| Un peu d'humour | |
|
+49spit05 Raiden spitfire220 francaisdumaroc helijah Damien Fred 41 swordfish PF18 Matpilot65 Marc_91 SpitfiremkVb Von Nuremberg mashpro B17's brother MIDget T Wolftune Charlie B17 dan Fonck maxwell Douzeff Papy_BoeingTone F3v2.0 thud messerchmittpasnazi Guass stache13 seb le guillou Bloch152 saarloos liberty Amelia Earhart MIKE-89 Celebrimbor Excalibur le belge Lafievre Banana Adrian Von Berg polikarpov Senoufo titaigle Tex Hill Alban Cassandre Buck D. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 15 Mai 2006 - 16:01 | |
| il s'est déjà servit sur les hélicots... | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 15 Mai 2006 - 18:03 | |
| c'est pas parceque je pilote mal que je dois forcement tout casser........enfaite si...mais la n'est pas la question >_< _________________ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 15 Mai 2006 - 18:43 | |
| j'te fais un cadeau alors, Banana, j'ai appris à piloter mon B-17 de FS2004 dessus | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 15 Mai 2006 - 23:18 | |
| Pas besoin ... Banana a un don pour ce genre de pilotage... _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 9:43 | |
| Un touriste, un agent secret et un terroriste sont dans un avion. "Alerte générale, l'avion va s'écraser !" dit alors le pilote, "pour votre sécurité nous vous demandons de relâcher chacun un objet par la fenêtre." Affolés, les 3 amis se décident enfin. - Moi, dit l'agent secret, je relâche mon téléphone portable. - Et moi mon sac à dos, dit le touriste. - Et bien moi, dit le terroriste, une bombe et de l'explosif. Enfin descendu de l'avion, l'agent rencontre un enfant qui pleure. - Qu'as-tu demande-t-il ? - J'ai reçu un portable sur la tête et maintenant, j'ai une grosse bosse ! Pendant ce temps, le touriste rencontre une petite fille en train de bouder. - Qu'as-tu demande-t-il ? - Ma maman m'a puni car elle crois que c'est moi qui ai lancé le sac à dos qu'elle a reçu sur la tête ! Mais de son coté, le terroriste, lui rencontre un petit garçon en train de rire dans une maison qui semblait avoir subi une décharge électrique. - Qu'as-tu demande-t-il ? - Quand j'ai tiré la chasse d'eau ma maison s'est écroulée ! | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 9:44 | |
| Un avion se crashe sur une île déserte. Il y a 15 survivants originaires de 5 pays différents avec comme représentants de chaque pays deux hommes et une femme. Ces 5 pays sont l'Espagne, la France, l'Allemagne la Grèce et la Grande-Bretagne. Six mois plus tard, les naufragés n'ont toujours pas été retrouvé et sont toujours sur l'île sauf que.... Un des Espagnols a tué l'autre et vit désormais avec l'Espagnole. Les Français ont décidé de faire ménage à trois. Les Allemands ont adopté le principe de la rotation: Hans les jours pairs et Frans les jours impairs Les Grecs vivent ensemble pendant que la Grecque s'occupe du ménage. Et les Anglais attendent toujours d'être présentés | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 9:45 | |
| Tous les passagers d'un avion sont à bord, l'avion est prêt à décoller, mais le pilote et le co-pilote ne sont pas encore là... Arrive le pilote, il traverse l'avion avec des lunettes noires et une canne blanche. Les passagers estomaqués commencent à rire nerveusement et faire des commentaires du genre :« pas possible, ça dois être une blague,.. ». Quand arrive le copilote avec son chien d'aveugle. Les passagers commencent à s'inquiéter sérieusement !! Mais trop tard, les moteurs s'allument et l'avion prend la piste. Tout le monde aux hublots pour voir comment ils vont décoller ! Muets d'angoisse. L'avion prend de plus en plus de la vitesse et ne décolle pas, arrive le bout de la piste qui n'est plus qu'à quelques mètres !! les passagers poussent tous ensemble un immense cri de désespoir... Les roues se détachent du sol a deux mètres du bout de la piste !! Dans le poste de pilotage, le pilote commente au copilote : « Tu vas voir qu'un de ces jours on va se casser la gueule parce que ces imbéciles de passagers, ne vont pas crier à temps !! » | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 12:43 | |
| j'en ai d'autres mais je ne veux pas encombrer le forum le meme jour donc je les blagues pour aujourd'hui | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 14:08 | |
| Vivement demain alors! _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 14:49 | |
| Fana de l'Aviation2 octobre 1957 : accident du à une rupture de frein lors d'un point fixe. (C'est le Vautour qui faisait le point fixe, pas le fourgon Citroën) _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 14:52 | |
| Comme un vautour qui se jette sur sa proie | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 16 Mai 2006 - 17:07 | |
| Banana pilotait déjà cette année là? | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 17 Mai 2006 - 9:03 | |
| Après le décollage d'un avion, comme d'habitude, deux hôtesses essaient de se familiariser avec les passagers qui se trouvent à bord: - Va voir à la queue de l'avion s'il y a de nouvelles têtes, moi, je vais faire le contraire
Un avion de ligne survole l'Atlantique. Les passagers sont confortablement installés dans leurs fauteuils... Et tout à coup! Une voix grésille dans le haut-parleur: - Ici le commandant de bord! Nous vous informons que les quatre réacteurs sont en flammes. L'équipage a sauté en parachute et à l'heure actuelle, je vous parle d'un canot de sauvetage qui a été largué à la mer! Surtout, que personne ne panique! Nous somme allés chercher du secours... Bonne chance à tous!
Un 747 est au dessus de l'atlantique lorsqu'un pirate de l'air fait irruption dans la cabine de pilotage et pointe un pistolet contre la tempe du pilote: - Menez cet avion jusqu'en Irak ou je vous éclate la cervelle! Le copilote lui répond calmement: - Je serai vous, j'éviterez de pointer mon arme sur le pilote: il a le coeur fragile. Et quant à moi, je serai bien incapable de vous mener là où vous le souhaitez si il meurt... Le pirate de l'air réfléchit alors deux secondes, puis il pointe son arme sur le mécanicien et dit: - OK maintenant, faites comme j'ai dit, sinon c'est sa cervelle qui explose! Mais le mécanicien répond tout de suite: - Je ne ferai pas ça si j'étais vous: Le pilote et le copilote ne sauront pas atteindre l'Irak sans mon aide. Si vous me tuez, cet avion ira directement dans l'océan et c'est tout! Alors le pirate réfléchit à nouveau deux secondes, puis il pointe son arme vers l'hôtesse de l'air et dit: - Bon maintenant, vous allez détourner l'avion vers l'Irak ou je lui éclate la cervelle!! Personne ne répond quoi que ce soit... mais l'hôtesse chuchote alors quelque chose à l'oreille du pirate de l'air, qui ne tarde pas à rougir, puis il laisse tomber son arme et quitte le cockpit en courant, affolé! L'équipage se met alors à sa poursuite et ils finissent par le bloquer dans un coin de l'avion. Le pilote demande alors à l'hôtesse ce qu'elle lui a raconté pour lui faire perdre tous ses moyens: - Je lui ai dit que si il me tuait, c'est LUI qui serait obligé de tailler des ???? à vous trois. ? | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 17 Mai 2006 - 9:05 | |
| Quel est l'abruti qui a demonte mon avion je ne peux plus faire ma caravane maintenant
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 17 Mai 2006 - 11:01 | |
| gag
http://www.megaupload.com/?d=A1N95O17 | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 18 Mai 2006 - 13:09 | |
| C'est un pilote d'Airbus qui commence à avoir la vue sérieusement basse. Comme tous les ans, il lui faut passer la visite médicale. D'habitude, son défaut oculaire passait inaperçu car le pilote connaissait par coeur le panneau des lettres à lire... Mais cette année, le panneau des lettre a changé, et lorsque le pilote se met à réciter n'importe quoi, le pot-aux-roses est découvert! Le docteur découvre que le pilote est presque aussi myope qu'une taupe. À tel point qu'il se pose la question: - Comment un pilote avec une vue aussi mauvaise que la votre peut parvenir à faire voler un Airbus sans problème? Par exemple, comment faites vous pour trouver la place de l'avion sure les pistes? - Oh, ce n'est pas très dur. Tout ce que j'ai à faire, c'est de suivre les indications du contrôleur au sol à la radio. En plus de cela, il y a les marques au sol que je connais par coeur depuis que je pilote. - Je peux comprendre ça, mais comment se passe le décollage?, demande ensuite le docteur - Là encore, c'est facile. Je dois simplement placer l'avion correctement au début de la piste. Puis dès que j'ai l'autorisation par radio, je mets pleins gaz, je tire sur le manche et hop on décolle. - Et une fois en l'air? - Oh, de nos jours, tout est automatisé. L'ordinateur de bord connaît notre destination. Tout ce qu'il me faut faire une fois le décollage terminé est d'appuyer sur le bouton du pilotage automatique, et ensuite l'avion se débrouille tout seul. - Admettons. Mais je voudrais bien savoir comment vous atterrissez... - Ah ça, c'est la partie la plus facile: Je n'ai qu'à suivre les indications données par la tour de contrôle de l'aéroport. Le contrôleur aérien me place sur le bon axe de descente. À ce moment là, je diminue les gaz, et j'attends que le copilote crie "HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!"*. Là je remonte le nez de l'avion et on atterrit impeccable. *(il existe une version dans laquelle ce sont les passagers qui crient.) | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 19 Mai 2006 - 9:06 | |
| A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.... un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute,la jeune femme s'impatiente: - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer? L'homme en blouse blanche hausse les épaules: J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir..
Consonne: C, Voyelle : O, Voyelle : U, Voyelle : I, Consonne: L, Consonne: L, Voyelle : E, Consonne: S
- 8 lettres - Pas mieux...
LUCIOLES !!!"
La petite Nathalie( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un rou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture. - Que fais-tu là Nathalie? Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas? A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond: - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat." | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 20 Mai 2006 - 16:57 | |
| On touche pas a un chat!!!! J'adore les chats _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 20 Mai 2006 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 20 Mai 2006 - 18:10 | |
| _________________ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 20 Mai 2006 - 19:48 | |
| | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 20 Mai 2006 - 20:13 | |
| ptdrrrrr, j'adoooore celle du matou... moi aussi j'aime bien les chats, mais chez les autres... ou au bar _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 20 Mai 2006 - 20:43 | |
| "J'mangerais bien un p'tit chat"
Alf l'extraterrestre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour | |
|