Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RIAT-DUXFORD Week end de folie

Aller en bas 
+11
Rainbow
FAFG_Xav
Amelia Earhart
F3v2.0
Guillaume ALEXANDRE
SkyFox
grandcharles
Fred 41
Guass
Alban
hamilton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume ALEXANDRE
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Guillaume ALEXANDRE


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : LFHV
Date d'inscription : 31/12/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:49

DES PHOTOS !!!!!!

VESPA, HAMILTON ET GRANDCHARLES APRES VOUS ETES REPOSES EN GB IL FAUT SE REMETTRE AU BOULOT SUR LE FORUM
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 56
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:19

Guillaume ALEXANDRE a écrit:
DES PHOTOS !!!!!!

VESPA, HAMILTON ET GRANDCHARLES APRES VOUS ETES REPOSES EN GB IL FAUT SE REMETTRE AU BOULOT SUR LE FORUM
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 56
pareil!
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:26

C'est en cours 7.600 photos à trier après 8 heures de route RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 30

bientôt tout sur ce week-end de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart


Nombre de messages : 909
Age : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/05/2005

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:15

On attend avec impatience RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 01 les superbes photos !!!... RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:36

grandcharles a écrit:
C'est en cours 7.600 photos à trier après 8 heures de route
pffff moi ça serait déjà fait RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 34

sinon s'il y a une photo des trois B-17 ensemble je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:19

Salut F3V
Un petit passage rapide sur le forum
Les 3 B17 étaient bien là mais seul deux ont volés; le B17 anglais était collé au sol car il lui manquait un moteur...
Deux en vol c'est déjà pas mal !

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080710

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
FAFG_Xav
Sergent
Sergent
FAFG_Xav


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:45

Salut à tous !!!
enchanté d'avoir fait la connaissance des tauliers de ce forum !!! RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 01

vous pouvez aller voir nos photos au bar des Enclumes :

http://www.flyinganvils.com/mess/viewforum.php?f=1

Enjoy ! RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:04

Le trio infernal !

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Img4854copieln7

_________________
FAFG

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:43

Bonjour
Puisque c'est l'heure des dénonciations:
Les FAFG en force:

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080711

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:09

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 37n RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 37n RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 37n

_________________
FAFG

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:12

Voici quelques vues:

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 2674516954_b075d14ec1_o





RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 2673699539_c6c328984f_o






RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 2675444388_68afb67190_o





RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 2674626807_8f68622143_o

_________________
FAFG

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Rainbow
Major
Major
Rainbow


Nombre de messages : 955
Age : 50
Localisation : Toulouse sud-est
Date d'inscription : 12/06/2008

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:41

Salut,

Ah de superbes images, merci Fred RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 51
Mais un bémol si je peux me permettre, je trouve un poil trop de diminutions des ombres (manuelles ou 'réglage' toshopien tons foncé/tons clairs ?) surtout sur le C-47 cela délave les couleurs et provoque un halo (bien visible autour des roues), je sais je suis tatillon RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 02 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 142
Quel appareil/objectif de prise de vues ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro


Nombre de messages : 499
Age : 69
Localisation : prés de Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:17

Pour Rainbow, si je puis me permettre je ne trouve pas constructif tes propos , il vaut mieux une photo qui présente (encore faut il les voirs) des défauts que pas de photos du tout ! Met les tiennes dabord!
De plus ce forum n'est pas un forum dédié à la photo mais à l'aviation.
Mes salutations aux perfectionnistes de tous poils.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:16

Effectivement Rainbow j'ai retouché le Dakota comme toutes les autres.

Je cherche des solutions et je vais me remettre à l'ouvrage. RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 05


Pour le matos 350 D + 70-300 IS USM.

_________________
FAFG

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:13

Tiens revue et corrigée.

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 2677722162_8b9524cde5_o

_________________
FAFG

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/05/2005

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:15

Celle d'avant était jolie, celle là est parfait ! RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 55

_________________
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8185
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:35

hamilton a écrit:
Bonjour
Puisque c'est l'heure des dénonciations:
Les FAFG en force:

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080711

A+
Quand Même !!!

Porter un pull rayé de la Marine Française, chez les Anglois !!!

Faut ôser RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 55

Ils t'ont laiser prendre des photos, quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:57

Vi mais j'ai dû m'expliquer à la douane à l'aller ! RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 37n

_________________
FAFG

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
SkyFox
Major
Major
SkyFox


Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Ile-De-France (93)
Date d'inscription : 24/03/2008

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:11

Excellentes les photos j'aurai aimer y être !! =)
Revenir en haut Aller en bas
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:26

Bonjour
Un petit récit de notre périple...( je pensais que le chef allais en faire un, mais il doit être très pris par sa première semaine de boulot; alors je m'y colle )
Départ du Mans le vendredi soir:
Après un repas chez moi ou l'on a pu déguster la spécialité de Teloché ( Carottes glacées pour ceux qui ne connaisse pas ...), nous avons pris la route pour Calais. Grand Charles en temps que chauffeur , moi en tant que GPS et Vespa en tant que ...dormeur .
Départ pour Calais puis traversée de la Manche , Douvres et direction Fairford...A 10 km de fairford, le samedi vers 7h du matin, un petit panneau "bien sympathique " nous annonce l'annulation du RIAT. On décide d'aller jusque là bas pour constater de nous même. Effectivement la zone était fermée à cause de pluies incessantes pendant 3 jours (parking innondé , boues...). Un peu (voir beaucoup) déçu on décide de se rabattre sur autre chose...
La Vespa ( alias "le petit ") nous indique une direction de secours :
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080712
GrandCharles préfère nous rediriger vers un petit meeting campagnard : Duxford .
On file là bas à toute vitesse, le temps de recaler le GPS ( bon j'étais un peu perdu ) et c'est parti !
Arrivé là bas, on se console avec le maigre plateau et le petit musée pour compenser le RIAT: 5 mustang, 11 spitfire , 3 hurricane, 1 corsair, 1 F6F, 1F4F, 3 B17, 2 B25, 1 A26 ....Bizarrement, on a du mettre 1 minutes et puis le RIAT est passé aux oubliettes...
On s'est installé et on a pu admirer les différentes spotters attitudes :
La notre plutôt relax et enjoué:
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080713
La british: camping, thé et sieste
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080714
La brutale mais efficace ( un spotter suisse qui fait de superbes photos d'ailleurs !)
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080715
La sexy ( et la plus plaisante à mon gout ! )
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080716
Avec tout ça, des débats ont été lancées sur ces différentes spotters attitudes et des solutions techniques sont à l'études ...

La journée est passée rapidement et quelques dizaines de photos ont été prises ( on les verra plus tard )

Ceci entrainant un peu de fatigue ( un peu de route + quelques grammes à porter avec le matériel ), on décide de prendre possession de notre hôtel et d'aller prendre un repas bien mérité. Pour profiter de cette Angleterre si vivante on choisis de cotoyer les autoctones et de manger dans un pub ... Le code secret pour manger était " It is possible to eat " mais tout le monde ne le connaissait pas et nous avons dut chercher un peu avant de trouver une sandwicheries 3 étoiles...Grand Charles et Vespa ont choisis leurs mets alors que moi fier de mon anglais j'ai pris la spécialité locale " the same ". Le repas fut bref mais intense, on a pu admier la faune locale et c'est splendide ! Des lapins roses en liberté cotoyant toutes sortes de bêtes dans leurs pelages diverses ; que la nature est belle ! Désolé je nai pas de photo mais ce fut un grand moment pour nous .
Après toutes ces émotions , une petite bière c'est imposé, Grand Charles a fait la commande , il a demandé 2 blondes et a été rapidement servit ... RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 24
Avec toutes ces images pleins les yeux, on ne mit pas trop de temps à aller se coucher et aussi à se reveiller car la nuit est courte et il faut remettre ça !
La deuxième journée à Duxford ne fut pas de trop car il y a plusieurs batiments à visité avec musées , atelier ...Ce dimanche est passé trop rapidement
Quelques autres dizaines de photos plus tard et le meeting terminé, Grand charles nous ramène au deuxième hotel. Là sincèrement ce fut autre chose: un batîment plein de charme en pleine campagne anglaise, suivi d'un restaurant ou l'on a très bien mangé ! Un autre des bons moment de ce week end avec les meetings; j'y retournerait sans soucis !

De nouveau une petite nuit avant de repartir le lundi pour le salon de Farnborough.
La route c'est fait a peu près normalement et nous avons pu tester le spotting sur autoroute : pas évident de faire une photo sur autoroute car ça roule vite , ça vibre et on doit nous prendre pour des fous mais ça occupe:
D'ailleurs un panneau l'indique pour les connaisseurs RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 01 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 11
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080717

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080718 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080718
Et un dernier ou est écrit AA et ça me rappel vaguement quelque chose RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 43
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080720

Pour le salon de Farnborough, on change d'attitude; on nous à recommander de venir en costume pour circuler plus facilement à l'intèrieur car en semaine le salon était fermé au publique.
On a pu ainsi réaliser un vieux rève faire du spotting en costard ...
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080721
Le plateau de Farborough pour ce lundi comportait entre autre F22, F16, F18 et autres avions silencieux...
Les photos suivront aussi plus tard.
La journée passa tranquillement et il fallut penser au retour RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 03 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 09

Un peu de route , puis direction le ferry pour un peu d'attente
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080722

On quitte enfin le quai
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080723

Le petit mouvement des vagues m'amena moi et Vespa à quelques délire:
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080724
Alors que Grandcharles ( alias Dédé le routier pour son bronzage de la Ferté et là il portait bien ce surnom car il a engrengé des kilomètres)
tomba dans les bras de morphée
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 20080725

Arrivé en France il nous fallut nous résigner à rentrer dans nos maisons avec des images pleins la tête et plein l'appareil photo.
Mon bilan perso: un très bon séjour là bas , malgré l'annulation du RIAT et pour vous dire aussi malgré le peu de photo potables qu'il m'en reste. L'ambiance était sympa et quelques délires ont agréablement accompagné ce petit voyage. Grand charles nous a bien préparé ça; et il faudra songer à refaire cela . Merci à Toi !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:58

Une petite série sur le corsair pour commencer:
RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-co10 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-co11 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-co12 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-co13 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-co14
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:23

B17:

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-b110 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-b111 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-b112 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-b113 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-b114
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton


Nombre de messages : 2190
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/06/2006

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:39

P40:

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-p410 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-p411 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-p412 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-p413 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Dux-p414
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart


Nombre de messages : 909
Age : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/05/2005

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:58

Vous avez dû passer un super week end, les superbes photos le prouvent !!!... RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 45 RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 55
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:01

Y'a pas à dire, je préfère nettement la ligne du P-40 B à celle de l'autre, et là y a pas... photo ! Merci Hamilton. RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
Contenu sponsorisé





RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIAT-DUXFORD Week end de folie   RIAT-DUXFORD Week end de folie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIAT-DUXFORD Week end de folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIAT 2008
» Programme RIAT 2009
» La folie des triplans
» la folie furieuse
» Carrefour de l'Air ce week-end au Bourget : 26-27 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: