Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ?

Aller en bas 
+12
SkyFox
f1456
Lt. Charles Nungesser
Gretsch
waroff
PKM
Tex Hill
F3v2.0
Fred 41
Marc_91
Alban
Rainbow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
f1456
Sergent
Sergent
f1456


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Vela la Cava
Date d'inscription : 28/01/2008

Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ?   Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:28

F3V tout à fait d'accord! Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 57
Le sujet de départ etait la reprise des recherches de l'oiseau blanc Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 222

Enfin!espérons que ce bel oiseau soit retrouver!!!ça doit etre grisant et passionnant de participer au recherche d'un tel mythe ou meme de tout autre avion ça m'bottereais bien moi d'en rechercher si j'avais quelques centaines de milliers d'euros à dépenser, faut pas rever Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 20 j'crois bien que j'vai jouer au loto moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ?   Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:46

Ben, écoutez, je ne recherche pas la polémique hein, mais là non plus je ne suis pas d'accord. Récupérer une épave, bon, ça fera comme Saint-Ex, ça éclaircira peut-être une infime part du mystère, et alors ? Après on ira chercher Mermoz ? Je ne vois pas l'intérêt de s'évertuer à des pilotes disparus qui à mon sens sont très bien là où ils sont, d'autant que généralement les familles sont assez opposées au principe de ces recherches.
Et puis dépenser de l'argent et des moyens militaires pour ça alors que l'on annonce des restructurations de l'armée, ça fait un peu bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ?   Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:16

a moins que la grande muette fasse comme l'armée US... ils envoient la facture? Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ?   Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nungesser & Coli, l'Oiseau blanc lève le voile ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» l'avion de C.Nungesser et de F.Coli
» Combegrasse 1922, congrès fondateur du vol à voile français
» Planeur et Nungesser en 1910 ?
» VOL A VOILE A ROMANIN
» Vol à Voile - Patrouille à Biscarrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: