Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Silent Hunter 4

+2
mashpro
F3v2.0
6 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:42

Silent Hunter 4 Silent_hunter_iv_jacket

C'est par un collègue passionné de sous marins que j'ai découvert ce jeu. Après y avoir réfléchis murement j'ai décidé de sauter le pas avec le dernier opus de la série Silent Hunter 4.

Le Pitch: Incarnez le commandant d'un sous marin américain durant la bataille du pacifique, Votre tache est de gérer votre équipage votre navire, vous pouvez même sélectionner des membres d'équipage, les recruter, ensuite les missions s'enchainent en mode carrière, soit une reconnaissance photo, infiltration d'un agent secret, ravitaillement de troupes isolées mais avant tout la mission première, couler des bateau.

L'activité de torpillage est authentique donc à vous de lire votre manuel afin de savoir à quelle profondeur larguer la torpille.

A titre personnel mon plus gros fait d'arme est d'avoir coulé un bateau de ligne de plus de 16000 tonnes (genre Pacific Princess sans le commandant Stubing) J'ai aussi infiltré de nuit la baie de Tokyo de nuit et couler deux torpilleur au canon.
Silent Hunter 4 5076
Sans oublier les avions à descendre au canon DCA de 40mm (un grand moment)

Niveau qualité c'est du très lourd puisque le bébé nous vient de chez Ubisoft, de nombreux patch additionnels sont dispos assez facilement.

Le titre est assez ancien (2007) donc attendez vous à le trouver que d'occasion (genre Ebay et compagnie)
Silent Hunter 4 26
Revenir en haut Aller en bas
http://flyingfortress.canalblog.com/
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:40

Salut, je connais bien ce jeu mais surtout ceux qui l'ont précédé , SHI,SHII, SHIII,
pour ma part je prefere le III car je prefere les exploits des sous-marins allemands à ceux des americains.
Ce sont des jeux qui sont assez complexes car malgré le fait qu'il y ait des periodes d'inactivité quand il faut attaquer un convoi lourdement protégé il ne faut pas se tromper et prendre la bonne décision car meme si les destroyer vont moins vite qu'un avion il ne leur faut pas longtemps pour vous trouver et vous couler.
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:53

j'ai aussi acheté le III hélas le jeux ne passe sur aucun de mes PC (même le vieux sur XP) alors je me rattrappe sur le 4.

Dernier exploit en date, l'anéantissement d'un convoi Japonais entier, trois destroyers coulés puis trois navires marchants en quelque chose comme trois heures de poursuite, encore une interception passionnante....

Simple question, les Destroyer Nippon (ni mauvais) ont la facheuse habitude d'aborder les sous marins en surface.... quand je dis aborder, ils prennent une trajectoire perpandiculaire et te fonce dessus c'est un fait historique?
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:42

bien sur les alliés utilisaient aussi cette tactique lorsqu'ils apercevaient un u-boot en surface, ils n'hesitaient pas quitte à avoir des avaries à aborder les u-boots.
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:13

vin diou ils sont coriaces alors... quelques screen
Silent Hunter 4 Screen10
Silent Hunter 4 Soum10
Ma petite fierté un paquebot de plus de 18000 tonnes coulé, une sacré poursuite puisqu'il allait à fond vers les 19 noeuds et moi à peine à 20 noeuds
Silent Hunter 4 Soum110
Nono(fafl)
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:52

Moi j'ai le 3 franchement j'adore ce jeux !!!! un peu eu de mal au début quand s'était en Allemand pour tirer mais j'ai trouvé un patch qui le mettait en Français.
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:11

un site trés bien ou vous trouverez tout ce que vous voudrez pour ce jeu.

http://www.mille-sabords.com/
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:12

Sans revenir sur cet excellent jeu (mon frère en est complètement fada Silent Hunter 4 17), voilà une bonne nouvelle/actu : ICI !

Prometteur, n'est-il pas...? Silent Hunter 4 34
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:49

Prometteur en effet Silent Hunter 4 42
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:14

très prometteur, j'espère juste qu'il vont supprimer les multiple bugs spécialité de Ubisoft.... chez microsoft on a pas ça mais chez Ubisoft c'est une coutume
Manfred
Aspirant
Aspirant

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:10

salut

Mouais, en ce qui me concerne, j'avais acheté le III, mais rapidement décroché.

Passer des heures à patrouiller en mer pour rien trouvé, et quand enfin on a un navire en vue, la tempête empêche de faire une attaque correct.

Je préfere Il2 et le plaisir de faire un vol d'1h (aller) en Ju 88, d'arriver au-dessus de la cible et là, de se faire abattre immédiatement par la DCA, puisque notre cher concepteur de mission a encore placé 80 Bofors Silent Hunter 4 37n

Contenu sponsorisé

Silent Hunter 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 4   Silent Hunter 4 Empty

Silent Hunter 4
Page 1 sur 1