hôpital, apres une grosse opération de la mâchoire.
Donc, je me présente, Anthony, on me vois sur certain forum sous le pseudo de VaSya. Ce pseudo, je le tiens de ma pratique en compétition de jeu en réseau (dod source pour les connaisseurs). Je suis surtout photographe amateur depuis une 15aine d'année (aviation et animalier), la passion de l'aviation, je l'ai eu vers 10 ans quand j'ai déménagé à Avord. Il me faudra pas mal d'années et la rencontre avec l'association Foug'air (dont je suis aujourd'hui membre) pour vraiment aimer les avions anciens.
Sinon, plus personnellement, j'ai 37 ans, marié et j'ai un fiston de 6 ans et demi qui aime déjà beaucoup les avions ^^
Voici le lien de ma galerie photo : www.atgal.fr
pour finir, j'espère que vous apprécierez mes photos et ma compagnie sur ce forum ^^
A bientôt | |
|
| |
Anthony Sergent
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 19:56 | |
| du coup je vais poster sur le trombi ^^ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 19:58 | |
| bonjour et bienvenue! | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 21:37 | |
| Salut Merci pour les nouvelles de Harry. Le dernier, c'est Grancharles (Rémi) A bientot | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 21:55 | |
| Bonjour Anthony !!!
Merci pour les news d'Harry, avec qui j'ai bien accroché lors de mes brèves rencontres à Villers. _________________ FAFG | |
|
| |
SPIT Adjudant
Nombre de messages : 215 Age : 54 Localisation : TOURS Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 22:03 | |
| Hello Anthony ! Bon atterrissage sur AA ! | |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 22:18 | |
| Salut Anthony Bienvenue sur le forum J'espère que l'on se rencontrera une autre fois dans de meilleur circonstance Content que ton ami s'en sorte bien; souhaite lui un bon rétablissement de la part de tout le forum A+ | |
|
| |
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Anthony Sergent
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Mer 17 Juin 2009 - 23:44 | |
| merci à tous ^^ désolé rémi, avec les terribles émotions de dimanche, j'ai zappé ton prénom, alors que tu es le 1er que j'ai rencontré. du coup j'ai une adresse mail, je sais pas à qui elle est la honte ! | |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Jeu 18 Juin 2009 - 1:56 | |
| bienvenue parmi nous tu es tout pardonné, avec les émotions du meeting j'ai vu tes photos sur le site, très sympa, le niveau monte encore d'un cran.... merci à tous pour le partage | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Jeu 18 Juin 2009 - 6:28 | |
| Bienvenue !!! Jolies, tes photos !!! | |
|
| |
Anthony Sergent
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Jeu 18 Juin 2009 - 18:58 | |
| Merci à tous, j'ai l'impression que l'ambiance est bonne sur ce forum, pas comme un certain forum que je ne nommerais pas ... Pour les photos, merci aussi j'ai recu mon nouveau cailloux, un Pentax DA*300 f4, plus lumineux et qqui pique au moins autant que mon Sigma 50-500 EX, j'ai hate de le tester sur le terrain ^^ | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Jeu 18 Juin 2009 - 19:56 | |
| J'ai un ami qui a fait son premier meeting avec le même boitier il me semble: des résultats à tomber par terre. le stab à l'air très au point, qu'en penses-tu ? _________________ FAFG | |
|
| |
Anthony Sergent
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:48 | |
| - Fred 41 a écrit:
- J'ai un ami qui a fait son premier meeting avec le même boitier il me semble: des résultats à tomber par terre. le stab à l'air très au point, qu'en penses-tu ?
héhé tu parles à un pro Pentax qui est blasé par les propos sectaires des Canikon. Je suis passé par le K10D, puis au K20D et ses 14.6 Mpixels. Le stabilisateur est plutôt efficace, et surtout, même les plus vieux objos qui montent sur le boitiers sont stabilisés. Aujourd'hui, canon et nikon ne dominent que dans la gamme pro, en dessous, et quoi qu'en disent les "testeurs" (qui sont des pro canikon), la bataille est grande ouverte. Il ne faudra pas attendre longtemps avant que des marques viennent les titiller dans le secteur pro. genre, test du pentax K-m, entrée de gamme Pentax en reflex, rien de moins que le capteur 10 MP du K10 (gamme expert d'il y a 2 ans, rien que ca !). Le testeur ne sais tellement pas quoi critiquer, qu'il vient à dire que le bouton pour sortir le flash n'est pas a un endroit ergonomique... histoire de dire que c'est mieux sur canon... quand on n'a que ca a dire sur un reflex, bah je pense que c'est du bon matos. Le prix, il défriserait un chauve !! pentax k-m SDM + 18-55 + 50-200 à 513 euros ... Nikon sort une daube nommée D60 à 450 euro avec un 18-55 seulement, ce boitier n'est ni stabilisé, ni motorisé, resultat, pour avoir un zoom 28-300mm bas de gamme, c'est 550 euros (si on le veut stab et AF) si c'est pas une honte ca !!! Quand au K20D, il est au alentour de 850 euros avec un 18-55 + 50-200, alors que les équivalents canon et nikon sont presque deux fois plus cher boitier nu. Autre exemple, mon ancien K10D + le 50-500 ex, je prends une mésange a longue queue a mains levées, un ami avec un canon 5D + le sigma 50-500 ex est sidéré, car pour lui, impossible de faire la meme photo car pas de stab ... Voila ce que je pense de pentax par rapport à la concurrence, mais comme je l'ai dit, je suis Pro Pentax Une fois à la FNAC, j'ai travaillé pour les vendeurs, j'ai tellement exposé le k-m que le gars il est parti avec ^^ A+ | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:59 | |
| Merci !! J'avoue il m'a bien bluffé: premier meeting = premiers filés nickels ! _________________ FAFG
Dernière édition par Fred 41 le Ven 19 Juin 2009 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! Ven 19 Juin 2009 - 0:56 | |
| Anthony ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony from the Berry ! | |
| |
|
| |
| Anthony from the Berry ! | |
|