| Un peu d'humour | |
|
+49spit05 Raiden spitfire220 francaisdumaroc helijah Damien Fred 41 swordfish PF18 Matpilot65 Marc_91 SpitfiremkVb Von Nuremberg mashpro B17's brother MIDget T Wolftune Charlie B17 dan Fonck maxwell Douzeff Papy_BoeingTone F3v2.0 thud messerchmittpasnazi Guass stache13 seb le guillou Bloch152 saarloos liberty Amelia Earhart MIKE-89 Celebrimbor Excalibur le belge Lafievre Banana Adrian Von Berg polikarpov Senoufo titaigle Tex Hill Alban Cassandre Buck D. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 23 Mai 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 24 Mai 2007 - 0:04 | |
| J'ose vraiment espérer que des élèves n'ont pas vraiment mis ça dans leur copie... http://www.aviation-ancienne.fr/bac.ppt | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 24 Mai 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 25 Mai 2007 - 19:55 | |
| Des scientifiques russes viennent de mettre en évidence que la plupart des personnes présentant de graves troubles sexuels avaient tendance à lire leurs "nouveaux messages" avec la main sur la souris.
PS : Et toi ? Trop tard !... mdr _________________ | |
|
| |
Damien Adjudant
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : près d'Evreux Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour Dim 27 Mai 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Matpilot65 Adjudant-chef
Nombre de messages : 529 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 28 Mai 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 29 Mai 2007 - 9:05 | |
| [b]1000 pardons pour les blondes
Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde : - Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin... Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition : Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : - Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière? La blonde lui répond : - Parce que je préfère rester avec toi !!!
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu finis par partir doucement, comme si tu t'endormais... - Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis j'ai couru au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
**************************************** Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer: - C'est la Seine ! - Faux, c'est la Marne ! - la SEINE !!! - La MARNE !!! - Ok, je vais voir. Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié. - Alors ?...
- ... C'est l'A4.
*************************************** C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le Barman lui répond : - De l'autre côté. La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ?
*********************************** Une secrétaire blonde à son patron : - Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités ! - Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim...
******************************** Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde : - Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre! Vous ne vous êtes donc pas relue ? - Je n'ai pas osé, Monsieur ! - Pourquoi ? - C'est écrit "confidentiel " en haut à gauche... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 4 Juin 2007 - 8:43 | |
| Plongeur Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine. Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée. Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres... Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui. Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FAITES SI BAS SANS EQUIPEMENT ? Et l'autre lui prend la craie et écrit : - JE ME NOIE, ABRUTI ! | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| |
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
spitfire220 Adjudant-chef
Nombre de messages : 541 Age : 59 Localisation : Belgique (ATH) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 7 Juin 2007 - 20:51 | |
| Allez, puisqu'on rigole... Bien qu'étant Belge, Certains se moquent de la Belgique, noble pays réunis dont la force est défine par l'union de chacun des belges, et pourtant, cette petite nation, minuscule, liliputienne est aussi armée a sa juste grandeur... 8) et pour preuve, voici "Le porte- Avion" belge.... :D | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 8 Juin 2007 - 10:20 | |
| Le patient chez le psychiatre :
« Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors je me relève pour regarder sous le lit, et là bien sûr il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose? »
Le psychiatre : « Hum... Je vois... obsessionnel-compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession. » Le patient : « Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ? - 100 euros par séance - Euh... je crois que je vais réfléchir... »
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard. « Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir? » demande le psy. Le patient : « À 100 euros la séance ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 5 euros »
Le psychiatre, vexé : « Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ? - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit ! ». | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 8 Juin 2007 - 10:36 | |
| Subject: La voiture
C'est une blonde en voiture, elle fait n'importe quoi. Elle double un mec, lui fait une queue de poisson, pile devant lui, lui fait avoir les feux rouges, etc..., bref le pousse à bout. Il pète un plomb, la double, la force à s'arrêter, ouvre sa portière et lui dit furieux :
- Non mais ça va pas espèce de folle, tu descends de ta bagnole tout de suite !
La blonde descend, le mec dessine un cercle par terre et lui dit:
- Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n'en sors pas !
La blonde s'exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et latte les feux de la bagnole de la blonde. Il se retourne, du genre "t'as compris la leçon ", et voit la blonde en train de sourire (bêtement)..
Lui, dégoûté, il reprend sa batte et descend toutes les vitres de la voiture, plus pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit la blonde en train de rigoler franchement.
Ça l'énerve encore plus, il reprend sa batte et s'acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie. Il se retourne et voit la blonde franchement pétée de rire, hilare. Il lui gueule dessus:
- Ca te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce de conne ???
- Non, c'est pas ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle... | |
|
| |
Raiden Sergent
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 8 Juin 2007 - 11:07 | |
| http://www.2nice4u.net/play_video_salesblagues_la_mort_ou_tchitchi.wmv.html | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 14 Juin 2007 - 0:17 | |
| Les hommes mariés grossissent. Les célibataires maigrissent. Pourquoi ?
Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit. L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo. Pas plus compliqué que ça. _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 15 Juin 2007 - 13:53 | |
| Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le lien suivant http://www.warbirdbrewing.com/home/Home.htm | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 15 Juin 2007 - 14:47 | |
| _________________ | |
|
| |
spit05 Adjudant
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : gap (05) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 541 Age : 59 Localisation : Belgique (ATH) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 15 Juin 2007 - 21:35 | |
| Et connaisez vous la biere du canard... deur... a voir ici... mettez le son.... | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 15 Juin 2007 - 22:44 | |
| Heu..... vu la signification de "Spitfire" je ne sais pas si c'est conseillé d'en boire..... | |
|
| |
dauntless Sergent-chef
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Tamines, belgique Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 15 Juin 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 18 Juin 2007 - 8:47 | |
| Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport Pierre Trudeau, après avoir atteint son altitude de croisière, Le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone: > > -"Mesdames et Messieurs, c'est Le Commandant Henry Zimmer qui vous parle, la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions attérir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8 h 35, après le film, je vous conseille de vous détendre et de relax...Oh non !!! Mon Dieu !!!" > > -On entend un bruit sec et...plus rien. > > -Personne ne bouge, l'avion maintient le cap et l'altitude, mais les hôtesses sourient nerveusement. > > -Après quelques minutes, Le Commandant revient au micro: > > -"Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon, vous devriez voir le devant de mon pantalon !" > > -"Ce n'est rien", hurle un passager, "Vous devriez voir l'arrière du mien...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 18 Juin 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Matpilot65 Adjudant-chef
Nombre de messages : 529 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 18 Juin 2007 - 14:18 | |
| héhé pas mal en effet, une du même environnement:
un 747 décollle,une fois atteint l'altitude de croisière, le commandant s'adresse au passagers: Mesdames et messieurs bonjour, ici Paul Newman, je serais votre commandant pour ce vol, j'espère que vous ferez un bon voyage, etc.... au bout d'un moment quand il a finis il repose le micro mais il oubli de l'éteindre.... "bon allez maintenant pilote automatique au cap 230, niveau 150.... c'est bon.Bon allez je vais demandez à l'hotesse de m'mamener un sandwitch, jme la tappe après comme ça^^ "
l'hotesse, qui est au fond de l'appareil, se met à courrir vers le cokpit pour prévenir le commandant que la retranscription est branchée.Là, un passager l'arrête; "vous avez le temps, il a dit qu'il mangé un sandwitch avant^^" | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 18 Juin 2007 - 20:48 | |
| - Matpilot65 a écrit:
- héhé pas mal en effet, une du même environnement:
un 747 décollle,une fois atteint l'altitude de croisière, le commandant s'adresse au passagers: Mesdames et messieurs bonjour, ici Paul Newman, je serais votre commandant pour ce vol, j'espère que vous ferez un bon voyage, etc.... au bout d'un moment quand il a finis il repose le micro mais il oubli de l'éteindre.... "bon allez maintenant pilote automatique au cap 230, niveau 150.... c'est bon.Bon allez je vais demandez à l'hotesse de m'mamener un sandwitch, jme la tappe après comme ça^^ "
l'hotesse, qui est au fond de l'appareil, se met à courrir vers le cokpit pour prévenir le commandant que la retranscription est branchée.Là, un passager l'arrête; "vous avez le temps, il a dit qu'il mangé un sandwitch avant^^" Hum...celle là, je la connais sous une autre forme mais qui pourrait choquer des oreilles sensibles...passons -Que fait-on quand un belge t'envoie une grenade? -ben tu la ramasses, tu la dégoupile et tu la lui renvoies!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour | |
|