| nouvelle image du bas | |
|
+6Madalex polikarpov Tex Hill Excalibur Adrian Von Berg Niko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: nouvelle image du bas Jeu 4 Aoû 2005 - 17:04 | |
| Vi la nouvelles est beaucoup mieux excellent [/img] | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Jeu 4 Aoû 2005 - 17:06 | |
| ha bin forcement un P38 au tapis ca te fait plaisir lol2 |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Jeu 4 Aoû 2005 - 17:09 | |
| Ohlala, tout de suite... mais non, il n'y a pas que ça... lol2 | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Jeu 4 Aoû 2005 - 17:16 | |
| En tout cas, on reconnait bien là le talent incontestable de R. Taylor...
Excalibur. | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Jeu 4 Aoû 2005 - 19:42 | |
| - me109 a écrit:
- ha bin forcement un P38 au tapis ca te fait plaisir lol2
C'est tout simplement un aoûtien qui suit les conseils de bison futé. Il fait sa petite pause de toute les 2 heures ! happy3 _________________ | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Jeu 4 Aoû 2005 - 19:46 | |
| lol2 , et c'est vrai qu'il y a de la circulation... et certains ne respectent po les distances de securité...po bien _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Ven 5 Aoû 2005 - 1:13 | |
| - me109 a écrit:
- ha bin forcement un P38 au tapis ca te fait plaisir lol2
c'est vrai que si on aurait mis la couverture du dernier Hors-serie du fana de l'aviation, il aurait fait la gueule le teuton! lol2 | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Sam 6 Aoû 2005 - 12:08 | |
| je serais plus venu sur le forum happy | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Dim 7 Aoû 2005 - 0:28 | |
| Ah ! enfin une vrai image ! happy _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Dim 7 Aoû 2005 - 20:25 | |
| excellent en plus dans un joli ptit coin pour passer ses vacances | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Lun 8 Aoû 2005 - 10:57 | |
| J'ai l'impression qu'on va la garder, celle-là... happy3 | |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Lun 8 Aoû 2005 - 22:36 | |
| mais euh...pourquoi???? happy3 dois-je vous rappeler que dans le "politiquement correct", ce sont les allemands les mechants et pas les americains red2 d'accord je vois out2 n'empeche qu'on vois pas beaucoup d'avions russes sur notre forum dead | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 13:01 | |
| Et les Russes, tu les classes comment ? Gentils ou méchants ? nodents lol2 | |
|
| |
Madalex Major
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 13:18 | |
| red eh, tu te fous de moi là? les russes sont a classés avec les alliés mon cher Adrian, ils ont largement contribués a la chute du troisieme Reich! | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 14:27 | |
| Et si je te dis qu'ils ont envoyé plus de monde au Goulag que les Nazis dans leurs camps ?
Si je rajoute qu'ils volaient, tuaient et violaient les civils au cours de leur progression ?
Si je te dis qu'ils attendaient tranquillement de l'autre côté de la Vistule, face à Varsovie, que les résistants polonais se fassent exterminer par les Nazis en fuite ?
Ce sont toujours des gentils ? nodents | |
|
| |
le belge Major
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 16:43 | |
| et la liste est longue | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 18:02 | |
| Je me suis souvent posé la question pour savoir lequel était le pire des deux ? Certes, Staline à fait plus de morts avec ses purges que Hitler avec ses camps. Hilter à fait tuer des millions de Juifs, de résistants et de communistes, (plus les Tziganes, les homosexuels, les handicapés mentaux, etc...) Staline a fait de même avec les Juifs, les anti-communistes, les médecins (?), les profs, etc... Mais ce "salaud" de Staline a fait encore plus fort que Hitler, non pas dans le domaine de l'horreur, parce que sur ce plan, ils sont à égalité, mais dans le machiavélisme : 1 - Entre décembre 39 et juin 41, Staline, en tant que bon communiste, a livré à Hitler les communistes allemands qui avaient fui les nazis et qui s'étaient réfugiés en URSS ! 2 - Vers 1935, un recensement en URSS fit état d'environ 160 millions de soviétiques. Trois an plus tard, un nouveau recensement ne dénombra plus que 140 millions de citoyens (les 20 millions manquants avaient été victimes des purges). Soucieux de son image, Staline fit exécuter tous ces qui de près ou de loin avaient participer à ce recensement ! 3 - Ce que dit Adrian sur la complicité de Staline sur le massacre de l'Armée secrète de Varsovie eest tout à fait juste. 4 - Ne pas oublier également les 4000 officiers polonais assassinés à Katyn par les Russes. _________________ | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 19:38 | |
| - Adrian Von Berg a écrit:
Si je rajoute qu'ils volaient, tuaient et violaient les civils au cours de leur progression ?
Ca aucun camp ne peut se targuer que ses armées n'aient fait ce genre de trucs... Mais il est vrai que chez les russes ca a été systématique lors de leur entrée en allemagne. Sinon, pour moi, Staline et Hitler.... meme combat, c'est juste que l'un était avancé techniquement et l'autre était resté à un stade arriéré de la chose... | |
|
| |
le belge Major
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 20:02 | |
| le gouvernement réfugié de pologne (a Londres) est retourne dans son pays après sa libération et a mysterieusement disparu alors que la zone était sous le controle de staline deviner se qu'ils sont devenus | |
|
| |
MIKE-89 Major
Nombre de messages : 718 Age : 68 Localisation : Près d'Auxerre Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 20:25 | |
| - Tex Hill a écrit:
- Certes, Staline à fait plus de morts avec ses purges que Hitler avec ses camps.
. Staline a surtout "travaillé" beaucoup plus longtemps que Hitler! Son score est donc forcement meilleur! | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mar 9 Aoû 2005 - 20:30 | |
| tiens c'est bizarre Madalex ne répond rien contre ces argumentations !!! astonished _________________ | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mer 10 Aoû 2005 - 10:37 | |
| - II/JG69_Niklaus a écrit:
- Mais il est vrai que chez les russes ca a été systématique lors de leur entrée en allemagne.
Pas qu'en Allemagne... ils commençaient déjà en Pologne... n'oubliez pas que les Russes ont vidé les prisons pour l'effort de guerre... et d'après les civils polonais occupés, les Allemands étaient bien moins pires que les Russes... (voire carrément correctes et respectueux...) Oui, oui, Tex, je n'ai pas évoqué cet ignoble massacre à Katyn, mais j'aurais dû... Le Belge a raison, la liste est longue... Staline était un véritable calculateur... dans sa progression vers Berlin, tout était prévu pour la période après guerre, à savoir, s'arranger pour supprimer tous les obstacles à sa domination sur cette partie de l'Europe... donc tous les intellectuels et les chefs militaires... le seul personnage qui lui a tenu tête, c'est Tito en Yougoslavie... D'ailleurs, cette citation de Staline fait froid dans le dos et montre le genre du personnage : "Une mort est une tragédie, un million de morts est une statistique..." | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mer 10 Aoû 2005 - 10:43 | |
| Pauvre Madalex... son monde s'écroule... lol2
Il va vite larguer son Mig 3... lol2 | |
|
| |
Madalex Major
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mer 10 Aoû 2005 - 12:47 | |
| pas encore! je n'ai jamais assimiler la russie qu'a STALINE! nuance! je prefere le soldat russe (surtout durant la grande guerre patriotique) au Waffen SS! comme le dit tres justement Niklaus, aucun camp ne peut se vanter de ne pas avoir fait d'atrocités durant le conflit! Toutefois il est vrai que les Russes ont fait des atrocités inimaginable (le massacres des officiers polonais,les viols....), toutefois les nazis etaient pas mal non plus! (masssacre d'oradour sur glane, politique d'execution des prisonniers....)! Donc non! je garde fierement mon Mig3 sovietique plutot que de m'assimiler a un Nazi ou autre fasciste! | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
| Sujet: Re: nouvelle image du bas Mer 10 Aoû 2005 - 13:20 | |
| - Madalex a écrit:
- pas encore! je n'ai jamais assimiler la russie qu'a STALINE! nuance! je prefere le soldat russe (surtout durant la grande guerre patriotique) au Waffen SS! comme le dit tres justement Niklaus, aucun camp ne peut se vanter de ne pas avoir fait d'atrocités durant le conflit!
Toutefois il est vrai que les Russes ont fait des atrocités inimaginable (le massacres des officiers polonais,les viols....), toutefois les nazis etaient pas mal non plus! (masssacre d'oradour sur glane, politique d'execution des prisonniers....)! Donc non! je garde fierement mon Mig3 sovietique plutot que de m'assimiler a un Nazi ou autre fasciste! bah les prisonniers.... ils ont pris chers partout... les pilotes sont peut etre d'ailleur parmis les plus à plaindre, si tu tombais sur des civils en angleterre ou en allemagne.... souvent tué par des moyens.... tres agricoles... Si pilotes allemand tu tombais en russie.... abbattu ou torturé (au point que les pilotes se sucidaient avant d'etre attrapés) en particuliers pour les pilotes de stuka ou la c'était carrément un ordre de l'état major, pilote américains prisonnier des marins japs c'était décapité. Tous les As allemands étaient considéré comme des criminels de guerres par les soviétiques. Au sol: Prisonniers des waffers SS: pendus... Prisonnier des ruskovs: abbattu, mort de faim ou d'épuisement en rejoignant les goulags. Prisonnier des Japs: cobaye pour tests en tous genre , travail forcé dans des conditions execrables.... Prisonnier des Alliés: ceux qui devaient s'en tirer le mieux je pense, mais pas mal d'abbatu aussi. Et moi je garde mon Fw190 pas pour m'assimiler à" un Nazi ou un autre Fasciste", mais parce que j'aime ce zinc, pas ce qu'il a représenté ou servi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle image du bas | |
| |
|
| |
| nouvelle image du bas | |
|