Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nos photos de la Ferté Alais...

+13
pinklady
T REX
Senoufo
stache13
Tex Hill
Buck D.
Marc_91
Guass
Fred 41
F3v2.0
Alban
hamilton
Damien
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

nos photos de la Ferté Alais... Empty
MessageSujet: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptySam 26 Mai 2007 - 22:52

J'invite tout le monde à poster ses photos de la Ferté Alais 2007.
Voici les miennes:

nos photos de la Ferté Alais... Dc3fertalaisbl7

nos photos de la Ferté Alais... Messerschmitt109fertealgq0

nos photos de la Ferté Alais... Pumafertealaisau5

nos photos de la Ferté Alais... Pumahueyfertealaisbd8

nos photos de la Ferté Alais... P40fertealaisyt5

nos photos de la Ferté Alais... Fokkerfertealaiswu3

nos photos de la Ferté Alais... Hurrifertealaisqz3

nos photos de la Ferté Alais... 2t6fertealaisvb2

nos photos de la Ferté Alais... T6zerouz5

nos photos de la Ferté Alais... Elektrafertealaisqa1

nos photos de la Ferté Alais... 01 je suis encore sous le charme! nos photos de la Ferté Alais... 47
Revenir en haut Aller en bas
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptySam 26 Mai 2007 - 23:02

Merci pour les photos
Ca me motive encore plus pour y aller demain en espérant en faire autant. J'aime bien celle du 109
A+
http://aviaporama.free.fr
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptySam 26 Mai 2007 - 23:26

mais de rien, nos photos de la Ferté Alais... 01

nos photos de la Ferté Alais... Stearmanfertealaisou1

nos photos de la Ferté Alais... Elektra2fertealaisao5
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:32

Magnifique nos photos de la Ferté Alais... 01

Ce sera possible de les rassembler dans une galerie sur le site ? nos photos de la Ferté Alais... 22
http://www.aviation-ancienne.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:36

j'ai bien vu qu'il n'y a pas le nez du B-17, à croire que tout le monde s'en fiche, moi je vais pas tarder de m'extrèmiser dans la défense du B-17 nos photos de la Ferté Alais... 03
http://flyingfortress.canalblog.com/
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:21

@Vespa: bien sûr, avec plaisir!

@F3V: je t'arrête de suite! Le B17 volait plus haut que les autres avions...et un voile de brume a rendu mes photos... nos photos de la Ferté Alais... 09

pourtant j'ai canardé pour essayer d'en avoir une bonne (17 photos du B17!). nos photos de la Ferté Alais... 03

si y'en a une à peu près correct:

nos photos de la Ferté Alais... B17fertealaisme3

ps: une autre photo

nos photos de la Ferté Alais... Corsairfertalaiswq8

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 12:49, édité 1 fois
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:47

C'est celui que j'ai vu à Cholet également, très bel appareil nos photos de la Ferté Alais... 22

Il était avec un p-51, c'était vraiment très sympa de le voir voler nos photos de la Ferté Alais... 51
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:48

c'est une remarqua plutot générale, allez voir les infos de TF1 et ils ne parlent que des coucous WWI à peine des WWII, après on dit qu'il y a des problèmes pour les assurer mais si on parle pas des problème et qu'on se contente de dire "oh ben voui on a des beaux avions on est content tout va bien" et ce venant de M. Salis lui même... nos photos de la Ferté Alais... 03 on est pas dan un monde parfait quelque fois il faut apprendre à se battre on peu pas resté cloitré à Cerny... sinon pour le B-17 c'est une telle calèche ne peux pas descendre trop bas ne serait qu'avec les turbulances des autres avions, en plus le B-17 n'est absolument pas prévu pour être présenté en vol ainsi ne serait ce qu'a cause de la grosse dérive
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:57

nos photos de la Ferté Alais... Corsairfertealaisva3

je suis amoureux de ce corsair
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:09

F3V a écrit:
c'est une remarqua plutot générale, allez voir les infos de TF1 et ils ne parlent que des coucous WWI à peine des WWII, après on dit qu'il y a des problèmes pour les assurer mais si on parle pas des problème et qu'on se contente de dire "oh ben voui on a des beaux avions on est content tout va bien" et ce venant de M. Salis lui même... nos photos de la Ferté Alais... 03 on est pas dan un monde parfait quelque fois il faut apprendre à se battre on peu pas resté cloitré à Cerny... sinon pour le B-17 c'est une telle calèche ne peux pas descendre trop bas ne serait qu'avec les turbulances des autres avions, en plus le B-17 n'est absolument pas prévu pour être présenté en vol ainsi ne serait ce qu'a cause de la grosse dérive

Heu .... quoi dire sinon que tu racontes un peu n'importe quoi là ... Le B-17 a été magnifiquement présenté, d'abord accompagné par deux DC-3 et le P-51, que sa démo a été réalisée avec autant de finesse que de virilité, que les passages bas ont été superbes et extrèmement impressionnants ! S'il te plaît vient le voir en réalité avant de critiquer des choses que tu n'as vécu qu'à travers de malheureux reportages télévisuels.

nos photos de la Ferté Alais... Bannirefred1av3

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 11:30, édité 1 fois
http://www.flyinganvils.com/
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:17

il faut préciser également qu'il a fait de nombreux passages.

sinon Fred nos photos de la Ferté Alais... 05 , une bande de lascars dont un avec un blouson FAFG (le samedi)....tu étais dedans?
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:25

Vi !!!

nos photos de la Ferté Alais... Bannirefred1av3
http://www.flyinganvils.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:46

Je dis les choses comme je les ai vécues bloqué chez moi par la maladie, devant mon poste, sinon je n'ai pas dis qu'il avait été mal présenté mais qu'il n'était pas prévu pour être présenté comme il l'était, excuses moi de ne pas pouvoir sortir de chez moi c'est vrai je m'excuses auprès de tout le monde d'avoir une maladie génétique évolutive, qui le temps aidant me bloque de plus en plus chez moi, c'est que je suis vraiment un gros con qui ne peux pas aller m'engluer au milieu de 40.000 personnes

Fred, franchement, tu es assez ancien sur le forum pour savoir que je suis gravement malade, je ne m'en cache pas, je fais de mon mieux pour m'exprimer même si ma maladie attaque en premier les voies de la communication, franchement, j'ai 27 ans, je n'ai jamais vu un B-17 de pret, je me suis rattrapé en me gavant de toutes les infos sur le B-17 possible et imaginable, j'ai un grand respect pour l'équipage mais même en privé avec Michel Bézy j'ai toujours donné le fond de ma pensée, j'ai finis par apprendre en quasi réel à piloter un B-17 à force d'échanges.

Pour conclure, je le dis et le redis le B-17 n'est pas présenté d'une manière adaptée à l'avion, celà ne veux pas dire que l'équipage est nul, sinon pour le travail de terrain, c'est j'ai jamais mis les pieds à Cerny car Dieu m'en est témoins je souffre déjà de la présence de deux personnes dans la même pièce que moi, je n'ai jamais vu de B-17 en vrai, je n'en verrai sans doute jamais, cet hiver il me suffisait d'un coup de téléphone pour aller la voir à Saint Yan, je ne l'ai pas donné car incapable de parler au téléphone.

Donc, je prend tes paroles pour une attaque personelle mais ce n'est pas grave, je ne suis qu'un con de malade qui emmerde le monde

Merci aux modos de ne pas enlever ce post
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:12

Mais je ne comprend pas très bien non plus ce que tu penses, tu voudrais qu'il soit présenté comment en fait ?

Il a déjà une très belle présentation dans les meetings, que ce soit à Cholet avec le P-51 ou à la Ferté avec les DC-3, on ne peut pas vraiment faire plus... nos photos de la Ferté Alais... 03
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:25

bon c'est simple il est bien présenté mais un B-17 est pas prévu pour faire de belles cabrioles

(c'est la version résumé pour ceux qui ont manqué le début)

Ceci dit, n'en parlons plus mais les insultes ou remarques du même genre qu'au dessus dites le pas à tout le monde je le sais bien avec les années que je suis un con mais je suis un con qui s'exprime
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 4:04

Allez, ma participation photographique avant que Hamilton nous en mette tous plein la vue...nos photos de la Ferté Alais... 01

Tout d'abord quelques "Messer":

nos photos de la Ferté Alais... P5270125yz6

nos photos de la Ferté Alais... P5270134bo5

nos photos de la Ferté Alais... P5270260ub9

nos photos de la Ferté Alais... P5270148pt4

nos photos de la Ferté Alais... P5270133yg3

nos photos de la Ferté Alais... P5270261ny6

Une série sur les Curtiss:

nos photos de la Ferté Alais... P5270266zi7

Tex etait en quelque sorte présent:
nos photos de la Ferté Alais... P5270140ao1

Le H.75:
nos photos de la Ferté Alais... P5270270ml6

Spitfire et Hurricane:

nos photos de la Ferté Alais... P5270245vp9

nos photos de la Ferté Alais... P5270168me4

nos photos de la Ferté Alais... P5270169pw8

Le DH 89 nos photos de la Ferté Alais... 31 nos photos de la Ferté Alais... 31 nos photos de la Ferté Alais... 31 :

nos photos de la Ferté Alais... P5270150tl6

nos photos de la Ferté Alais... P5270160ka2

Tante Ju:

nos photos de la Ferté Alais... P5270291mq7

nos photos de la Ferté Alais... P5270282uq5

Le P-51 Mustang:

nos photos de la Ferté Alais... P5270181hl1

nos photos de la Ferté Alais... P5270244tp7

nos photos de la Ferté Alais... P5270319ta9

Apparament j'ai quelques problèmes avec myservimg, et Imageshack à l'air malade ce soir....
Je finirai donc ma petite série demain avec en "exclusivité mondiale" l'histoire de Marc_91, Senoufo, Hamilton et Guass se baladent dans un hangar bourré de Warbirds...nos photos de la Ferté Alais... 18

Ah, papy Buck doit avoir aussi une photo de nous tous frigorifiés humides et pateaugeant dans la boue......Quelle belle météo nous avons eu !!!!

Bonne nuit à tous,
Guass.
http://blousesbrothers.free.fr/
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:44

8 Minutes de la présentation de Dimanche, avec les commentaires de Bernard Chabert parfois un peu décalés, car les avions "taxiaient" devant nous après atterrissage pour aller ensuite au parking ...

... qui fut interrompue par un "léger crachin breton", mais nous a permis ensuite d'accéder aux hangars !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:31

léger crachin breton .... LOL !!!

A quelle heoure vous avez réussis à aller dans les hangars? moi à 16h30 j'ai rendu les armes pour attendre ..... 1h30 dans le parking pour cause de bouchon.

En tout cas j'espére qu'il y a eu beaucoup de monde cette année, a midi on voyait au loin les longues files de voitures, s'était franchement dingue !!
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:52

Salut Nono nos photos de la Ferté Alais... 28
J'ai 25% de sang breton dans les veines, donc je peux légitimement parler du climat vivifiant nos photos de la Ferté Alais... 53 de cete belle région !!!

Les vols ont cessé vers 15h/15h30 ; lorsque nous avons vu le bouchon pour repartir ...
Nous nous ommes dirigés vers les hangars ouverts, Hamilton gardant nos affaires, puis ensemble vers le "Bar de l'Amicale" nos photos de la Ferté Alais... 45

Vers 18h00, une barrière s'est abaissée devant nous, et nous avons pu entrer dans les hangars, photographier les avions et discuter avec des pilotes ; c'était magique !!!

J'ai pris plus d'une centaine de photos ; je mettrai les autres dans la semaine ...

Le matin au Parking :

nos photos de la Ferté Alais... Photo6374aw3.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6383kg9.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6384cf5.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6385jq1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6387ni6.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6388pg1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6392lx8.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6393oe4.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6394ln9.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6395zg7.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6396km0.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6397gr1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6398fs9.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6399vv1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6400es6.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6401uc7.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6402lh4.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6403mr4.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6404bs6.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6405qj8.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6406rk1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6407ie7.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6408qm5.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6409gi7.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6410hk4.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6411eh9.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6411nv1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6412we6.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6413jv8.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6414dg6.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6415ki8.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6416uo5.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6417rk1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6418dx2.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6419mz1.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6420hv8.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6422gz2.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6423fw4.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6424ri4.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6425rl5.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6426nn2.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6427ng0.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6429qh3.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6430xm6.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6431sa1.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6432tw8.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6433it1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6434nn0.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6435nb7.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6436hd5.th

N.B : contrairement aux photos de Franck, de Hamilton de et quelques autres, qui ont été prises avec soin, sélectionnées et révèlent un véritable talent artistiques, les miennes sont des "rush" plus techniques, et sont de ce fait librement utilisables et retravaillables par tous.
La seule chose qui m'a été demandé par des membres de l'AJBS est de bien préciser qu'elles ont été prises à Cerny/La Ferté-Alais

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 14:56, édité 6 fois
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:58

Guass a écrit:

Ah, papy Buck doit avoir aussi une photo de nous tous frigorifiés humides et pateaugeant dans la boue......Quelle belle météo nous avons eu !!!
Guass.

Et voila, et voilou! nos photos de la Ferté Alais... 18

nos photos de la Ferté Alais... Bv1fje5
Je vous laisse deviner ki é ki. nos photos de la Ferté Alais... 052

Ps : ....toute la bande à Vespa, n'a pas pu venir à la Ferté.
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
hamilton

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:15

Merci Buck pour la photo
Je vois que le photographe a eut une petite pensée pour F3V: le B17 est présent en haut à gauche.
Je vous post quelques photos, mais vue le temps c'est pas super, super et le programme de l'après midi a été annulé vue la pluie donc pas de corsair, spit, hurricane, bearcat, Me 109 en vol
A+

nos photos de la Ferté Alais... Bu-111

nos photos de la Ferté Alais... Cap-110

nos photos de la Ferté Alais... Dc3-110

nos photos de la Ferté Alais... Dh8210

nos photos de la Ferté Alais... Extra310

nos photos de la Ferté Alais... Fokker10

nos photos de la Ferté Alais... Hawk7510

nos photos de la Ferté Alais... Hawk7511

nos photos de la Ferté Alais... Hawk-210

nos photos de la Ferté Alais... Me109-10

Voila pour l'instant . D'autres suivront
A+
http://aviaporama.free.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:42

Merci encore pour toutes ces belles photos, je suis content de savoir que vous avez pu vous rencontrer et passer une bien bonne journée là bas malgré le temps nos photos de la Ferté Alais... 01
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:05

Merci pour toutes ces photos qui sont bien belles malgré des conditions difficiles.
Sur la photo du "Club des Cinq", on remarque tout de suite que Buck n'est pas incommodé le moins du monde par la pluie. Il semble y être habitué...
Pareil pour Marc qui malgré ses 25% de sang breton est en train de couver une pleurésie !
Quant aux 2 Tourangeaux et au Sudiste, le climat n'a pas eu l'air d'avoir entamé leur bonne humeur.

Dommage que votre dimanche ait été gâché. Mais je suis sûr que cette rencontre vous laissera d'excellents souvenirs. J'aurais bien aimé être des vôtres, mais en se moment je suis un peu trop surbooké.
Ca sera pour la Ferté 2008, avec le soleil en plus.

Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:18

Ne t'inquiètes pas, Tex, en bon breton j'avais fait le plein d' nos photos de la Ferté Alais... 17 antigel nos photos de la Ferté Alais... 17 !!! ... ; suite des Parkings du matin :

nos photos de la Ferté Alais... Photo6437wo1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6438db3.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6440gx1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6441yv4.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6442rz6.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6443rj9.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6444vb4.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6445cb1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6446oo2.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6448qa5.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6449gu9.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6450yi3.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6451qu3.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6452jr7.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6453af2.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6454wo7.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6457wi2.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6458fj4.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6459ei8.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6460gu7.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6461jt0.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6462eo2.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6463qk1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6464fz2.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6465hh7.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6466ui0.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6467rr8.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6468rc1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6471db7.th Moteur-Fusée de Mirage IIIC

Présentation Aérienne :

nos photos de la Ferté Alais... Photo6008es5.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6010xg5.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6012ho9.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6013rp1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6023tf8.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6031yd8.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6045ds7.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6046zz7.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6047fi0.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6074on3.th

nos photos de la Ferté Alais... Photo6075ca1.th nos photos de la Ferté Alais... Photo6101dq3.th

N.B. : contrairement aux photos de Franck, de Hamilton de et quelques autres, qui ont été prises avec soin, sélectionnées et révèlent un véritable talent artistiques, les miennes sont des "rush" plus techniques, et sont de ce fait librement utilisables et retravaillables par tous.
La seule chose qui m'a été demandé par des membres de l'AJBS est de bien préciser qu'elles ont été prises à Cerny/La Ferté-Alais.

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 16:02, édité 1 fois
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:01

quelques tests de traitement photo:

nos photos de la Ferté Alais... Coloryakred900wj5

nos photos de la Ferté Alais... Colorp40yellow900rf2

nos photos de la Ferté Alais... Colordc3red900yp0

nos photos de la Ferté Alais... Corsairfert900zh2

nos photos de la Ferté Alais... Corsairdemarrage900aw2

nos photos de la Ferté Alais... Corsairs900gq0

ça me fait des fonds d'ecran pour un moment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos photos de la Ferté Alais...   nos photos de la Ferté Alais... Empty

nos photos de la Ferté Alais...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant