Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ou vas ton merde

+7
Damien
stache13
Buck D.
Matpilot65
F3v2.0
Alban
Tex Hill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton

ou vas ton merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:55

Marc_91
Si je dégaine deux Leffe, va tu foncer sur moi avec autant de fougue...
Perso ne connaissant rien aux armes j'aurais laissé courrir . Pour du matériel ou de l'argent je ne bougerais pas; par contre pour ma famille, comme bcp je rentre dans le tas s'ils sont en danger.
Mais j'avoue que Marc tu continue à forcer mon respect : gentillesse , culture ( j'ai pu le constater à la ferté) et courageux; dommage tu n'est pas sarthois, on ne peux pas être parfait ou vas ton merde - Page 2 01 Perso je ne suis que sarthois... ou vas ton merde - Page 2 11
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aviaporama.free.fr
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:17

ou vas ton merde - Page 2 093 Merci à tous !!!

Très franchement, après ça, j'ai eu la "tronche à Picasso" pendant une semaine ...

Hamilton, tu n'es pas mal, toi aussi !!! ...
Et si tu dégaines le premier ... ou vas ton merde - Page 2 212 A la tienne !!!
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:49

A la tienne ou vas ton merde - Page 2 212
Si tu as un chantier sur le Mans, il y en a toujours au frais
A+
http://aviaporama.free.fr
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:19

Citation :
"Lorsqu'on te tapes sur une joue, tends l'autre", La Bible, le nouveau testament ;
ca moi je ne peut pas le faire ou vas ton merde - Page 2 01 mon pere ma toujours dit quand j etais plus jeune tape le premier
bon je ne vais pas raconter mes déboires avec les forces de l ordre ni ma vie qui a pas etait toujours impec mais je suis un mec sympa,marrant j aime bien la déconne et voila
moi tu vois marc j aurais etait a ta place j aurais fait pareil que toi mais moi pas de deuxieme chance j aurais taper (j en ais pris des coups plus que j en ais donner) mais je suis comme ca quand on me fait chier que le mec fait 100 kilo m en fou j en prendrais mais lui aussi

mon poste c etait juste pour montrer que des personnes ne reculent devant rien meme a piquer un portable a un gamin de 11 ans et je peut te dire quand il ma vu arriver comme un furibon qui devait regretter ce qu il a fait (et j espere que ma lecon lui hote l envie de recommencer)

et quand ma mere (76 ans) ya 2 mois c est fait piquer son sac en sortant de la banque par un gamin de 16 ans qui en plus en fugue d un foyer pour jeune délinquant et que c pas la premiere fois qui fait ca alors excuse moi mais allez ou la deuxieme chance une deuxieme chance de piquer le sac a quelqu un d autre oui et la il a de la chance ce mec que je ne suis pas tomber dessus mais je sais son nom et prénom bin oui la police te le communique sur le rapport ou vas ton merde - Page 2 02

voila ou vas ton merde - Page 2 54
B17
Major
Major
B17

Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon.

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:27

Faut dire que j'ai été mis 2 jours dehors du collège en 5ème parce que j'avais rossé un sixième qui "tripotait" de manière désobligeante les filles de sa classe... ou vas ton merde - Page 2 11 Depuis qu'une cousine avait eue des problèmes semblables au lycée et qu'elle rentrait toujours en larmes chez nous, j'ai juré de démonter les personnes pratiquant ces gestes honteux! En plus, j'aime bien la baston!!! ou vas ton merde - Page 2 10
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:13

De toutes façons, c'est pas plus mal de pouvoir se défouler de temps en temps pour la bonne cause, tant que ça ne va pas trop loin. Même si tu n'en sors pas toujours indemne, ça fera des souvenirs à raconter pour plus tard !

Invité

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:01

- EDIT modération -

ou vas ton merde - Page 2 Scan1015
ou vas ton merde - Page 2 12 Asterix - La Zizanie - Uderzo & Coscinny - Ed. Dargaud

- Désolé pour l'édition du post Dundas. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, d'agir comme il l'entend, personne ici ne t'enlèvera cette liberté. Cependant de tels propos peuvent déplaire à d'autres personnes et il convient de les éviter ici. Nous avons évoqué cela dans la charte du forum pour que l'on puisse converser dans des conditions optimales :

Citation :
4) Tout message en rapport avec le fait religieux ou la politique sera supprimé sans préavis par les modérateurs, ceci afin déviter tout débordement. L'équipe de modération apportera un soin tout particulier au respect de cette clause durant la période de campagne présidentielle de 2007. Afin d'éviter toute opposition, les allusions à ces sujets ne seront pas non plus tolérées dans les sections humour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:31

UN VRAI FRANCAIS !!! ou vas ton merde - Page 2 51 ou vas ton merde - Page 2 01
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 1:46

Où la....... nous sommes en pleine galaxie parallèle loins des principes du forum Aviation Ancienne, ou vas ton merde - Page 2 07

Ceci dit, Dundas, tu as le mérite d'avoir franchement dit ce que tu avais sur le coeur, il faut franchement le reconnaitre, un peu comme moi l'autre jour ou sur un forum de photographes assez.... *********... et hélas remplis d'une majorité de **** j'ai geulé un bon coup car le premier ******* qui s'est posé sur mon profil d'avion l'a critiqué un peu comme s'il était ************ lui même alors qu'il n'avait jamais fait le moindre petit brouillon de profil... ceci dit moi j'ai fait mieux que toi j'ai été bannis (a ma demande)

Promis je ne remettrai plus jamais les pieds dans des endroits aussi mal fréquentés...
http://flyingfortress.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde - Page 2 Empty

ou vas ton merde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2