| Ferté 2009 | |
|
+22Mirage mouchote the sea fury spitfire220 Nono(fafl) SkyFox Guass Manfred vagabonduciel stache13 A6M5 Zero thud Fonck hamilton F3v2.0 Marc_91 Alban grandcharles grizzlyburger airinter Gretsch Fred 41 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Ferté 2009 Ven 29 Mai 2009 - 22:04 | |
| Pas mieux | |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Ferté 2009 Ven 29 Mai 2009 - 22:17 | |
| Alban: un coup d'oeil sur tes MP | |
|
| |
Guillaume ALEXANDRE Adjudant-chef
Nombre de messages : 564 Age : 51 Localisation : LFHV Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ferté 2009 Ven 29 Mai 2009 - 23:03 | |
| En direct de la Ferté, Didier Romer travaille comme un forcene sur le FW 190 qui a un probleme electrique et de sortie de train, croisons les doigts, le corsair de s.grey est là mais une pale d'helice a été abimée a la sortie du hangar, je ne sais pas s'il sera presenté en vol ce WE, le 406 est la , magnifique avec sa nouvelle déco, le Yak 3 de coulommiers est là aussi, esperons que le pilote presentera un peu mieux sa machine que lors des precedents meeting et surtout qu'il n'ira pas se vacher au bout du terrain,le p51, p40 et b25 sont prêts, le spit de CJ est superbe dans sa nouvelle livrée et on peut voir le corsair de Baptiste en cours de restauration de très belle qualité même si je trouve la nouvelle déco .........HORRIBLE . Vivement demain
Dernière édition par Guillaume ALEXANDRE le Sam 30 Mai 2009 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
JLT-93 Sergent
Nombre de messages : 51 Age : 64 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ferté 2009 Sam 30 Mai 2009 - 1:24 | |
| Bonsoir, J'ai raté la commande, je viendrai presque en solo. Pas facile de vous croiser sur le terrain ,j'imagine! (moi, j'aurai un aquarium sur le dos ) Mon objectif N°1: le MS 406 -(pardon Waroff, le D -3801) Bon Week-end à tous. | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Ferté 2009 Sam 30 Mai 2009 - 1:43 | |
| Pour ceux qui ne nous ont pas encore croisé sur un tarmac vous pouvez essayer de me joindre sur mon portable - 06.03.78.69.03 Sinon on est généralement installés près de quelques arbres avec un panneau AA installé derrière pas bien loin | |
|
| |
arado 888 Sergent-chef
| Sujet: Re: Ferté 2009 Sam 30 Mai 2009 - 7:08 | |
| Tous le monde est prêt ?
Les moteurs sont chaud ?
J'arrive! | |
|
| |
JLT-93 Sergent
Nombre de messages : 51 Age : 64 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
SkyFox Major
Nombre de messages : 666 Age : 32 Localisation : Ile-De-France (93) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ferté 2009 Sam 30 Mai 2009 - 13:35 | |
| J'vous souhaite un excellent meeting, on se verra demain matin Enjoy !! | |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ferté 2009 Sam 30 Mai 2009 - 23:47 | |
| des nouvelles du front : Alban, Guass, Marc, Hamilton, Thud vont bien. Au dernières nouvelles, ils allaient au BBQ avec comme bois pour l'allumage, un des mes tréteaux... Pour ma part 3.500 photos ce samedi et j'y retourne demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 51 Localisation : LFHV Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ferté 2009 Sam 30 Mai 2009 - 23:59 | |
| Ton tretaux brûle bien ! A demain | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ferté 2009 Dim 31 Mai 2009 - 0:04 | |
| je voix arriver la bande de cinglés | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ferté 2009 Dim 31 Mai 2009 - 2:19 | |
| Les saucisses, cuites au feu de tréteau, étaient délicieuses !!!
Tu en as retrouvé un autre ??? | |
|
| |
Nono(fafl) Adjudant-chef
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ferté 2009 Dim 31 Mai 2009 - 10:52 | |
| Petite conclusion sur le meeting ... un pure soleil, beaucoup moins commercial, vraiment bien organisé le statique (un grand bravo pour les cordes on se sent vraiment proches des avions) le camp militaire qui était super bien, vraiment ils ont super bien organisé le sol !!! Pour les avions, j'avais pas le programme entre les mains mais s'était bien cool aussi .... y'a pas à dire pour faire un meeting aérien de folie, il faut un magnifique temps, Bernard Chabbert qui commente ... et ..... Stephen grey qui présente un avion, c'est franchement hallucinant la démo du CORSAIR, la plus belle de la journée pour ma part. Super avion, superbe sonorité. Sinon s'était vraiment chouette les autres démos ( vous avez encore remarqué que le pilote du yak 3 n'a pas encore l'habitude de présenter en meeting) (c'est vrai que c'est dur et que sa s'apprend). Du très bon, sa fait du bien, c'est sur qu'il manquait le Caudron rafale :).
J'ai une question: Pourquoi les pilotes ne fond tout simplement pas de ligne droite (1 ou 2) lors d'une présentation en vol à vitesse rapide ?
a+ | |
|
| |
mouchote Sergent-chef
Nombre de messages : 106 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ferté 2009 Dim 31 Mai 2009 - 20:46 | |
| salut a tous, cette année c'était vraimnt bien!!!, je ne suis pas déçu sauf que le fw 190 n'a pas volé!! temps génial, plateau, de même, présentation aussi.... pour les fanas du forum, content de les avoir rencontré!! PS: un changement de tréteau s'impose!! enfin bref, je suis content de mon samedi vivement les photos!!!! | |
|
| |
Nono(fafl) Adjudant-chef
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ferté 2009 Dim 31 Mai 2009 - 22:39 | |
| Perso quand je suis passé vous voir le Samedi j'ai reconnu Marc, hamilton, vespa naturellement et ... sitout ... guass peut-être non ?
Bon une rencontre AA pour Reims ou pas? | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Ferté 2009 Dim 31 Mai 2009 - 23:21 | |
| - Nono(fafl) a écrit:
- Perso quand je suis passé vous voir le Samedi j'ai reconnu Marc, hamilton, vespa naturellement et ... sitout ... guass peut-être non ?
Bon une rencontre AA pour Reims ou pas? déçu de ne pas avoir pu venir... Pour Reims, je suis partant, attendons de voir pour les autres | |
|
| |
airinter Adjudant
Nombre de messages : 241 Age : 56 Localisation : VIRY CHATILLON Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ferté 2009 Lun 1 Juin 2009 - 1:45 | |
| super meeting , super plateau, ambian aa super sympa merci grands charles pour le pret du trepied, surper coup de soleil sur les bras pour ma part maintenant y a plus qu'a trier les photos | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ferté 2009 Lun 1 Juin 2009 - 2:05 | |
| voila thud est vivant et bien rentre avec le collegue.
merci a tout ceux que j'ai croise, et plus particulierement aceux avec qui j'ai passe la soiree du samedi, on a bien mange et discute, une experience a refaire. et les drillons de grand charles MIAM _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Ferté 2009 Lun 1 Juin 2009 - 10:12 | |
| Grand chef des peaux rouges de retour sur la fréquence, je commencerai à poster des photos de notre périple cet après-midi | |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ferté 2009 Lun 1 Juin 2009 - 10:58 | |
| Je m'associe aux remerciements de tous pour vous dire que j'ai passé en votre compagnie un excellent meeting, dans une ambiance des plus agréables. Merci à Thud pour la duvel Merci à marc pour la surveillance attentive de mon tréteau défaillant Merci à Guass pour le port de la casquette de la PAF Merci à Airinter pour avoir tester mon support en conditions réelles, Merci à sa copine de ne pas m'avoir arraché les yeux et le coeur pour ce prêt Merci à Hamilton pour m'avoir supporté à ses cotés deux jours durant (et dire qu'on remet ça pour duxford... )Merci à Alban pour la création de ce forum (ça c'est fait...) sans qui on ne se serait pas retrouvés, merci à la maman de Skyofx pour les samossas et les sandwichs qui étaient excellents. Merci à tous les anonymes avec qui nous avons échangé tout au long de ce meeting. Bon je vais m'arrêter là car on dirait la cérémonie des remise des oscars | |
|
| |
SkyFox Major
Nombre de messages : 666 Age : 32 Localisation : Ile-De-France (93) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ferté 2009 Lun 1 Juin 2009 - 13:40 | |
| Excellent ce meeting ! Vraiment chouette, temps excellent sauf vers la fin qui me vaux un jolie mal de gorge ce matin ! A refaire \o/ Merci à tous | |
|
| |
Maitre Caribou Caporal-chef
| Sujet: Re: Ferté 2009 Lun 1 Juin 2009 - 16:32 | |
| Petit nouveau sur ce forum (je viens de m'inscrire), j'ai eu le plus grand plaisir à vous retrouver Dimanche à ce meeting (qui est mon tout premier meeting !). Donc je tiens à tous vous remercier, sincèrement, pour votre bon accueil au sein de votre groupe, j'ai passé une excellente journée ! Concernant le meeting, j'ai été bluffé tout simplement par la prestation, je m'en souviendrai un bon moment (les 2500 photos prises ces 2 jours y aideront oui ). Ce qui m'a surpris, c'est la cadence. Les démos ont débuté vers 13h 13h30, et jusqu'à 18h30 ça n'a pas arrêté 1 seule minute !! Je m'attendais pas à ce rythme, tout s'est enchainé, juste merci aux orgas pour ça (et le reste : commentateur, musiques, avions de 1900 à nos jours, etc. ). bravo je m'en vais aussi faire le tri des photos, et j'en posterai quelques-unes (en fait les mêmes que airinter... eux mieux ) Maitre Caribou | |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Ferté 2009 Lun 1 Juin 2009 - 18:53 | |
| Salut à Tous Content que tous le monde soit rentré sans encombres ; reste Gretsch qui nous informera dès son arrivée ( sinon j'appelle tes parents ! ) Un bon moment pour moi aussi: Difficile à résumer mais je retiens plusieurs choses: -Un accueil super sympa de Guillaume pour le camping improvisé ( merci encore à toi et à ta femme )-une ambiance comme je les aime: la tribu AA à peaux rouges toujours aussi sympathiques et qui s'aggrandit en plus !-Des bons repas partagés entre amis : un barbecue léger avec juste ce qu'il faut ( une cuisson au top : merci Guass et alban ) ; des samoussas et un poulet au curry toujours aussi bon ( Skyfox, tu remerciera ta maman ! ), des croissants le dimanche matin ( merci Rémi ) tous ça accompagné par une Duvel ( merci Sebastien )-de beaux avions , bien présenté... Que du bons pour moi ! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferté 2009 Lun 1 Juin 2009 - 23:03 | |
| Je n'ai pas l'habitude de faire des éloges mais là grand bravo à l'ajbs qiui a reussi a redonner le coté convivial et humain au meeting Samedi météo magnifique, j'ai passé l'après midi avec ma fille de 4 ans et mon fils de 18 mois devant un spectacle de qualité qui n'avait rien a envier aux precedentes éditions, dommage que le H75 ne soit pas venu. Rencontre tres sympa de Phil56 que je salue au passage. Le meeting a été cloturé par un pseudo rassemblement d'avion peints en rouge horrible qui faisaient d'horribles mouvements desordonnés ...........NON GUASS JE PLAISANTE LES REDS SONT LES MEILLEURS ! Le soir j'ai eu l'immense honneur d'accueillir Marc, Gretsch,Hamilton, Alban, Guass, Thud et Eddy pour un super BBQ avec la participation inopiné de GrandCharles pour le bois de chauffe ! Dimanche, météo plus couverte, j'ai pris beaucoup de plaisir a passer la journée avec la fine équipe et aussi à faire des rencontres très interressante comme nos amis de Blois que je salue et que j'espere passer voire bientôt, Airinter, un ami d'hamilton, Skyfox et sa maman ( des spinassiens comme moi autrefois) et j'ai pu retrouvé GrandCharles qui n' a visiblement toujours pas fini sa croissance BREF UNE CUVEE EXCEPTIONNELLE VIVEMENT DUXFORD | |
|
| |
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ferté 2009 Mar 2 Juin 2009 - 2:48 | |
| Voilà ! Je suis enfin rentré... Sept heures de route après un week-end un peu fatigant, ça use. Rassure-toi Hamilton, tu n'auras pas à appeler mes parents... Alors, moi aussi je tiens à exprimer tout le plaisir que j'ai eu à partager ces deux journées avec vous, aussi bien du point de vue du meeting proprement dit qu'au plan personnel : je suis très content de pouvoir poser désormais un visage sur ces pseudos à la noix (je pense au mien en particulier). Parce qu'il faut bien avouer qu'au plan des présentations, ça fait bizarre : "Bonjour, je suis Gretsch !", "Salut, moi c'est Thud !". Surréaliste, comme disait B. Chabbert dimanche. Guillaume, merci pour ton accueil chaleureux (BBQ oblige), cette soirée était vraiment chouette. Et la présence occulte de Grandcharles, tréteau révélée, a ravivé la flamme lorsqu'elle menaçait de d'éteindre... Merci encore à Hamilton et Marc d'avoir bien voulu héberger un vieux rhumatisant, lui épargnant les affres du camping ! Et les petits Alban et Guass se sont bien tenus, faisant honneur à leurs parents !... Je n'ai pas remercié la maman de Sky Fox, mais je me suis régalé avec la barquette (pour deux, au moins !) de poulet au curry, que j'ai dégustée entièrement, fourchette comprise ! Alors Sky Fox, si tu veux bien réparer cet oubli pour moi... Nono, si ça peut t'aider dans l'identification des présents, tu m'as procuré un billet samedi. Pour le reste (le meeting, quoi), vous avez tout dit, et je ne peux que confirmer vos dires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferté 2009 | |
| |
|
| |
| Ferté 2009 | |
|