| Un après-midi à Paris | |
|
+6Gretsch Fonck Marc_91 Guass Fred 41 michel duparet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Lun 16 Fév 2009 - 11:04 | |
| Puisque le sujet intéresse, voici le "Sous-marin humide" Qui veut bien nous expliquer l'emploi de cet engin ? MD | |
|
| |
vagabonduciel Adjudant-chef
Nombre de messages : 590 Age : 77 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Lun 16 Fév 2009 - 12:30 | |
| - michel duparet a écrit:
- Puisque le sujet intéresse, voici le "Sous-marin humide"
Qui veut bien nous expliquer l'emploi de cet engin ?
MD a priori le mème emploi " transport en distance pour nageurs de combat" opérant certainement a partir d'un submersible !!! on dirait avec les poignées de maintien qu'il peut transporter 2 hommes ? ? | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Mer 25 Fév 2009 - 11:43 | |
| Trois silhouettes d'avions militaires au dessus du jardin des Tuileries A vous de les identifier MD | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Mer 25 Fév 2009 - 12:50 | |
| Falcon 50/Atlantique 2/Falcon 900 | |
|
| |
Aspirant Grange Adjudant-chef
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Mer 25 Fév 2009 - 13:32 | |
| L'Atlantique 2 doit être un bijou technologique. Ses instruments à la pointe de la technologie, et son nez en verre à l'ancienne font de lui un avion exceptionnel reposant aussi bien sur les machines que sur l'oeil humain qui est irremplaçable. | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Mer 25 Fév 2009 - 14:36 | |
| Il ya une tache sur le capteur Michel ! _________________ FAFG | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Sam 28 Fév 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Dim 1 Mar 2009 - 13:03 | |
| L'AERO-TRAIN de Jean Bertin à RETROMOBILE 2008 turbine de sustentation TURBOMECA PALOUSTE cockpit réacteur Pratt & Whittney JT12 22 juillet 1969, 422 km/h à 5mm au dessus du rail béton http://lfey.perso.libertysurf.fr/AEROTRAIN.html MD
Dernière édition par michel duparet le Dim 1 Mar 2009 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Dim 1 Mar 2009 - 16:24 | |
| l'avant derniere photo, ne represente pas la turbine de sustentation, c'est celle ou le reacteur de propulsion, la sustentaion dois etre en direction du bas, ou alors le flux doit etre devie, histoire de soulever la machine.
je croyais que l'aerotrain avait ete detruit par le feu, et le rail demantele
sa fait plaisir de voir se chef d'oeuvre _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Aspirant Grange Adjudant-chef
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Dim 1 Mar 2009 - 16:27 | |
| On a réussi à le faire fonctionner un jour cet aérotrain? | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Dim 1 Mar 2009 - 16:31 | |
| ui ui, il etait plutot en avance pour son epoque _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Dim 1 Mar 2009 - 16:36 | |
| - thud a écrit:
- l'avant derniere photo, ne represente pas la turbine de sustentation, c'est celle ou le reacteur de propulsion, la sustentaion dois etre en direction du bas, ou alors le flux doit etre devie, histoire de soulever la machine.
je croyais que l'aérotrain avait ete detruit par le feu, et le rail demantele
sa fait plaisir de voir se chef d'oeuvre Mal m'en a pris d'inverser la légende de la turbine que j'avais correctement située pour la turbine ! Le rail béton est toujours visible à gauche de la RN20 de Artenay à Cercottes. Certains prêchent pour sa destruction mais cela couterait une fortune. MD | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Dim 1 Mar 2009 - 16:52 | |
| Hommage à l'ingénieur Jean BERTIN C'est l'AEROTRAIN en version voyageurs qui a été incendié MD | |
|
| |
vagabonduciel Adjudant-chef
Nombre de messages : 590 Age : 77 Localisation : bassin d'arcachon Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Lun 2 Mar 2009 - 1:05 | |
| ! Le rail béton est toujours visible à gauche de la RN20 de Artenay à Cercottes. Certains prêchent pour sa destruction mais cela couterait une fortune. MD[/quote] hummmmmm Cercottes m'semble bien que l'on cultive l'action et la discrétion dans'coin là | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Lun 2 Mar 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Ven 13 Mar 2009 - 11:31 | |
| GIFAS MD | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Ven 13 Mar 2009 - 12:38 | |
| la vache il est gros comme ma table de salle à manger | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Sam 20 Juin 2009 - 13:05 | |
| CAMCOPTER S-100 MD | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Sam 20 Juin 2009 - 14:25 | |
| - thud a écrit:
je croyais que l'aerotrain avait ete detruit par le feu, Il y a eu plusieurs protos Un a brulé lors d'une soirée étudiante il me semble. _________________ FAFG | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Dim 21 Juin 2009 - 11:27 | |
| DRONE Missile DIANA MD | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Mar 23 Juin 2009 - 9:35 | |
| Moteur Snecma CFM56 MD | |
|
| |
michel duparet Adjudant-chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris Ven 10 Juil 2009 - 10:22 | |
| SOCATA TB9 TAMPICO GT MD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un après-midi à Paris | |
| |
|
| |
| Un après-midi à Paris | |
|