Il y a aussi Le major Rens, Mike Donnet (qui vient entre-autre de sortir son dernier ouvrage "Les aviateurs Belges dans la Royal Air Force" et que j'ai pu faire dédicacer), Divoy, Offenberg, De Selys Longchamps (connu pour son exploit héroique de mitraillage des batiments de la gestapo à bruxelles), Jottard, Picard (abattu et capturé, transféré dans un stalag, il participera à la grande évasion par tunnel avec d'autres pilotes. Il sera repris comme la plupart d'entres-eux et sera fusillé pour l'exemple avec d'autres évadés (le film "la grande évasion" avec Steve Mc Queen relate cette histoire) , d'Ursel J.M.J.A., Coppens A, de Hepcée C, de Hepcée M.A, de Laveleye C.A, de Spirlet F, Demouilin R.J.G, Groensteen C.V, Groensteen J.A.H,...
Je crois même que Raymond Lallemant est originaire de ma région et devrai résider à une dizaine de km de chez moi. Un ami a eu l'ocassion de le rencontrer et de parler avec lui à l'aérodrome de Maubray, une rencontre hors du commun, en toute sympathie, modestie et humilité, un grand homme aussi.
Des noms il y en a, mais la modestie de ces pilotes qui pour eux n'ont fait que leur devoir fait qu'ils sont bien souvent, et trop souvent tombé dans l'oubli.
N'oublions pas qu'il y a eu assez de pilotes belges engagés dans la RAF que pour créer les 349 et 350 Squadrons exclusivement belges...