Invité Invité
| Sujet: Re: Me 109G (vidéo) Dim 10 Juin 2007 - 9:54 | |
| oué c'est vrai que de s'identifier à une simulation ..... c'est franchement pas du tout la même chose !!!
ps: merde l'autre jour j'ai fais un looping avec un 747 tu crois que c'est possible en vrai ??? |
|
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Me 109G (vidéo) Dim 10 Juin 2007 - 10:32 | |
| | |
|
PF18 Adjudant
Nombre de messages : 258 Age : 65 Localisation : Centre-18 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Me 109G (vidéo) Dim 10 Juin 2007 - 12:37 | |
| - F3V a écrit:
- si on commence à parler des Bf 109 à l'état d'épave on est pas sortis...
Ce ne sont pas des épaves mais des machines en parfait état, les musées en question préférent les garder au sol plutot que de risquer de les perdre en vol comme notre pauvre D-520 avec le Cte Dove, et je trouve qu'ils ont bien raison. Concernant des firmes comme EADS: il y a des crédits d'alloué tous les ans pour des associations et oeuvres caritatives (déduit des impots), je constate simplement que la branche Allemande fait beaucoup pour la préservation de son patrimoine aéronautique, et c'est trés bien, mais que la branche française est inexistante dans ce domaine, quand a préserver les emplois : laisser moi rire, vous n'avez pas entendu les nouvelles mesures de suppréssion d'emplois annoncées il y a quelques mois en même temps que le départ d'un des (trop) nombreux dirigeants avec 8,5 millions d'euros pour "mauvais" services rendus. | |
|
seb le guillou Major
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Me 109G (vidéo) Dim 10 Juin 2007 - 13:29 | |
| - Nono[FAFL] a écrit:
- oué c'est vrai que de s'identifier à une simulation ..... c'est franchement pas du tout la même chose !!!
ps: merde l'autre jour j'ai fais un looping avec un 747 tu crois que c'est possible en vrai ??? pas sur... les ailes risquerais de se repliées qd meme. J'ai aussi fais des huit parresseux en concorde sur FS.... je tient aussi a preciser a ceusses et celle qui simule que c'est plus simple en vrai.. | |
|
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Me 109G (vidéo) Dim 10 Juin 2007 - 13:52 | |
| - PF18 a écrit:
- F3V a écrit:
- si on commence à parler des Bf 109 à l'état d'épave on est pas sortis...
Ce ne sont pas des épaves mais des machines en parfait état, les musées en question préférent les garder au sol plutot que de risquer de les perdre en vol comme notre pauvre D-520 avec le Cte Dove, et je trouve qu'ils ont bien raison. En bon état pour le statique, mais delà à être certifé pour voler ... il y a une grosse nuance. _________________ FAFG | |
|
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Me 109G (vidéo) Dim 10 Juin 2007 - 14:15 | |
| pendant qu'on là dedans avis aus amateurs aux USA un Buchon visiblement en état de vol à vendre, il a bien du mal à partir, ça fait six mois qu'il est en vente, je vais chercher le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me 109G (vidéo) | |
| |
|