Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LES "SOUCOUPES" DU III REICH

+9
Tex Hill
Rainbow
Fanaviation
Fred 41
Von Nuremberg
swordfish
Senoufo
F3v2.0
stache13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES "SOUCOUPES" DU III REICH   LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:09

Coucou Rainbow,

Je faisais référence aux 6 réacteurs montés sur l'arrière de ta maquette dArado Ar.E.555 ...
http://forum.aviation-ancienne.fr/maquettisme-f51/arado-are-555-1-revell-72eme-t4523.htm#73837

En fait, le problème que pose la fixation d'un réacteur sur un avion, c'est bien sûr la ftransmission de la force de poussée, qui doit être le plus possible "dans l'axe" de l'avion, et la dilatation thermique et la dégradation des performances de l'alliage qui compose ces fixations ...

Dans la pratique, beaucoup d'avions ont eu des réacteurs placés un par un (voir par deux) sous les ailes, pour simplifier ...

Mais là, en voir 6 accrochés "d'un seul coup", ben LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 43 LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 43 LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 43
Revenir en haut Aller en bas
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant
A6M5 Zero

MessageSujet: Re: LES "SOUCOUPES" DU III REICH   LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:21

Sujet très intéressant !
Je pense que les photos de projets de soucoupes allemandes sont truquées.

Comme Marc, quand je vois certains projets, je pense que certains n'auraient même pas pû voler.
Aspirant Grange
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Aspirant Grange

MessageSujet: Re: LES "SOUCOUPES" DU III REICH   LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:00

+1 pour Marc.
FARMAN21
Caporal-chef
Caporal-chef
FARMAN21

MessageSujet: SOUCOUPES VOLANTES   LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:36

Je pense et c'est certes un avis tout personnel qui va dans le sens de certains intervenants; que cette histoire de Hunebu est proprement fantasque et suit une ligne tendant à prouver que les nazis avaient découvert la quadradure du cercle ainsi qu' une propulsion révolutionnaire et que même maintenant, s'ils le voulaient ils reprendraient le contrôle de la planète.

La propulsion magnéto-hydrodynamique est connue et il faut utiliser des composants qui n'existaient pas à l'époque. La propulsion ionique est connue et testée. Mais de toutes les propulsions connues aucune n'a les qualités d'une vraie soucoupe volante :

propulsion silencieuse
halo anti gravitationnel
vitesse d'évasion passant de 0 à M15 en quelques secondes, ce qui tendrait à nous faire comprendre qu'un dispositif genre "troisième dimension" permettrait d'éviter le mur du son et le mur de la chaleur. Se propulser à Mach 15 les ICBM savent le faire dans la partie stratosphérique mais pas dans la partie atmosphérique. Je ne crois pas que les Allemands aient été aussi avancés dans ces technologies en 44/45, sinon une foule de pays auraient payé des sommes astronomiques pour construire ces bidules.
http://www.fusiliersmarins.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES "SOUCOUPES" DU III REICH   LES "SOUCOUPES" DU III REICH - Page 2 Empty

LES "SOUCOUPES" DU III REICH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2