Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200

Aller en bas 
+2
Excalibur
Tex Hill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dundas
Invité
avatar



Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:50

celle du B24 s escamoter mais la normal fuselage trop bas
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:56

Ce système existait sur le B-17 uniquement à ma connaissance, la procédure d'attérissage en catastrophe (rédigée par Banana Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 37n ) prévoyais même le larguage de celle ci, je crois que nous avons vu ça sur mon site (je ne sais plus)

Pour la petite annecdote, il y a une dizaine d'année une tourelle Sperry seule à été retrouvée dans le Zuider Zee (Ljisemeer) il faudrait que je les contactes d'ailleur car ils se demandent toujours d'où elle sort

mais moi et le Hollandais... Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 37n
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:00

Citation :
Ce système existait sur le B-17 uniquement à ma connaissance
qu elle se retracte? ou que tu puisse la larguer?
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:03

que tu puisse la larguer....


(avec Banana dedans)

d'ailleur elle ne se rétractait même pas d'un poil, le mitrailleur n'avait pas d'accès à celle ci au sol (Une tourelle libre d'accès à ses mitrailleuses dirigée vers le sol à la verticale)
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:13

si si il pouvait acceder dedant au sol j ai un document ou on voit le nain rentrer dedant et un mecano fermer la trape
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:18

.....???? en vol, non.... le B-17 Monogram au 48°??? moi j'en ai trois, regardes bien la trape est accessible en vol, uniquement, au sol, par l'extérieur sinon impossible une sorte de marchepied carré de 40 cm de haut barre l'accès et la tourelle est à la verticale quand la porte est accessible
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:23

c est ce que je dit accessible au sol et en vol il faisais pivoter la tourrelle pour acceder dedand
mais un truc pour la faire tourner a gauche et a droite c etait des pedales ou une sorte de joystick j ai jamais fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:27

j'ai déjà vu des films ou elle se manipulait à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:09

ouais c est un de cela il la font tourner a la main et le mecanno retire la trappe et le nain monte a l interieur Brrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:22

Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200   Les bombardiers lours de la Luftwaffe -    le Dornier Do 200 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bombardiers lours de la Luftwaffe - le Dornier Do 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par périodes :: 1930 - années 1950 :: 1941-1945 : Combats dans le ciel d'Europe-
Sauter vers: