the sea fury Caporal-chef
| Sujet: est ce un fury ou sea fury l'avion de la ferté alais Jeu 12 Mar 2009, 22:58 | |
| kikou etes vous sur que c belle et bien un sea fury qui ce trouve a la ferté alais car pour moi je n'ai pas vue, le systeme qui permet de rabattre les ailes. donc si il y a pas ce systeme ca serais qu'un fury et non un sea fury. ce qui serai encore plus rare comme avion, car a ma connaissance il y en a aucun que cela soit dans les musé ou en etat de vol. cela serais bien le 1ere qui serais remis en etat quand ils en auront le courage | |
|
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: est ce un fury ou sea fury l'avion de la ferté alais Sam 14 Mar 2009, 00:54 | |
| Il existe au moins un Hawker Fury en état de vol, et en France ! Celui de Frédéric Akary, basé à Avignon et immatriculé F-AZXL. _________________ | |
|
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: est ce un fury ou sea fury l'avion de la ferté alais Sam 14 Mar 2009, 01:01 | |
| Je crois qu'il parle de l'avion stocké à la Ferté qui fut la propriété de P. Dague.
Pour le Fury de d'Avigon il est enregistré comme un FB.11 soit un Sea Fury. _________________ FAFG | |
|
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8743 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: est ce un fury ou sea fury l'avion de la ferté alais Sam 14 Mar 2009, 07:45 | |
| Bonjour, et Bienvenue !!! J'ai aussi vu la voilure, sans système de repliage, dans un hangar à La Ferté. Par contre, je ne sais pas si l'avion est complet, ni s'il a un moteur ... | |
|
the sea fury Caporal-chef
| Sujet: est ce ufury ou sea fury a la ferté alais Sam 14 Mar 2009, 10:52 | |
| kikou tout le monde. oui je parle belle et bien de l'avion stocké a la ferté alais. cette avion et au complet mais en le regardant je n'ai vue auun numero de serie et d'immatriculation pour pouvoir l'identifier plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce un fury ou sea fury l'avion de la ferté alais | |
| |
|