Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 info importante: Mes repaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

info importante: Mes repaint Empty
MessageSujet: info importante: Mes repaint   info importante: Mes repaint EmptyLun 8 Oct 2007 - 2:38

A compter de ce jour, à la suite d'une gentille remarque d'un imbécile pas foutu de repeindre un avion FS 2004, mes repaint ne seront plus disponibles au téléchargement, Ils le seront sur demande et selon la politesse de la demande.

Pour résumer, un petit crétin n'a rien trouvé de mieux que de dire que mon Tempest (après quatre heures de boulot je suis dégouté http://forum.aviation-ancienne.fr/Flight-Simulator-f46/Hawker-Tempest-Mk-V-Le-Grand-Charles-t3600.htm) était ni fait ni à faire, donc je fais ma star et je ne repaint plus que pour moi ou les vrai amateurs (Tex et le P-40, Phil et le Spitfire, moi et l'Electra, moi et le H-500, etc...)

Donc des avions ayant fait sensation comme le Black Spitfire c'est fini, désolé pour les vrais amateurs.

Cette décision est définitive et non négociable, ainsi les B-26 marauder français et Spitfires ainsi que le Hurricane Irlandais promis ne seront jamais édités sauf si on le demande gentillement par MP.

Je repaint par passion et pour donner des avions unique mais qu'un crétin démonte mon travail pour le plaisir d'emmerder le monde c'est beaucoup mais qu'on s'y mette même par MP c'est fini je ne vais pas passer pour un con non plus

Afin de ne pas monter de polémiques, pour les personnes ne voulant pas mettre les pieds dans le merde, je tien le nom du forum (où officient certains membres de ce forum) à votre disposition pour le rayer de vos favoris
Revenir en haut Aller en bas
swordfish
Adjudant
Adjudant
swordfish


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

info importante: Mes repaint Empty
MessageSujet: Re: info importante: Mes repaint   info importante: Mes repaint EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:39

f3v, je ne joue pas a flight sim mais par contre, a ce que j'en vois sur ton grand charles, c'est sublime. dommage que quelqu'n puisse critiquer ton travail a mauvais essient.
pour moi, ton boulot est magnifique et me donne envie d'acheter flight sim
Revenir en haut Aller en bas
 
info importante: Mes repaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargements repaint F3V
» [Repaint] Sud Aviation Caravelle Air France
» [repaint] Hawker Tempest Mk V "Le Grand Charles"
» [repaint] Douglas DC-3 "Air France"
» [Repaint] L-049 "Constellation" Air France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Flight Simulator-
Sauter vers: