Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le D501 doit il revoler ?

+8
clem912
Steph
Marc_91
F3v2.0
thud
hamilton
grandcharles
Guillaume ALEXANDRE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch

le D501 doit il revoler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le D501 doit il revoler ?   le D501 doit il revoler ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:59

Bonjour Guillaume,

Absent ce week-end, je n'arrive que maintenant... Je vais voir ce que je peux t'apporter (si j'ai de la matière), mais ça fait un peu juste pour samedi !

Personnellement, l'idée de faire revoler cet avion me choque un peu. En même temps, c'est une continuation de la passion de ton père. Mais je comprends le sentiment de Jean Salis.

Bon courage pour le travail de réfection, et bon vol ! Et surtout, à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
pat95-45
Sergent-chef
Sergent-chef
pat95-45

MessageSujet: Re: le D501 doit il revoler ?   le D501 doit il revoler ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:34

F3v2.0 a écrit:
Salut Guillaume,

Comme je te l'ai dit sur FB je n'ai profilé qu'un seul D-510, aux couleurs d'un avion de G Pallier sinon aucun autre. J'avais bien profilé un Coq qui Chante mais c'est dans le Barnum de mon disque dur externe et je ne me souviens même plus de la résolution, mais je peux rechercher... et en plus dans un mois ça se trouve je déménage...

Bonjour Guillaume,

mieux trop tard que jamais !
ci-dessous le profil qu'évoque: "F3v2.0":
¤Bruno¤
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: le D501 doit il revoler ?   le D501 doit il revoler ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:29

Marc_91 a écrit:
Un meilleur détail du Coq ; apparemment, la devise "Chante et Combat" était en bleu :

le D501 doit il revoler ? - Page 2 Img341
le D501 doit il revoler ? - Page 2 12 SHD via l'article de Jean-Michel Lefebvre dans le Fana N°84

Pour l'armement du D.500, détail des Vickers Mk.III ici : http://www.vickersmachinegun.org.uk/guns-mk3.htm

Pour leur disposition dans le capot, voir cette photo du prototype, piloté par Marcel Doret :

le D501 doit il revoler ? - Page 2 D500-3
le D501 doit il revoler ? - Page 2 12 www.Airwar.ru

Pour le profil, voir tes MP dans 5 minutes ...

Bonsoir
juste un détail,il s'agit de Armand Jean Galliot Joseph de Turenne et non de Henri deTurenne

cordialement
Bruno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le D501 doit il revoler ?   le D501 doit il revoler ? - Page 2 Empty

le D501 doit il revoler ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2