Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Silent Wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Silent Wings Empty
MessageSujet: Silent Wings   Silent Wings EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:00

Je viens de me mettre à voler sur un nouveau simulateur, de vol à voile pour changer un peu.

Les planeurs sont souvent assez peu intéressants sur des simulateurs comme Flight Simulator, Flight Gear ou autres..... parmis les vrais simulateurs de planeur, les plus cités sont en général Condor et Silent Wings.
Je sais que Senoufo par exemple utilise le simulateur Condor, je voulais lui poser quelques questions là dessus cet été mais je n'y ai pas pensé, je ne sais pas trop ce que vaut ce logiciel, j'ai juste pu en voir des screenshots et vidéos.

Pour le moment j'ai plutôt été séduit par Silent Wings. J'ai essayé la version de démo et ce n'est vraiment pas mal du tout. Déjà ça me colle en pleine Norvège avec des gros reliefs (ça change beaucoup des Alpes Mancelles.....), sinon le pilotage est assez agréable. Évidemment on a pas à s'emmerder avec un moteur, (il y a un motoplaneur dans la démo mais bof bof), le reste est assez sympa à utiliser, et les AF sont très bien rendus, j'ai eu peur de juste pouvoir les sortir totalement ou pas du tout. Les ascendances sont très bien gérées, évidemment ce n'est pas réaliste puisque l'on choisit nous même les conditions météos de la journée, mais à part ça c'est très bien réalisé.

Puis les graphismes sont vraiment très bons, surtout puisque les textures sont photoréalistes. Au sol ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais de toute manière c'est fait pour être en l'air alors ce n'est pas gênant. Voici quelques apperçus :


Silent Wings 228-700x9999

Silent Wings 214-700x9999

Silent Wings 219-700x9999


Voila, j'ai essayé ça tout à l'heure et je l'ai trouvé bien sympa, j'avais envie d'en faire un peu de pub. Je vais en parler quand je pourrai à mes camarades du club du Mans ; on discutait depuis quelque temps d'un moyen de s'occuper un peu pendant l'Hiver.

Juste un petit coup de gueule... y'a pas mon ask-21 ! Va falloir que j'aille leur demander de le modéliser, je tiens à voler sur le Mike-Papa moi.
Heu et puis j'ai pas encore trouvé le moyen d'éteindre l'alarme du variomètre, c'est insupportable ce machin là !!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Silent Wings Empty
MessageSujet: Re: Silent Wings   Silent Wings EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:03

Vespasiano a écrit:

Heu et puis j'ai pas encore trouvé le moyen d'éteindre l'alarme du variomètre, c'est insupportable ce machin là !!

Tu m'étonnes ... Silent Wings 37n

_________________
FAFG

Silent Wings Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Silent Wings Empty
MessageSujet: Re: Silent Wings   Silent Wings EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:13

Ça sonne par intermittences quand ça monte, ça sonne en continu quand on descend..... c'est très désagréable. Surtout que ça ne sert à rien, j'ai de suffisament bons yeux pour observer l'aiguille du variomètre droit devant moi à 40cm... Silent Wings 10


ps : d'ailleurs sur la troisième image le mec se prend une belle dégueulante à -5m/s... pas terrible pour un screen hein... Silent Wings 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité
avatar



Silent Wings Empty
MessageSujet: Re: Silent Wings   Silent Wings EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:29

le marteau vespa le marteau!!! pour moi c comme FS 2004 ca va 10 minute apres ca me prend le chou Silent Wings 09
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Silent Wings Empty
MessageSujet: Re: Silent Wings   Silent Wings EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:46

Non moi je trouve ça sympa, se trouver une pompe à plus 5 dans un fjord Norvégien et se balader dans des paysages sympa je trouve ça très agréable, je pourrais y rester quelques heures... :)

Sinon j'ai trouvé pour éteindre l'alarme du variomètre !! Silent Wings 18

Heu puis j'ai essayé de faire des figures à la con, et j'ai pris tellement de vitesse que j'ai cassé les ailes..... Silent Wings 40 Silent Wings 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Ventus
Caporal
Caporal
Ventus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Silent Wings Empty
MessageSujet: Re: Silent Wings   Silent Wings EmptySam 27 Mar 2010 - 20:43

Reste bien en simulateur, c'est le pied pour apprendre les figures sans risque, et un jour viendra, ou tu pourras les faire en réel, et là........badin en planeur c'est le moteur, yès, mais point trop n'en faut non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Wings Empty
MessageSujet: Re: Silent Wings   Silent Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent hunter III
» Silent Hunter 4
» Silent Hunter 4 Wolves Of The Pacific
» Wings de la RAF
» French wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Autres simulateurs-
Sauter vers: