Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre

+11
grizzlyburger
Fonck
le belge
thud
F3v2.0
Buck D.
Marc_91
Tex Hill
hamilton
Alban
Guass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grizzlyburger
Adjudant
Adjudant
grizzlyburger

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:14

félicitations pour ces magnifiques photos Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:04

Les meilleurs arrivent dimanche Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 42
swordfish
Adjudant
Adjudant
swordfish

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:06

ouai, les photos sont superbes vraiment
digne d'etre publiée dans un mag
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:25

Bonjour à tous
Une petite série sur le Blériot présent à Toussus :

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Blerio10

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Blerio11

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Blerio12

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Blerio13

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Blerio14

A+
http://aviaporama.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:39

Voici ma modeste contribution. Bon on avait un peu honte avec vespa de nos appareils mais le résultat je le trouve franchement pas mal sur certaines photos.

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010111

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010112

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010113

Toujours un régal pour les oreilles de voir un yak 11 (le moteur il est d'origine??)

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010114
mon futur poste de travail je l'espére Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 11

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010115

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:13

Hamilton on a faite la même photo j'avais pas remarqué. Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 33
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:45

Nono(FAFL) a écrit:
Voici ma modeste contribution. Bon on avait un peu honte avec vespa de nos appareils mais le résultat je le trouve franchement pas mal sur certaines photos.

ne t'inquite pas Nono,on fait avec ce qu'on a, certe ça donne toujours envie de voir de bon gros appareils avec de bon gros objectifs, mais c'est un investissement
pour ma part j'ai hésité à m'en acheter, mais comme je ne fais pas beaucoups de meeting, l'investissement et l'encombrement n'en valent donc pas la peine, je me contente des appareils que j'ai

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:07

Surtout que le prix du matos quelques fois c'est le prix d'un PPL .... Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 43
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:17

Salut Nono
N'hésite pas à remettre d'autres photos ( comme les autres d'ailleurs ) car on a pas forcément les mêmes ( P51+ Ju 52, cap 232...)
Le jet c'est un Citation ?
En tout cas il est pas mal

Pour les photos, sur mes premiers meeting (je suis un peu plus agé quand même Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 22 ) je faisais mes photos avec des appareils jetables Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 02 J'avais le droit à des points noirs sur un grand fond bleu comme photos de spit en plein ciel...Donc vous avez déjà de l'avance sur moi, vos premières photos de meeting sont pas mal ! Pour le prix comparé à un PPL, c'est vrai ça peut paraître cher mais le manque de temps fait qu'il faut choisir ses priorités ( enfants , maison , boulot ). Aujourd'hui j'aurais les moyens de me payer un PPL mais pas le temps pour l'instant donc je fais des photos ( et puis pour faire des photos de ses enfants c'est pas mal ) .
Un jour viendra ( je l'espère )ou je passerai quelques brevets mais plus tard ( surtout que je ne vais pas en faire mon métier, c'est trop tard pour moi )
A+
http://aviaporama.free.fr
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:15

Nono(FAFL) a écrit:
Toujours un régal pour les oreilles de voir un yak 11 (le moteur il est d'origine??)

Celui est remotorisé avec un Pratt and Whitney il me semble.

Le Bizjet est bien un Cessna Citation.

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Bannirefred1av3
http://www.flyinganvils.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:51

Encore quelques unes ..

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010211

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010212

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010213

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010214

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 P1010215
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:52

d'autres photos de toussus

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Toussus07_103

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Toussus07_108

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Toussus07_094

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Toussus07_024

http://www.beaujouan.fr
http://www.beaujouan.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre   Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre - Page 2 Empty

Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2