| ou vas ton merde | |
|
+7Damien stache13 Buck D. Matpilot65 F3v2.0 Alban Tex Hill 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dundas Invité
| Sujet: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 13:39 | |
| mon fils 11 ans c est fait dérober son portable rentrer chez moi en pleure je demande une décription des agrésseurs je me lance a leurs poursuites avec l aides de mon voisin ,on les retrouves,arf arf,des gens de couleurs comme il y en a beaucoup a Calais des immigrés qu oi donc moi je ne fait pas de détails je rentre dans le tas avec mon pote et voila la police qui arrive ,menotte aux mains comme un criminel passer 3 h dans les locaux de la police BIEN J AI EU TORD DE TAPER SUR CES MECS LA, MERDE mon fils ce fait agresser et on a le droit de rien dire la prochaine fois je sorte l AK 47 ou faut baisser sin froc merde et re merde |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 14:37 | |
| Dundas en tole ! Le problème, c'est que quand tu inculques des notions de savoir-vivre à des voleurs de portables, faut pas te faire prendre... Ne sort pas l'AK-47 la prochaine fois, sinon tu risquerais fort d'être absent du forum pendant 20 ans... Ca n'en vaut pas la peine _________________ | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 14:44 | |
| Pfff.... c'est vrai qu'aller piquer un portable à un gamin c'est vraiment petit..... Enfin comme dit Tex, mieux vaut ne pas sortir l'artillerie lourde, on tiens à te garder sur le forum ^^ (N'empêche j'imagine bien la gueule des mecs voyant débouler un type avec un AK-47 lol) | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 15:05 | |
| - Citation :
- Tous citoyen témoin d'une agression à le devoir d'intervenir dans le flagrant délit [24 heures après le vol] ou alors dans le délai de flagrance [au delà de 24 heures] il interpellera la personne avec la force strictement nécéssaire pour l'immobiliser
Code pénal là tu as raison... - Citation :
- La légitime défense doit être proportionnée et justifée
Code pénal Là tu as tort... | |
|
| |
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 15:08 | |
| Pas tout à fait en fait, sur les faits il est sans doute disproportionné de leur démonter la tête comme ça, mais en fin de compte ce serait extrêment dûr de retenir une charge contre toi dans ce cas, sachant que tu interviens comme tu disais dans ton premier article dans le cas d'un flagrant délis, et que l'on ne pas savoir exactement comment s'est déroulée la scène. Enfin par prudence il vaut mieux ne pas leur casser la gueule quand même, histoire de ne pas avoir d'ennuis après. | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 16:13 | |
| C'est pas terrible non plus, un coup de poing ça n'ira jamlais au tribunal, le Procureur à sans doute des centaines de dossier en atente, mais dans le cas où tu aurais tapé trop fort au point de lui faire une tronche de Picasso là ça peux y aller. C'est donc une affaire de jour d'ITT.
Mais à mon avis s'ils ne t'on pas gardé plus de trois heures sans te présenter au Procureur c'est ce que l'on apelle dans la Police le "Classement vertical" c'est à dire à la poubelle | |
|
| |
Matpilot65 Adjudant-chef
Nombre de messages : 529 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 16:14 | |
| ya défois c'est dommage c'est vrai que la société actuelle devient de plus en plus une jungle; un pote à moi qui s'est fait raquétter son vélo en plein centre ville n'a reçu aucune aide malgré ses appels aux passants!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 20:12 | |
| Oui, simplement parce-qu'il n'y a pas de danger direct pour lui alors ils peuvent très bien être témoin sans rien faire... c'est dégueulace mais tout le monde s'en fout dans ce cas... passerais bien tout ça au 12.7 des fois ^^ Bon, en attendant je vais parcourir le reste du forum pour émettre des pensées moins hostiles | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: ou vas ton merde Dim 15 Juil 2007 - 20:23 | |
| Du coté obscure tu passe jeune Vespa... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: ou vas ton merde Lun 16 Juil 2007 - 11:40 | |
| d apres ce que l inspecteur a dit ca resteras sens suite il na pas eu une tronche de Picasso l affaire et clos j aurais pas sortie les armes |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: ou vas ton merde Lun 16 Juil 2007 - 14:29 | |
| c'est bien ce que je disais: classement vertical (et hop dans la poubelle) | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mer 18 Juil 2007 - 11:43 | |
| Est le portable, l'es ou ? | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mer 18 Juil 2007 - 14:42 | |
| Dundas, je comprends ton comportement mais malheureusement on ne dois pas faire justice soi meme.
Ca fait raller que ceux qui ont de l'autre cote de la barriere n'ont aucun prejuge et savent qu'ils ne seront pas poursuivis
Et devant cette injustice on a envie de faire une descente punitive
J'espere que dans l'avenir, ce genre de choses s'estomperont Que de promesses electorales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mer 18 Juil 2007 - 15:59 | |
| - Code:
-
Dundas, je comprends ton comportement mais malheureusement on ne dois pas faire justice soi meme Dundas tu as eu carrément raison !! tfaçon dans ce pays maintenant c'est un peu chacun pour soi, le pire c'est que dans l'histoire c'est toujours les gentils qui prennent et ceux qui ont tord ont raison, il y a trop d'exemples dans ce pays, moi j'aurais fait pareil et franchement j'en ai marre que ça soit comme celà, malheureusement ça va être de pire en pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mer 18 Juil 2007 - 15:59 | |
| - Code:
-
on les retrouves,arf arf,des gens de couleurs comme il y en a beaucoup a Calais des immigrés qu oi PAS QU'A CALAIS JTE RASSURE !!! |
|
| |
Damien Adjudant
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : près d'Evreux Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mer 18 Juil 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mer 18 Juil 2007 - 20:17 | |
| Heu... lol on se transforme pas en une bande d'anarchistes racistes hein ? Pas envie d'être le chef du repère d'un Ku Klux Klan bis moi... ^^ | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: ou vas ton merde Jeu 19 Juil 2007 - 1:34 | |
| Des anarchistes-racistes, ça doit pas être courant. Même sur AA ! Quant au KKK, c'est pas des anar, c'est plutôt des fachos. Mais qu'en est-il du téléphone ??? Dundas l'as tu récupéré ? _________________ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: ou vas ton merde Jeu 19 Juil 2007 - 2:35 | |
| - Vespasiano a écrit:
- Heu... lol on se transforme pas en une bande d'anarchistes racistes hein ? Pas envie d'être le chef du repère d'un Ku Klux Klan bis moi... ^^
parfaitement raison | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ou vas ton merde Lun 30 Juil 2007 - 20:29 | |
| - Vespasiano a écrit:
- Heu... lol on se transforme pas en une bande d'anarchistes racistes hein ? Pas envie d'être le chef du repère d'un Ku Klux Klan bis moi... ^^
Ah ben non, alors, ô Grand Maître! Mdr, moi et ma grande ... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mar 31 Juil 2007 - 11:13 | |
| alors pour répondre a Tex le telephone je l ais récuperer
on ne touche pas a mon fils qui que ce soit je ne fait peut etre que 63 kilos mais extrement nerveux et quand je suis en colere je ne me controle pas
Je ne suis pas raciste mais les clandestins a Calais les habitants en on un raz le bol juste pour dire qu ils touchent par mois plus qu un RMISTE
donc ce forum est un forum d aviation et non un du KKK soit on verouille ou on suprime je ne vois pas d objextion votre honneur
amicalement RV |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mar 31 Juil 2007 - 13:31 | |
| Bonjour Dundas,
C'est un message pas facile car je suis aussi papa de 2 jumeaux, et je ne sais pas comment j'aurais réagi ...
Pour ceux qui m'ont rencontré, je fais 90 "petits" kilos, 1m78, j'a le nez cassé 3 fois (que j'ai toutes méritées), et mon père était commando de Marine. Il m'a d'abord appris à me servir d'une arme, et la dernière fois que j'ai eu à le faire, c'était pour "shooter" un nuisible qui égorgeait les poules de mon voisin dont les oeufs "100% biologiques" nourrissaient mes marmots, nés grands prématurés. J'ai emprunté sa carabine 22LR, et je l'ai éliminé à 15 bons mètres, avec un silencieux au bout du canon, d'un tir direct "à la hanche", car en cet instant précis et dans cette direction-là, j'étais certain qu'il n'y avait personne. C'était une fouine ou un furet, je ne saurais jamais car ça s'est foutu dans un tronc creux pour aller crever, et qu'on ne va pas abattre un prunier "Reine-Claude" pour satisfaire une stupide curiosité morbide.
Mais ce qu'il m'a appris de plus précieux, c'est dêtre capable de NE PAS m'en servir.
Il y a 6 ou 7 ans, je travaillais pour un patron, et je m'occupais d'un chantier pour un "Roi du Pétrole" qui payait ses factures en liquide. J'étais venu travailler un Samedi pour finir une épure dans mon bureau au 1er étage, au-dessus du coffre (bien plein et dont j'avais la clé) et au-dessus de l'atelier, et mon patron était parti en rendez-vous chez un client ... J'étais donc tout seul.
J'ai entendu du bruit au-dessous, et je me préparais à descendre pour accueuillir d'éventuels clients. C'est alors que, dans l'angle de l'escalier, sont apparus 2 individus cagoulés.
Je ne sais pas de quelle "race" ils étaient ... D'abord parce que je m'ens fous !!! Ensuite parce qu'ils brandissaient un pistolet. J'ai tout de suite vu que le canon était "barré", et qu'il s'agissait donc d'un pistolet à grenaille, dangereux pour les yeux, ou vraiment à courte portée (moins d'un mètre).
Au lieu de me laisser repousser au fond de l'atelier, j'ai "chargé", en profitant de mon élan puisque je descendais de l'étage et, grace à ma musculature d'"ouvrier tailleur de pierre", je les ai repoussés à l'extérieur ...
Ca a duré 20 ou 30 secondes ; pendant ce temps-là ils me tapaient dessus. Ce que j'ai compris par le timbre de leur voix est qu'ils étaient très jeunes (14, 15 ou 16ans, au plus). Je n'ai pas répondu à leur coups, j'ai concentré toute mon énergie à les pousser dehors, ce que j'ai réussi : dès qu'ils ont étés dans la cour, sous le regard d'une dizaine d'appartements, ils se sont enfuis en courant !!!
Après, avec ma figure en sang (3 à 4 coups de crosse, encore plus de coups de poing), j'ai été soigné par les pompiers (en cas d'accident, appelez-les : faites le 18 !!!) et j'ai été témoigner au poste de Police ...
Quand l'officer de service a tapé mon témoignage, je me rappelle encore de ses 5 secondes d'étonnement lorsque je lui ai déclaré : "j'ai voulu leur donner une seconde chance : ils ne savaient pas taper !!!" ; il faut dire qu'avec le nombre d'échantillons de marbres qu'il y avait dans cet atelier, si ils avaient eu l'idée de me frapper avec, je n'écrirais peut-être pas aujourd'hui ... Les policiers ont fait des recherches, m'ont présenté 2 jeunes, mais ce n'étaient probablement pas les coupables ...
Je reste néanmoins convaincu, en leur donnant une seconde chance, car s'ils ne savaient pas taper, ils ne savaient visiblement pas non plus se servir de leur pistolet d'alarme, qui leur avait probablement été fourni par quelqu'un qui avait été renseigné par des ouvriers du chantier de ce "Roi du Pétrole" ... D'avoir agi selon ma conscience et avec le recul, c'est un des épisodes de ma vie dont je suis fier aujourd'hui.
Ce que je veux te dire, Dundas, peut tenir aussi en 4 citations :
"Nous avons choisi la voie la plus difficile, la voie droite.", Charles de Gaulle ...
"Lorsqu'on te tapes sur une joue, tends l'autre", La Bible, le nouveau testament ;
"Oeil pour oeil, dent pour dent", la Bible, l'ancien Testament, à appliquer lorsque le premier n'a pas fonctionné ...
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus faut l'étaler !!!" L'Almanach Vermot, années 60 ...
Encore une fois, je ne suis pas un donneur de leçon ; c'est un témoignage brut d'un artisan, à prendre tel quel. Je comprendrai très bien, Vespa ou Tex, si vous censurez ce message. Tout ce que je demande, c'est que vous l'envoyiez à Dundas par MP, avant ... | |
|
| |
mashpro Maître Principal
Nombre de messages : 499 Age : 69 Localisation : prés de Cherbourg Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mar 31 Juil 2007 - 14:20 | |
| Mes respects Marc 91 ! Chapeau pour ta culture qui égale ton courage ainsi que ta vivacité qui t'on permis d'analyser une situation ou beaucoup auraient paniqués face à une arme ; on vient de le voir lors des récent évenements ou un policier a abattu un désequilibré armé d'un pistolet à grenaille. | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: ou vas ton merde Mar 31 Juil 2007 - 14:45 | |
| - mashpro a écrit:
- Mes respects Marc 91 !
Chapeau pour ta culture qui égale ton courage ainsi que ta vivacité qui t'on permis d'analyser une situation ou beaucoup auraient paniqués face à une arme ; on vient de le voir lors des récent évenements ou un policier a abattu un désequilibré armé d'un pistolet à grenaille. Dans ma carrière de Policier, je n'ai mis qu'une seule fois la main à mon arme, après on demeure très marqué car sur le coup on ne réfléchit pas, après on à bien peur d'avoir fait une connerie mais bon, là je suis hors sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou vas ton merde | |
| |
|
| |
| ou vas ton merde | |
|