| Un peu d'humour | |
|
+49spit05 Raiden spitfire220 francaisdumaroc helijah Damien Fred 41 swordfish PF18 Matpilot65 Marc_91 SpitfiremkVb Von Nuremberg mashpro B17's brother MIDget T Wolftune Charlie B17 dan Fonck maxwell Douzeff Papy_BoeingTone F3v2.0 thud messerchmittpasnazi Guass stache13 seb le guillou Bloch152 saarloos liberty Amelia Earhart MIKE-89 Celebrimbor Excalibur le belge Lafievre Banana Adrian Von Berg polikarpov Senoufo titaigle Tex Hill Alban Cassandre Buck D. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 23 Fév - 21:35 | |
| super, des bestiolles préhistoriques!!!
qui veut des bottes ou des sacs???
une valise??? ok, va faloir 2 bebettes...
et voici pour mon 1599° message... le prochain pour ma tournée _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 23 Fév - 23:48 | |
| Eh les crocos Fuyez Poli a eu un renvoi!!! _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 1:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 7:55 | |
| - polikarpov a écrit:
- super, des bestiolles préhistoriques!!!
et voici pour mon 1599° message... le prochain pour ma tournée je peux avoir un sac ??? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 12:06 | |
| avec plaisir, soit tu choisi un modele, soit tu me donne carte blanche... alors, que veux tu? _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 13:52 | |
| Bon bah moi je veux bien un porte feuille _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 14:13 | |
| doit pas faire chaud sur les avions | |
|
| |
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 14:26 | |
| Il y a un truc qui ne va pas sur les passagers des Hornet des Blue Angels : ils ont les jambes perpendiculaires à leur siège, (ou presque), ceux qui n'est observable que sur les attractions dans lesquelles les sièges descendent brusquement. Dans le cas d'un avion de chasse lancé à grande vitesse leurs jambes devraient être plus en arrière. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 15:41 | |
| - Cassandre a écrit:
- polikarpov a écrit:
et voici pour mon 1599° message... le prochain pour ma tournée je peux avoir un sac ??? Carte blanche, je préfère les surprises !! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 16:31 | |
| et tu veux une cape aussi pour aller avé tes jolies bottes? _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Fév - 19:23 | |
| Mais ne lui proposes pas Penses aux autres! _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Fév - 23:28 | |
| Banana a encore frappé : http://www.welaf.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Fév - 23:32 | |
| Pendant ce temps-là Excalibur est encore en vacances : http://thebegavalley.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Fév - 23:32 | |
| il a de l'imagination le Banana
chouette comme ça ce zing _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Fév - 23:50 | |
| - Cassandre a écrit:
- Cassandre a écrit:
- polikarpov a écrit:
et voici pour mon 1599° message... le prochain pour ma tournée je peux avoir un sac ??? Carte blanche, je préfère les surprises !! et voici pour toi Cassandre le sac: et la cape pour ne po attraper froid (je n'ai po mis de bordure en cuir, ça fait plus "qui vient de le faire là maintenant y'a po longtemps" je trouve...lol): _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Dim 26 Fév - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Dim 26 Fév - 12:43 | |
| à mon avis faut le vacciner... viiite, de l'alcool fort, tres fort... une gniole ferait l'affaire _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Dim 26 Fév - 14:44 | |
| Et mon porte feuille? _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| |
| |
le belge Major
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 4 Mar - 14:04 | |
| - polikarpov a écrit:
- à mon avis faut le vacciner... viiite, de l'alcool fort, tres fort... une gniole ferait l'affaire
Faut au moins un 70° pour tuer le virus qu'ils ont dit au infos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 4 Mar - 15:14 | |
| Mouais, mais ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec ça, tu n'as aucun risque de tomber malade même s'il y a pas mal de poulets en Sarthe. Le virus influenza H2N1 existe depuis 2 ans et n'a fait des dégâts que dans des coins d'Asie du Sud Est où les gens vivent dans la rue avec les oiseaux. Et puis si on tombe malade on n'en meurt pas forcémment, même les enfants turcs qui dormaient avec des poulets malades ont survécu. Les français ne baissent pas beaucoup leur consommation de volaille, et c'est très bien, pour une fois ils ne sont pas complètement débiles. | |
|
| |
le belge Major
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 4 Mar - 16:47 | |
| le virus c pas plutot h5n1. Avec tout cet acharnement médiatique métonerait pas que la consomation baisse alors que c'est tt con du cuit ta volaille et ta plus de virus. Et en plus faut confiner tes deux poules que ta chez toi sa devient n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 4 Mar - 16:52 | |
| Tu as des poules chez toi ? Sinon c'est bien h5n1, j'ai tapé ça trop vite... Et la consommation n'a pas trop baissé, environ 20% en France contre plus ou moins 70% en Italie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour | |
|