| Silent Hunter 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Silent Hunter 4 Mer 12 Aoû 2009 - 22:42 | |
| C'est par un collègue passionné de sous marins que j'ai découvert ce jeu. Après y avoir réfléchis murement j'ai décidé de sauter le pas avec le dernier opus de la série Silent Hunter 4. Le Pitch: Incarnez le commandant d'un sous marin américain durant la bataille du pacifique, Votre tache est de gérer votre équipage votre navire, vous pouvez même sélectionner des membres d'équipage, les recruter, ensuite les missions s'enchainent en mode carrière, soit une reconnaissance photo, infiltration d'un agent secret, ravitaillement de troupes isolées mais avant tout la mission première, couler des bateau. L'activité de torpillage est authentique donc à vous de lire votre manuel afin de savoir à quelle profondeur larguer la torpille. A titre personnel mon plus gros fait d'arme est d'avoir coulé un bateau de ligne de plus de 16000 tonnes (genre Pacific Princess sans le commandant Stubing) J'ai aussi infiltré de nuit la baie de Tokyo de nuit et couler deux torpilleur au canon. Sans oublier les avions à descendre au canon DCA de 40mm (un grand moment) Niveau qualité c'est du très lourd puisque le bébé nous vient de chez Ubisoft, de nombreux patch additionnels sont dispos assez facilement. Le titre est assez ancien (2007) donc attendez vous à le trouver que d'occasion (genre Ebay et compagnie) | |
|
| |
mashpro Maître Principal
Nombre de messages : 499 Age : 69 Localisation : prés de Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Jeu 13 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Salut, je connais bien ce jeu mais surtout ceux qui l'ont précédé , SHI,SHII, SHIII, pour ma part je prefere le III car je prefere les exploits des sous-marins allemands à ceux des americains. Ce sont des jeux qui sont assez complexes car malgré le fait qu'il y ait des periodes d'inactivité quand il faut attaquer un convoi lourdement protégé il ne faut pas se tromper et prendre la bonne décision car meme si les destroyer vont moins vite qu'un avion il ne leur faut pas longtemps pour vous trouver et vous couler. | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Jeu 13 Aoû 2009 - 13:53 | |
| j'ai aussi acheté le III hélas le jeux ne passe sur aucun de mes PC (même le vieux sur XP) alors je me rattrappe sur le 4.
Dernier exploit en date, l'anéantissement d'un convoi Japonais entier, trois destroyers coulés puis trois navires marchants en quelque chose comme trois heures de poursuite, encore une interception passionnante....
Simple question, les Destroyer Nippon (ni mauvais) ont la facheuse habitude d'aborder les sous marins en surface.... quand je dis aborder, ils prennent une trajectoire perpandiculaire et te fonce dessus c'est un fait historique? | |
|
| |
mashpro Maître Principal
Nombre de messages : 499 Age : 69 Localisation : prés de Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Ven 14 Aoû 2009 - 13:42 | |
| bien sur les alliés utilisaient aussi cette tactique lorsqu'ils apercevaient un u-boot en surface, ils n'hesitaient pas quitte à avoir des avaries à aborder les u-boots. | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| |
| |
Nono(fafl) Adjudant-chef
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Ven 14 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Moi j'ai le 3 franchement j'adore ce jeux !!!! un peu eu de mal au début quand s'était en Allemand pour tirer mais j'ai trouvé un patch qui le mettait en Français. | |
|
| |
mashpro Maître Principal
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Sam 15 Aoû 2009 - 15:11 | |
| un site trés bien ou vous trouverez tout ce que vous voudrez pour ce jeu.
http://www.mille-sabords.com/ | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Ven 21 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Sans revenir sur cet excellent jeu (mon frère en est complètement fada ), voilà une bonne nouvelle/actu : ICI ! Prometteur, n'est-il pas...? | |
|
| |
Matpilot65 Adjudant-chef
Nombre de messages : 529 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Mer 26 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Prometteur en effet | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Mer 26 Aoû 2009 - 14:14 | |
| très prometteur, j'espère juste qu'il vont supprimer les multiple bugs spécialité de Ubisoft.... chez microsoft on a pas ça mais chez Ubisoft c'est une coutume | |
|
| |
Manfred Aspirant
Nombre de messages : 1380 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 Mer 26 Aoû 2009 - 21:10 | |
| salut Mouais, en ce qui me concerne, j'avais acheté le III, mais rapidement décroché. Passer des heures à patrouiller en mer pour rien trouvé, et quand enfin on a un navire en vue, la tempête empêche de faire une attaque correct. Je préfere Il2 et le plaisir de faire un vol d'1h (aller) en Ju 88, d'arriver au-dessus de la cible et là, de se faire abattre immédiatement par la DCA, puisque notre cher concepteur de mission a encore placé 80 Bofors _________________ Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941) http://aviationaoi.wordpress.com/ (version 2.1, MAJ avril 2013)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hunter 4 | |
| |
|
| |
| Silent Hunter 4 | |
|