Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ou vas ton merde

+7
Damien
stache13
Buck D.
Matpilot65
F3v2.0
Alban
Tex Hill
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dundas
Invité

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:39

mon fils 11 ans c est fait dérober son portable rentrer chez moi en pleure je demande une décription des agrésseurs je me lance a leurs poursuites avec l aides de mon voisin ,on les retrouves,arf arf,des gens de couleurs comme il y en a beaucoup a Calais des immigrés qu oi donc moi je ne fait pas de détails je rentre dans le tas avec mon pote et voila la police qui arrive ,menotte aux mains comme un criminel passer 3 h dans les locaux de la police BIEN J AI EU TORD DE TAPER SUR CES MECS LA, MERDE mon fils ce fait agresser et on a le droit de rien dire la prochaine fois je sorte l AK 47 ou faut baisser sin froc
merde et re merde
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:37

Dundas en tole ! ou vas ton merde 61
Le problème, c'est que quand tu inculques des notions de savoir-vivre à des voleurs de portables, faut pas te faire prendre... ou vas ton merde 222
Ne sort pas l'AK-47 la prochaine fois, sinon tu risquerais fort d'être absent du forum pendant 20 ans... Ca n'en vaut pas la peine ou vas ton merde 072

Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:44

Pfff.... c'est vrai qu'aller piquer un portable à un gamin c'est vraiment petit..... ou vas ton merde 19

Enfin comme dit Tex, mieux vaut ne pas sortir l'artillerie lourde, on tiens à te garder sur le forum ^^ ou vas ton merde 22

(N'empêche j'imagine bien la gueule des mecs voyant débouler un type avec un AK-47 lol)
http://www.aviation-ancienne.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:05

Citation :
Tous citoyen témoin d'une agression à le devoir d'intervenir dans le flagrant délit [24 heures après le vol] ou alors dans le délai de flagrance [au delà de 24 heures] il interpellera la personne avec la force strictement nécéssaire pour l'immobiliser
ou vas ton merde 12 Code pénal
là tu as raison...

Citation :
La légitime défense doit être proportionnée et justifée
ou vas ton merde 12 Code pénal
Là tu as tort...
http://flyingfortress.canalblog.com/ En ligne
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:08

Pas tout à fait en fait, sur les faits il est sans doute disproportionné de leur démonter la tête comme ça, mais en fin de compte ce serait extrêment dûr de retenir une charge contre toi dans ce cas, sachant que tu interviens comme tu disais dans ton premier article dans le cas d'un flagrant délis, et que l'on ne pas savoir exactement comment s'est déroulée la scène.

Enfin par prudence il vaut mieux ne pas leur casser la gueule quand même, histoire de ne pas avoir d'ennuis après. ou vas ton merde 22
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:13

C'est pas terrible non plus, un coup de poing ça n'ira jamlais au tribunal, le Procureur à sans doute des centaines de dossier en atente, mais dans le cas où tu aurais tapé trop fort au point de lui faire une tronche de Picasso là ça peux y aller. C'est donc une affaire de jour d'ITT.

Mais à mon avis s'ils ne t'on pas gardé plus de trois heures sans te présenter au Procureur c'est ce que l'on apelle dans la Police le "Classement vertical" c'est à dire à la poubelle
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:14

ya défois c'est dommage ou vas ton merde 01
c'est vrai que la société actuelle devient de plus en plus une jungle;
un pote à moi qui s'est fait raquétter son vélo en plein centre ville n'a
reçu aucune aide malgré ses appels aux passants!!!! ou vas ton merde 09
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:12

Oui, simplement parce-qu'il n'y a pas de danger direct pour lui alors ils peuvent très bien être témoin sans rien faire... c'est dégueulace mais tout le monde s'en fout dans ce cas... passerais bien tout ça au 12.7 des fois ^^ ou vas ton merde 01

Bon, en attendant je vais parcourir le reste du forum pour émettre des pensées moins hostiles ou vas ton merde 11
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:23

Du coté obscure tu passe jeune Vespa... ou vas ton merde 20
Dundas
Invité

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:40

d apres ce que l inspecteur a dit ca resteras sens suite

il na pas eu une tronche de Picasso

l affaire et clos ou vas ton merde 54

j aurais pas sortie les armes ou vas ton merde 34
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:29

c'est bien ce que je disais: classement vertical (et hop dans la poubelle)
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:43

Est le portable, l'es ou ?
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:42

Dundas, je comprends ton comportement mais malheureusement
on ne dois pas faire justice soi meme.

Ca fait raller que ceux qui ont de l'autre cote de la barriere
n'ont aucun prejuge et savent qu'ils ne seront pas poursuivis

Et devant cette injustice on a envie de faire une descente punitive

J'espere que dans l'avenir, ce genre de choses s'estomperont
Que de promesses electorales.
http://airplane.over-blog.com/
Invité
Invité

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:59

Code:
Dundas, je comprends ton comportement mais malheureusement
on ne dois pas faire justice soi meme

Dundas tu as eu carrément raison !! tfaçon dans ce pays maintenant c'est un peu chacun pour soi, le pire c'est que dans l'histoire c'est toujours les gentils qui prennent et ceux qui ont tord ont raison, il y a trop d'exemples dans ce pays, moi j'aurais fait pareil et franchement j'en ai marre que ça soit comme celà, malheureusement ça va être de pire en pire.
Invité
Invité

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:59

Code:
on les retrouves,arf arf,des gens de couleurs comme il y en a beaucoup a Calais des immigrés qu oi

PAS QU'A CALAIS JTE RASSURE !!! ou vas ton merde 42
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:38

Nono[FAFL] a écrit:
malheureusement ça va être de pire en pire.

ça aurait pu être pire si on avait eu une gagnante ou vas ton merde 11

ou vas ton merde 56
Invité
Invité

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:08

ou vas ton merde 52
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:17

Heu... lol on se transforme pas en une bande d'anarchistes racistes hein ? Pas envie d'être le chef du repère d'un Ku Klux Klan bis moi... ^^ ou vas ton merde 10
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:34

Des anarchistes-racistes, ça doit pas être courant. Même sur AA ! ou vas ton merde 01
Quant au KKK, c'est pas des anar, c'est plutôt des fachos.
Mais qu'en est-il du téléphone ??? Dundas l'as tu récupéré ? ou vas ton merde Telephone-cellulaire-9305

Colonel
Colonel
F3v2.0

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyJeu 19 Juil 2007 - 2:35

Vespasiano a écrit:
Heu... lol on se transforme pas en une bande d'anarchistes racistes hein ? Pas envie d'être le chef du repère d'un Ku Klux Klan bis moi... ^^ ou vas ton merde 10

parfaitement raison
B17
Major
Major
B17

Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon.

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:29

Vespasiano a écrit:

Ah ben non, alors, ô Grand Maître! Mdr, moi et ma grande ...
Dundas
Invité

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:13

alors pour répondre a Tex le telephone je l ais récuperer

on ne touche pas a mon fils qui que ce soit je ne fait peut etre que 63 kilos mais extrement nerveux et quand je suis en colere je ne me controle pas

Je ne suis pas raciste mais les clandestins a Calais les habitants en on un raz le bol juste pour dire qu ils touchent par mois plus qu un RMISTE

donc ce forum est un forum d aviation et non un du KKK soit on verouille ou on suprime je ne vois pas d objextion votre honneur

amicalement RV
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:31

Bonjour Dundas,

C'est un message pas facile car je suis aussi papa de 2 jumeaux, et je ne sais pas comment j'aurais réagi ...

Pour ceux qui m'ont rencontré, je fais 90 "petits" kilos, 1m78, j'a le nez cassé 3 fois (que j'ai toutes méritées), et mon père était commando de Marine. Il m'a d'abord appris à me servir d'une arme, et la dernière fois que j'ai eu à le faire, c'était pour "shooter" un nuisible qui égorgeait les poules de mon voisin dont les oeufs "100% biologiques" nourrissaient mes marmots, nés grands prématurés. J'ai emprunté sa carabine 22LR, et je l'ai éliminé à 15 bons mètres, avec un silencieux au bout du canon, d'un tir direct "à la hanche", car en cet instant précis et dans cette direction-là, j'étais certain qu'il n'y avait personne. C'était une fouine ou un furet, je ne saurais jamais car ça s'est foutu dans un tronc creux pour aller crever, et qu'on ne va pas abattre un prunier "Reine-Claude" pour satisfaire une stupide curiosité morbide.

Mais ce qu'il m'a appris de plus précieux, c'est dêtre capable de NE PAS m'en servir.

Il y a 6 ou 7 ans, je travaillais pour un patron, et je m'occupais d'un chantier pour un "Roi du Pétrole" qui payait ses factures en liquide. J'étais venu travailler un Samedi pour finir une épure dans mon bureau au 1er étage, au-dessus du coffre (bien plein et dont j'avais la clé) et au-dessus de l'atelier, et mon patron était parti en rendez-vous chez un client ... J'étais donc tout seul.

J'ai entendu du bruit au-dessous, et je me préparais à descendre pour accueuillir d'éventuels clients. C'est alors que, dans l'angle de l'escalier, sont apparus 2 individus cagoulés.

Je ne sais pas de quelle "race" ils étaient ... D'abord parce que je m'ens fous !!!
Ensuite parce qu'ils brandissaient un pistolet. J'ai tout de suite vu que le canon était "barré", et qu'il s'agissait donc d'un pistolet à grenaille, dangereux pour les yeux, ou vraiment à courte portée (moins d'un mètre).

Au lieu de me laisser repousser au fond de l'atelier, j'ai "chargé", en profitant de mon élan puisque je descendais de l'étage et, grace à ma musculature d'"ouvrier tailleur de pierre", je les ai repoussés à l'extérieur ...

Ca a duré 20 ou 30 secondes ; pendant ce temps-là ils me tapaient dessus. Ce que j'ai compris par le timbre de leur voix est qu'ils étaient très jeunes (14, 15 ou 16ans, au plus). Je n'ai pas répondu à leur coups, j'ai concentré toute mon énergie à les pousser dehors, ce que j'ai réussi : dès qu'ils ont étés dans la cour, sous le regard d'une dizaine d'appartements, ils se sont enfuis en courant !!!

Après, avec ma figure en sang (3 à 4 coups de crosse, encore plus de coups de poing), j'ai été soigné par les pompiers (en cas d'accident, appelez-les : faites le 18 !!!) et j'ai été témoigner au poste de Police ...

Quand l'officer de service a tapé mon témoignage, je me rappelle encore de ses 5 secondes d'étonnement lorsque je lui ai déclaré : "j'ai voulu leur donner une seconde chance : ils ne savaient pas taper !!!" ; il faut dire qu'avec le nombre d'échantillons de marbres qu'il y avait dans cet atelier, si ils avaient eu l'idée de me frapper avec, je n'écrirais peut-être pas aujourd'hui ...
Les policiers ont fait des recherches, m'ont présenté 2 jeunes, mais ce n'étaient probablement pas les coupables ...

Je reste néanmoins convaincu, en leur donnant une seconde chance, car s'ils ne savaient pas taper, ils ne savaient visiblement pas non plus se servir de leur pistolet d'alarme, qui leur avait probablement été fourni par quelqu'un qui avait été renseigné par des ouvriers du chantier de ce "Roi du Pétrole" ... D'avoir agi selon ma conscience et avec le recul, c'est un des épisodes de ma vie dont je suis fier aujourd'hui.

Ce que je veux te dire, Dundas, peut tenir aussi en 4 citations :

"Nous avons choisi la voie la plus difficile, la voie droite.", Charles de Gaulle ...

"Lorsqu'on te tapes sur une joue, tends l'autre", La Bible, le nouveau testament ;

"Oeil pour oeil, dent pour dent", la Bible, l'ancien Testament, à appliquer lorsque le premier n'a pas fonctionné ...

"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus faut l'étaler !!!" L'Almanach Vermot, années 60 ...

Encore une fois, je ne suis pas un donneur de leçon ; c'est un témoignage brut d'un artisan, à prendre tel quel.
Je comprendrai très bien, Vespa ou Tex, si vous censurez ce message. Tout ce que je demande, c'est que vous l'envoyiez à Dundas par MP, avant ...
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:20

Mes respects Marc 91 !
Chapeau pour ta culture qui égale ton courage ainsi que ta vivacité qui t'on permis d'analyser une situation ou beaucoup auraient paniqués face à une arme ; on vient de le voir lors des récent évenements ou un policier a abattu un désequilibré armé d'un pistolet à grenaille.
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:45

mashpro a écrit:
Mes respects Marc 91 !
Chapeau pour ta culture qui égale ton courage ainsi que ta vivacité qui t'on permis d'analyser une situation ou beaucoup auraient paniqués face à une arme ; on vient de le voir lors des récent évenements ou un policier a abattu un désequilibré armé d'un pistolet à grenaille.

Dans ma carrière de Policier, je n'ai mis qu'une seule fois la main à mon arme, après on demeure très marqué car sur le coup on ne réfléchit pas, après on à bien peur d'avoir fait une connerie

mais bon, là je suis hors sujet...
Contenu sponsorisé

ou vas ton merde Empty
MessageSujet: Re: ou vas ton merde   ou vas ton merde Empty

ou vas ton merde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant