Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

 

 C'est un tort de ne pas connaître !

Aller en bas 
+23
swordfish
stache13
Fonck
luciole
Banana
Papy_BoeingTone
Lafievre
Senoufo
Tex Hill
MIKE-89
GregB
actus
Flyingkiller
perpia
billyssword
polikarpov
Adrian Von Berg
Hans Stresse
Madalex
Manfred
fight69
Alban
Earondo delorien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:04

Un mois sans post... Encore heureux que je suis là pour faire vivre un peu ce topic C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 37n !!!
Passons à la bonne nouvelle du jour - pour les quelques rares et derniers défenseurs de EAW (ne me dites pas que je suis seul... C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 11 ):
THE dernière mouture de l'inévitable "realism patch" élaborée notamment par Knegel vient de sortir !!!
Ce patch qui revoit la quasi totalité des Flight models, mais aussi l'efficacité les MG à faible, medium et longue distance inclut aussi, pour les détenteurs de l'utilitaire de gestion OAW, de nouveaux models de vol, mais aussi permet à certains appareils d'avoir des torpilles.
Upgradé, OAW inclut maintenant environ 200 modèles de vol différents!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas, les modèles de vol des appareils par défaut ont bien entendu été révisés à l'instar des autres.
Merci M. KNEGEL !!!
Pour télécharger la nouvelle version, c'est ici:
http://www.raf-roy.com/share/knegel/EAWrp2.6/EAWrp2.6V08.exe
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:40

Une très bonne nouvelle et une très mauvaise aussi...

D'abord la bonne: Knegel vient de sortir son dernier Realism Patch = 2.6_09+. Pourquoi "+", tout simplement parce qu'il comporte deux versions différentes.
La première comporte une nouvelle convergence des tirs, laquelle ne peut malheureusement n'être obtenue qu'au détriment d'une perte d'adéquation graphique: les tirs convergent de manière plus réalistes mais ne sont plus alignés sur les canons et mitrailleuses, lesquelles n'émettent plus alors ni de douilles ni de fumées ayant été désactivées.
La seconde version est la version "normale", c'est-à-dire sans évolution de la convergence des tirs.
Les améliorations des FM est encore au rendez-vous, et c'est toujours un réel plaisir de remonter dans son avion favori pour le réaprivoiser...De nombreux autres ajouts d'appareils comme d'habitude pour cette version _09+...
Encore merci Knegel !!!

La mauvaise nouvelle maintenant: Suite au renvoi inconsidéré de RAF_Dumoulin du site SimHQ, nombreux sont les "parrains" de la communauté qui ont décidé de manifester leur mécontentement en s'éloignant de ce Forum. Parraitrait-il que Dumo aurait été incorrect, mais depuis que je fréquente ce Forum, je n'ai jamais eu l'impression qu'il ai été ainsi, bien au contraire, il s'est toujours montré serviable, à l'écoute, et d'un esprit humoristique acide indéniable...Bref, c'est un vrai coup dur.
Toutefois, tous ceux qui voudront retrouver l'esprit de cette communauté des "parrains" pourront le faire ici:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/forumdisplay.php?f=24

Je commence donc par donner le lien du Realsim Patch RP2.6_09+ de Knegel sur ce dernier site:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/showthread.php?t=105846

Longue vie à EAW et à sa communauté!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/06/2006

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:01

Bjr

Merci pour les liens avec addons, je vais réinstaller mon EAW de suite......
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:30

Bonjour et bienvenue à toi luciole...Ton arrivée est une véritable bénédiction dans cet espace; je finissais par me prendre pour Casper le petit fantôme...
De rien pour les liens, c'est un peu mon job ici après tout, puisque personne d'autre ne semble croire en EAW - et surtout pas les intégristes d'Il-2 C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 37n ...
Je ne sais pas si tu as eu la patience de lire tous les posts contenant de nombreux liens ayant directement ou indirectement avoir avec EAW, mais je te donne déjà l'indispensable pour tout add-ons, patch etc:
http://www.sandbaggereaw.com/

Pour tous les problèmes, conseils d'installation propre et efficace, c'est ici:
http://eaw.wikispaces.com/guides?token=838157d6c7b340fd14e09b6384ffcb46

Pour voler on-line, OAW, c'est ici:
http://www.sandbaggereaw.com/OAW.html

Le Forum des moddeurs et autres patcheurs, c'est ici, sur SimHQ:
http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=143;hardset=0;start_point=0;DaysPrune=0

Suite à un récent bouleversement, certains des moddeurs ont migré ici(et sur SimHQ pour ceux qui louvoient):
http://forums.frugalsworld.com/vbb/forumdisplay.php?f=24

Les liens pour les 1er add-ons et patches à installer juste après le jeu ainsi que la marche à suivre, c'est ici:
http://eaw.wikispaces.com/eaw+faqs

Après, le plus dur, c'est de choisir parmi tous les skins, terrains, weathers etc etc etc....Et surtout de décrocher!

Cordialement, votre Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:37

ba ja va le telecharger comme ca on seras trois C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 18
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:39

oleg maddox fait pareil en plus il chercher des photos de la cote d opale pour son nouveau BOB
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:38

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle, dundas! C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 18
Ton initiative tombe d'autant mieux qu'un nouveau Patch à inclure à OAW spécialement dédié aux engagements nocturnes vient de tomber! Il est ici:
http://www.raf-roy.com/share/mrjelly/G-RoelsNighpatch.zip
Déjà que le jour ou par temps très nuageux c'est pas évident parfois, mais comment faisaient-ils pour ne pas se téléscoper les uns les autres?!? C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 29
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:49

put... date de 98 va etre dure a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:18

Il est disponible sur la Mule...Atari a racheté les droits mais reste en "coming soon"...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:22

put... encore 4h reste 95 mo
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:34

Courage... Et surtout patience; la récompense est au bout du chemin... Par contre ne t'attends pas à 1 il-2 bis graphiquement; c'est au niveau de CFS1 en mieux, sauf en ce qui concerne la palette de couleur... Mais si tu as déjà zieuter quelques screenshots, tu verras que EAW s'en tire carrément mieux... EAW est le seul soft à offrir d'emblée et sans lags des combats de plus de 130 appareils en moyenne en même temps. J'en ai déj eu jusqu'à 180, et parraît-il qu'on peut en avoir jusqu'à 256... Mais déjà une bonne centaine, c'est jouïssif, sans que ce soit de l'arcade...EAW reste une simulation de 1998, certainement la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:46

je m en doute bien question graphique j aurais pas de probleme reste a savoir si le fichier n est pas un fake car il n y as pas de commentaire mais la il tourne a 7 kilo et encore 44 mega moi qui d habitude tourne a 100 /170 kilo
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:05

Peut-être aussi qu'il n'est pas à 100%...J'ai eu souvent des téléchargements lents ou qui démarrent bien et qui à la toute fin rament à en devenir fou. J'espère en effet que ce n'est pas un fake, mais c'est rare que les fakes se dissimulent sous des softs aussi vieux; plutôt sur des softs récents. Patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:02

enfin finis je vient d essayer de le monter avec alcohol en lecteur virtuel et il a l air de passer je regarde pour le crack et serial
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:33

marche pas "ERREUR 7217"
je pense que la carte graphique est trop recente pour le jeu et sur les recherche se l erreur il marque que c est a cause du chipset Intel
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:29

bon j ai mis le patch 1.2 et le crack mais je doit changer les lignes dans le fichier EAW.ini

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Eaw3zh
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:58

comme ma patience a des limites impossible de faire fonctionner cette merde alors pffffff poubelle C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 20 pourtant c est rare que je n arrive pas a faire fonctionner un jeu que ca soit starforce, securom, sefedisck j ai toujours reussi a les contourners mais la c est une question de shipset intel qui fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:37

Tu n'as pas du bien lire tous mes posts, je crois. Pas besoin de crack ou autre serial pour EAW, il suffit juste de le patcher en 1.26e, le no-cd est déjà inclu dedans...Je reposte encore le lien de l'aide pour l'installation et le lancement:
http://eaw.wikispaces.com/eaw+faqs
En ce qui concerne l'erreur 7217, parfaitement connue depuis les débuts du soft, parfois cela est irréversible, mais parfois non. Le fait que tu penses que ce soit du à un driver Intel, comment l'as-tu su? Ta carte est-elle une Intel? N'as-tu fait qu'une simple recherche sur le web sans rechercher dans tous les liens que j'ai donné auparavant?
Je reposte donc le lien concernant les problèmes de Hardware, toujours sur l'encyclopédie dédiée à EAW:
http://eaw.wikispaces.com/hardware+guide
Peut-être aussi faire une recherche sur SimHQ, section Forums EAW... S'il te reste un peu de motivation, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:06

je l avais lu tes post mais moi et l anglais on est en guerre C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 09
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:08

bon et ba on est deux :) C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 27
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:14

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Eaw2xq
maintenant j ai ca C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 09
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:38

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Eaw9lz
et sur gamacopyworld il dise ca
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:10

Comme je te l'ai dit, oublie ce que tu as trouvé sur GameCopyWorld, et suis mes indications.

1- D'abord, tu réinstalles EAW [en n'hésitant pas à supprimer au passage toute trace de Microprose Software dans ton registre si tu veux un maximum de sécurité.]. Ne lance pas le jeu tout de suite!!!!

2- Installe le patch 1.26e que tu trouvera ici:
http://www.raf-roy.com/share/sydbod/EAW1_26Epatch.zip

3- Lance le jeu, une mission et profites-en pour configurere les contrôles, graphismes etc.

4- Si tu le souhaites, installe OAW (pour jouer aussi en ligne comme off-line; comporte un certain nombre de add-ons, skins, terrains, effetcs, ciels etc.)

Normallement, tu ne devrais pas avoir eu besoin d'ouvrir le fichier "EAW.ini" pour en faire un "nocd".
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:47

c est ce que j ai fait et j ai toujours le meme message C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 08
Revenir en haut Aller en bas
Hans Stresse
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:23

C'est quel message que tu as, "erreur 7217" ou "could not find CDF..."? C'est soit qu'il te manque un fichier, soit que tu as un problème de carte graphique....T'as quoi comme carte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un tort de ne pas connaître !   C'est un tort de ne pas connaître ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un tort de ne pas connaître !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: European Air War-
Sauter vers: