Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

nouvelle image du bas

+6
Madalex
polikarpov
Tex Hill
Excalibur
Adrian Von Berg
Niko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

nouvelle image du bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:26

Dans toutes les armées, et de tous les temps, il y a toujours eu certains soldats qui ont pris plaisir à rendre la guerre plus atroce qu'elle ne l'était déjà.
Mais, sur le front Est, il ne faut pas mettre tous les "Ivan" dans le même sac ! Beaucoup ont combattu avec courage, abnégation et honneur, redorant ainsi le drapeau soviétique, dont la gloire fut pourtant bien bafouée par les atrocités de son principal dirigeant.

За Красной Армия - Умерший Сталину

Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:50

Je n'ai pas choisi mon FW-190 par rapport au camp Nazi... angry black

Mais par contre, ce qui m'a toujours séduit dans le camp allemand, c'est l'esprit de chevalerie et de fair play de certains...

Jette un oeil sur le topic "ancien pilote", Madalex :

http://forum.aviation-ancienne.fr/viewtopic.forum?t=466&highlight=

Cela va sans dire, Tex, tu as raison... red
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:57

Adrian Von Berg a écrit:
Je n'ai pas choisi mon FW-190 par rapport au camp Nazi... angry black

Mais par contre, ce qui m'a toujours séduit dans le camp allemand, c'est l'esprit de chevalerie et de fair play de certains...

Jette un oeil sur le topic "ancien pilote", Madalex :

http://forum.aviation-ancienne.fr/viewtopic.forum?t=466&highlight=

Cela va sans dire, Tex, tu as raison... red

Ne généralise pas trop non plus, Hartman visait la ou il était sur de casser l'avion ou de tuer le pilote....
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:05

Mmmhhh... relis ce que j'ai écrit nouvelle image du bas - Page 2 082 nouvelle image du bas - Page 2 082 nouvelle image du bas - Page 2 082

"[...] de certains..."

nouvelle image du bas - Page 2 33 c'est généraliser, ça nouvelle image du bas - Page 2 03 nouvelle image du bas - Page 2 03 nouvelle image du bas - Page 2 082 nouvelle image du bas - Page 2 082
Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:46

bah, t'as editité avant que je poste lol2
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:13

II/JG69_Niklaus a écrit:
bah, t'as editité avant que je poste lol2

Ca veut dire quoi, Niklaus ? lol2 lol2
Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:31

oui bon ca va hein!!

Gaffe à ce que tu écris, je te louperais pas! hello
Madalex
Major
Major
Madalex

Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:30

houla mais je ne vous assimile pas a des Nazi bad (loin de là) parce que vous avez des avatar d'avions allemand!!! desolé si je me suis mal exprimé dead Non je comprend parfaitement qu'on puisse etre sous le charme de la beauté esthetique du style Allemand (la rigueur prussienne des uniformes qui est tres chouette ), ou etre fasciné par les avions allemand , par exemple! mais d'un autre coté, et c'est là que nos opinions divergent, c'est que cela a fait tant de mal ,il y a 60 ans a peine,que je ne veux pas faire honneur au 3eme Reich (bien entendu vous non plus! nous sommes d'accord)! Mais le paradoxe c'est que les Russes, sous le regime Stalinien ont ete capable aussi des pire atrocité! mais c'est le courage qu'ils ont eux face a un adversaire plus puissant technologiquement, que j'admire! voilà tout hello mais c'est vrai qu'il est pueril de parler de "gentil" ou de "mechant"

ah oui aussi: pour completer ce que disait Nicklaus au sujet des pilote, même si il existait un "code d'honneur" entre les pilotes, il n'en reste pas moins que certains etaient profondement impregné de l'ideologie atroce et belliqueuse des Nazi , comme Erich Hartmann et Walter Nowotny, pour ne citer qu'eux!!
http://www.akkros.com
Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:55

Walter Nowothny?? Pourtant, cet homme était respecté dans tous les camps, et meme Closterman semble avoir été attristé lorsqu'il a apprit sa disparition, Cloclo dit d'ailleur que Nowy avait protesté contre le régime Nazi, nottement lorsque des pilotes alliés évadés d'u stalag avaient été fusillés.
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:35

Les atrocités allemandes, notamment envers les Juifs et tous ceux qui ont subi le même sort, font partie des chapitres les plus haïssables de l'Histoire du Monde.
Il faut cependant savoir qu'en 1940, la quasi-totalité de l'Europe était anti-sémite (pas au point d'Adolf, tout de même !). Par exemple, les religieuses catholiques françaises de cette époque disaient dans leur prières : "Pardonnez aux Juifs qui ont tué Jésus, ils sont tellement aveugles qu'ils ne Le reconnaîtraient pas s'Il revenait à nouveau...".
Tout cela pour dire que quand on est un jeune Allemand de 18 ans en 1940 et qu'on ne dispose pas, comme nous aujourd'hui, d'une telle quantité de médias de provenance multiple, il est très facile de se faire manipuler par des maîtres-manipulateurs.
Malgré les quelques "illuminés du nazisme", beaucoup de ces soldats, et notamment les aviateurs, étaient des mecs biens, qui se sont battus pour l'Allemagne uniquement.
Un exemple parmi d'autre : Günther Rall, l'as aux 275 victoires, eut les pires ennuis avec la Gestapo, car en 1943 il se maria mit der schöne Doktor Herta Schön. Herta Schön, en 1938, avait favorisé le départ de Juifs autrichiens et allemands vers la Grande-Bretagne !...

Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:39

Et puis voilà ce qui va mettre tout le monde d'accord ! happy3

nouvelle image du bas - Page 2 Me262tapis1az
1ère victoire de Chuck Yeager sur un jet.

Depuis chez moi, j'en entends qui râlent !....

lol2 lol2 lol2

Adjudant-chef
Adjudant-chef
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:47

ppffffff red2
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:03

Celle-ci met tout le monde d'accord...

nouvelle image du bas - Page 2 Plane32m
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:04

Mais j'avoue que ma préférée est celle-ci... 8) nouvelle image du bas - Page 2 37n

nouvelle image du bas - Page 2 Messerschmittcountry
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:08

5 Bf 109 en vol ensemble ! Je ne sais pas s'il restait suffisamment de carburant en Allemagne fin 44 pour une telle débauche de matériel ! happy3

Plus sérieusement à propos du 262 :
nouvelle image du bas - Page 2 Me262v1pcua4xn
Me 262 V1 codé PC+UA, 1er prototype, équipé d'un Jumo 210G de 600 ch en plus de ses réacteurs BMW P 3302.
Ce fut une bonne idée, car au cours de son 1er vol, les 2 réacteurs s'éteignirent et le pilote ramena de justesse le prototype, ainsi sous-motorisé, à sa base !

nouvelle image du bas - Page 2 Me262v320qr
Très belle photo du V3 PC+UC. Le Jumo 210 a disparu, mais le train n'est pas encore tricycle.

nouvelle image du bas - Page 2 Me26220av
262 biplace capturé sous bonne garde. Ce n'est pas une photo d'époque, c'est le nouveau Me 262 de Seattle.

nouvelle image du bas - Page 2 Me26211ce
Je ne sais pas si c'est Adrian ou Niklaus là-dedans, mais il est grand temps de sauter !
lol2

Major
Major
Madalex

Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:29

happy2 voila qui est parfait! et comme chantait "julien dragoule" des inconnus: DEHORS LES BOCHES! DEHORS LES BOCHES astonished
http://www.akkros.com
Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:00

Ah wai, il brule mon Me262, ben vais me la péter un peu alors...

nouvelle image du bas - Page 2 Mission7victoires

Il faut croire que 3 Spit mkIX, 3 P51D et 1 P47D tous pilotés par des gens et en escadrille, sont tombés sous les coups de mon Me262A2 au cours de cette mission.

Et la pour vous autres alliés, il est trop tard pour sauter... de la bouillie:
nouvelle image du bas - Page 2 Snipageaugroscalibre3fz
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:17

Joli score !
Mais tu n'a jamais du rencontrer le P-51 du Col Tex Hill vers 1995 dans Aces over Europe (ça date).
Plus de 500 victoires en niveau max.
Bon ! il va falloir se réentraîner sur IL2

Adjudant-chef
Adjudant-chef
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:25

Tex Hill a écrit:
Joli score !
Mais tu n'a jamais du rencontrer le P-51 du Col Tex Hill vers 1995 dans Aces over Europe (ça date).
Plus de 500 victoires en niveau max.
Bon ! il va falloir se réentraîner sur IL2

500 victoires, mais en combien de missions??

J'aime pas du tout ce D9 qui vient de se faire choper par un Tempest nouvelle image du bas - Page 2 112 nouvelle image du bas - Page 2 112 nouvelle image du bas - Page 2 112 nouvelle image du bas - Page 2 112

Celle la conviennent bien mieux nouvelle image du bas - Page 2 12 nouvelle image du bas - Page 2 12

nouvelle image du bas - Page 2 IL2M_W050516_193449_C05051619344900

nouvelle image du bas - Page 2 IL2M_W050516_193347_C05051300302668

je ==>[ ] nouvelle image du bas - Page 2 092

Erf, photobunket les a mal redimensionné, je le ferais moi meme ce soir si j'y pense ^^
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:28

et faut un 16/9 pour tout voir nouvelle image du bas - Page 2 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle image du bas   nouvelle image du bas - Page 2 Empty

nouvelle image du bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2