| Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre | |
|
+11grizzlyburger Fonck le belge thud F3v2.0 Buck D. Marc_91 Tex Hill hamilton Alban Guass 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grizzlyburger Adjudant
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Jeu 20 Sep 2007 - 21:14 | |
| félicitations pour ces magnifiques photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Ven 21 Sep 2007 - 23:04 | |
| Les meilleurs arrivent dimanche |
|
| |
swordfish Adjudant
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 12:06 | |
| ouai, les photos sont superbes vraiment digne d'etre publiée dans un mag | |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Sam 22 Sep 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Dim 23 Sep 2007 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Dim 23 Sep 2007 - 13:13 | |
| Hamilton on a faite la même photo j'avais pas remarqué. |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Dim 23 Sep 2007 - 13:45 | |
| - Nono(FAFL) a écrit:
- Voici ma modeste contribution. Bon on avait un peu honte avec vespa de nos appareils mais le résultat je le trouve franchement pas mal sur certaines photos.
ne t'inquite pas Nono,on fait avec ce qu'on a, certe ça donne toujours envie de voir de bon gros appareils avec de bon gros objectifs, mais c'est un investissement pour ma part j'ai hésité à m'en acheter, mais comme je ne fais pas beaucoups de meeting, l'investissement et l'encombrement n'en valent donc pas la peine, je me contente des appareils que j'ai _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Dim 23 Sep 2007 - 14:07 | |
| Surtout que le prix du matos quelques fois c'est le prix d'un PPL .... |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Lun 24 Sep 2007 - 10:17 | |
| Salut Nono N'hésite pas à remettre d'autres photos ( comme les autres d'ailleurs ) car on a pas forcément les mêmes ( P51+ Ju 52, cap 232...) Le jet c'est un Citation ? En tout cas il est pas mal Pour les photos, sur mes premiers meeting (je suis un peu plus agé quand même ) je faisais mes photos avec des appareils jetables J'avais le droit à des points noirs sur un grand fond bleu comme photos de spit en plein ciel...Donc vous avez déjà de l'avance sur moi, vos premières photos de meeting sont pas mal ! Pour le prix comparé à un PPL, c'est vrai ça peut paraître cher mais le manque de temps fait qu'il faut choisir ses priorités ( enfants , maison , boulot ). Aujourd'hui j'aurais les moyens de me payer un PPL mais pas le temps pour l'instant donc je fais des photos ( et puis pour faire des photos de ses enfants c'est pas mal ) . Un jour viendra ( je l'espère )ou je passerai quelques brevets mais plus tard ( surtout que je ne vais pas en faire mon métier, c'est trop tard pour moi ) A+ | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Lun 24 Sep 2007 - 18:15 | |
| - Nono(FAFL) a écrit:
- Toujours un régal pour les oreilles de voir un yak 11 (le moteur il est d'origine??)
Celui est remotorisé avec un Pratt and Whitney il me semble. Le Bizjet est bien un Cessna Citation. _________________ FAFG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Lun 24 Sep 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre Sam 29 Sep 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre | |
| |
|
| |
| Photos du meeting de Toussus-le-Noble Dimanche 16 Septembre | |
|