| J'suis énervé... | |
|
+10Excalibur Lippisch Junior Adrian Von Berg Amelia Earhart Niko Senoufo Buck D. MIKE-89 Tex Hill fight69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lippisch Junior Sergent-chef
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Dans tes 6 heures Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Ven 26 Aoû 2005 - 8:59 | |
| pour revenir au muscle car... j'espere que tout les conducteurs de voitures ne sont pas comme ce gars... ecoutez et regardez surtout la fin
http://www.chewycentral.com/Media/Videos/FunnyVideos/MediaDisplay1096.aspx | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Ven 26 Aoû 2005 - 9:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Amelia à écrit...: "Et ça faisait combien à la station d'essence ??????? "
Aie, le truc qui fache...
Dans ces moment là, à vrai dire, on ne pense pas à ce "détail"... Je voulais me faire plaisir avant tout, comme beaucoup (je pense) l'aurait fait à ma place...
Reste que l'adrénaline était en zone rouge en permanence, et que c'est une bonne manière de prendre son pied (quoi que j'en connait d'autres...), mais parfois, j'ai eu le trouillometre à zero, et les fesses qui faisait "bravo-bravo!"
Avec le recul, je m'aperçois que je comptait beaucoup sur la voiture elle meme, plutôt que sur moi. Mais sur le moment, circulé pendant une dizaine de kms, sur la voie de gauche, entre Frigourg et Lahr, dépasser les voitures qui roulaient au "pas", en espérant qu'un automobiliste "dissipliné" ne me coupe pas la route à quelques centaines de metres devant moi... C'est que'que chose...
Maximun concentration, pas de musique (ça distrait), pas de passager (ça stress...), qu'une Carrera pour me suivre.
Je pense que cet allemand à du ce faire autant plaisir que moi, à quelques metre seulement derrière mon croupion, en pleine aspiration.
Excalibur, prèt à recommencer... | |
|
| |
bricegir Invité
| Sujet: Re: J'suis énervé... Ven 26 Aoû 2005 - 12:31 | |
| |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Ven 26 Aoû 2005 - 12:50 | |
| Bah c'est clair, un tel moteur, si tu le fais pas ronronner à haut régimme, c'est du gachis, ca doit etre terrible. Je me verrais bien sur la voie rapide d'à coté, un soir autour des 23h, plein pot en mustang 8) | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Ven 26 Aoû 2005 - 14:02 | |
| - Lippisch Junior a écrit:
- j'espere que tout les conducteurs de voitures ne sont pas comme ce gars... ecoutez et regardez surtout la fin
Mais il est complétement niais, ce type ! _________________
Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: J'suis énervé... Ven 26 Aoû 2005 - 14:31 | |
| a enfermer |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Amelia Earhart Major
Nombre de messages : 909 Age : 61 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Ven 26 Aoû 2005 - 16:26 | |
| - Lippisch Junior a écrit:
- pour revenir au muscle car... j'espere que tout les conducteurs de voitures ne sont pas comme ce gars... ecoutez et regardez surtout la fin
http://www.chewycentral.com/Media/Videos/FunnyVideos/MediaDisplay1096.aspx Mon mari faisait la même chose avec son copain Daniel, des fois ils faisaient pire encore...mais pas le coup de pelle.... | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Ven 26 Aoû 2005 - 20:02 | |
| Pourquoi non, Cassandre ?
Vous avez compris ce que disait le type à la fin ? | |
|
| |
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Sam 27 Aoû 2005 - 15:16 | |
| le plaisir a fond sur l'autoroute c'est bien mais c'est mieux en enchainant les virages et sur circuit et pour larguer vos grosses cylindrées il vaut mieux des petites anglaises par ex la lotus europa a l'air de rien mais avec un poids de 780 kg elle larguait tt le monde meme avec un moteur de r 16 (sauf sur autoroute bien sur) regarder maiteneant la nouvelle lotus (et ui encore) seven elle accelere comme un enzo | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Sam 27 Aoû 2005 - 17:44 | |
| Ben vu la puissance de l'engin, et mon experience en conduite, si je devais en avoir une, ca se limiterai à la voie rapide.... histoire d'éviter le tete à queue à la premiere réaccéleration , propulsion powa! | |
|
| |
bricegir Invité
| Sujet: Re: J'suis énervé... Sam 27 Aoû 2005 - 17:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Sam 27 Aoû 2005 - 20:43 | |
| - Adrian Von Berg a écrit:
- Pourquoi non, Cassandre ?
je ne peux pas avec cette langue c'est plus fort que moi !! j'arrive pas à apprécier... à l'école, j'ai fait anglais, italien, espagnol, grec... tout mais pas allemand !! je fais un blocage !! _________________ | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Sam 27 Aoû 2005 - 21:36 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Qu'importe le type de routes ou de voitures que l'on apprécie... Je pense que le but de tous le monde est de se faire plaisir avant tout... que se soit sur circuits, autoroutes ou routes sinueuses de montagne...
Aussi, je rajouterais, pour mettre (peut-etre...) tout le monde d'accord, il faut en profiter au maximum, pendant que l'on peut encore un peu le faire...
Qui sait ce que se sera d'ici un mois, avant la fin de l'année... ou meme dans un an...
Chaque jours qui passent, les têtes pensante qui sont placées au sommet nous pondent quelques choses pour nous freiner peu à peu dans nos élans...
Alors...
Excalibur, un peu déprimé... | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Dim 28 Aoû 2005 - 0:18 | |
| - Niko a écrit:
- ...queue à la premiere réaccéleration happy , propulsion powa!
Il faut que tu m'expliques le sens de ce "powa !"... Tu as raison, Excalibur... mais il reste encore une chance.. vive l'Allemagne... | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: J'suis énervé... Dim 28 Aoû 2005 - 0:20 | |
| - Cassandre a écrit:
- je ne peux pas avec cette langue c'est plus fort que moi !! j'arrive pas à apprécier...
à l'école, j'ai fait anglais, italien, espagnol, grec... tout mais pas allemand !! je fais un blocage !! Ca viendra, ma chère, ça viendra... | |
|
| |
Excalibur Major
| Sujet: Re: J'suis énervé... Dim 28 Aoû 2005 - 8:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, - Adrian Von Berg a écrit:
- "Tu as raison, Excalibur... mais il reste encore une chance.. vive l'Allemagne..."
Uniquement pour ceux qui habitent proche de le frontière... Et encore, d'ici que les "lois" française fassent boules de neige, et deviennent contagieuses, il n'y a qu'un pas... A moins que, comme les "experts" de l'époque nous l'on fait croire au sujet du nuage radioactif de Tchernobyl, ça s'arrete à la frontière franco-deutchlandaise...! Mais, ça m'étonnerais fort... Grâce à l'espace Schengen, il n'y a plus de frontières...! Excalibur, penseur... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis énervé... Dim 28 Aoû 2005 - 12:35 | |
| | |
|
| |
bricegir Invité
| Sujet: Re: J'suis énervé... Lun 29 Aoû 2005 - 14:59 | |
| |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Lun 29 Aoû 2005 - 18:48 | |
| juste un tit truc comme ça qui me vien à la tete... ça fait mal... aieee Bricegirl, tu ne voulais po savoir des choses sur l'aviation ??? on attends toujours tes questions... et les , ça ne compte po, on parle d'aviation ancienne, po de Star Wars _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: J'suis énervé... Mar 30 Aoû 2005 - 0:56 | |
| - Excalibur a écrit:
- Et encore, d'ici que les "lois" française fassent boules de neige, et deviennent contagieuses, il n'y a qu'un pas...
C'est bidon... cela fait des années que les Français disent cela... les autoroutes allemandes sont saturées (mais quand on peut rouler, on roule...), cependant mieux régulées... et ils ont moins d'accidents... alors pourquoi changer ? | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: J'suis énervé... Mar 30 Aoû 2005 - 1:11 | |
| Ce soir aux infos, le gouvernement a annoncé la possibilité de limiter les autoroutes à 115 km/h !..... pour faire des économies !...... Mais si on consomme moins de carburant, il y aura moins de taxes dans la poche de l'Etat ! La limitation à 115 (si elle a lieu) entraînera donc une augmentation du prix des carburants !..... _________________
Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: J'suis énervé... Mar 30 Aoû 2005 - 1:32 | |
| Ca fait 155 km/h maxi si on ne veut pas finir à pied... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis énervé... Mar 30 Aoû 2005 - 1:35 | |
| c'est peu ! _________________ | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| Sujet: Re: J'suis énervé... Mar 30 Aoû 2005 - 1:36 | |
| tu m'étonnes ! _________________
Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis énervé... | |
| |
|
| |
| J'suis énervé... | |
|