Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

 

 HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
va44
Adjudant-chef
Adjudant-chef
va44


Nombre de messages : 372
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/08/2007

HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION Empty
MessageSujet: HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION   HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:56

HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION 01 Bonsoir

Ce matin était diffusé une émission sur France Inter "HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION". Interessante car faite avec un journaliste de l'aviation (Bernard Marck, ancien correspondant de la revue britannique Flight International) y étaient diffusées des archives enfin le Docteur Piccard y parlait de son projet d'avion solaire HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION 47 ... L'esprit de famille perdure !!!
je mets le lien : http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/krisscrumble/
l'émission est "podcastable" pendant la semaine à venir
Bonne écoute.
HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION 28 @+
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION Empty
MessageSujet: Re: HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION   HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:51

oui j'en entend parler de l'avion a piccard, il doit faire ces essais sur la base militaire de payerne (suisse), et je bosse dans l'axe de la piste gnarf.

mais il y avait pas mal de probleme pour qu'il soit accepter sur la base militaire, mais il faut encore le construire le coucou, il n'est pas encore commencer, mais il y a deja un modele informatique des catracteristique de vol, pour le moment ils s'amuse sur simu

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
 
HEROS ET HEROINE DE L'AVIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommages à nos héros
» l'étoffe des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: