| Ma Patrouille Virtuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Sergent-chef
| Sujet: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 15:32 | |
| ...le _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
swordfish Adjudant
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 15:48 | |
| la puissance n'est rien sans la maitrise joli!!!!! | |
|
| |
Mirage Sergent-chef
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 18:58 | |
| Ben si on a pris cet appareil c'est car il est assez stable en patrouille (surtout a haute vitesse, environ 500km/h) et il est donc rapide ^^. Par contre il a un taux de roulit assez moyen, mais comme c'est un bel appareil, on le remarque meme pas ^^ | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 19:02 | |
| un membre des VFA pamis nous!!!! quelle classe!!! avis à tous les membres, prosternez vous devant ces pilotes, ce qu'ils font est superbe!!! mais en meme temps, ils ne combatent que tres rarement..pfff, on peut meme pas voir s'ils savent se défendre en vol..héhéhé _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Mirage Sergent-chef
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 19:05 | |
| tu connait les VFA?
euh autrement, certains de nos membres savent très bien se débrouillé en combat! | |
|
| |
Damien Adjudant
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : près d'Evreux Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 19:09 | |
| oui Faucon entre autre! et moi je suis fière d'avoir créé votre skin de base! c'est un honneur surtout quand je vois le resultat de vos preformances (videos....screens)! bonne continuation. | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 19:11 | |
| je connai assez bien les VFA,je suis vos vidéos depuis pas mal de temps
je fais partie des classicboys et surtout j'ai volé avec maverick et iceman y'a pas mal de temps, lorsqu'ils etaient TopGun _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Mirage Sergent-chef
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 19:23 | |
| c'est vrai que grace a notre nouveau skin, on fait tout de suite de plus belles choses ^^
Autrement dommage que mav et iceman ne volent plus avec nous. D'ailleur, beaucoup de membres nous ont déja quitté. Enfin il reste toujours les plus téméraires et j'en fait parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 19:55 | |
| et pis y'a les tits nouveau, comme Buck Danny, je sais pas s'il a pris le meme pseudo chez vous, il vole avé nous depuis quelques mois déjà _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Mirage Sergent-chef
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 21:46 | |
| il vole toujours avec vous? En tout cas il se débrouille très bien en vol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 21:52 | |
| il vole parfois, pas trop en dog, ou alors faut lui dire qu'on va se faire de la voltige, mais ça se termine toujours en baston générale...mdrrr ou sinon on le vois lors des coop black out le dimanche soir _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Mirage Sergent-chef
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel Ven 6 Avr 2007 - 21:55 | |
| ah ok ^^ nous les entrainements sont difficiles aussi, on est très mal organisé au sol, après en l'air ca va mieu, mais ca fini toujours en dog.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Patrouille Virtuel | |
| |
|
| |
| Ma Patrouille Virtuel | |
|