Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V

Aller en bas 
+18
Fonck
PF18
Tubs
Damien
swordfish
Franck66
Marc_91
Buck D.
SpitfiremkVb
stache13
Tex Hill
Fred 41
Alban
Senoufo
Guass
polikarpov
hamilton
F3v2.0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:33

Vi c'est dommage ... Ce qui reste à l'affiche est déjà très très alléchant ! Il y aura tout de même des nouveautés de 1er choix sur le plateau P-39 ; P-40B et il ya également sur le plateau voltige quelque poitures: Les cartouches dorés, X. de Lapparent.

Bref ... du bon !!!

_________________
FAFG

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Villabé (91)
Date d'inscription : 28/03/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:30

oui quelques changements et quelques explications

les deux nord restent au programme mais change de partie, comme cela n'est pas finalisé je ne les ai pas rajouté

FW190 : la mauvaise nouvelle est tombé, Tom Blair n'a pas de solutions pour le faire immatriculer a tempspour le meeting malgré de nombreux rendez vous avec l'administration anglaise. comme convenu il viendra avec le Buchon histoire de ce tailler des croupières avec un Mustang ou un Spit. Il ammenera également son Hurricane actuellement en peinture

Phantom : POur être franc je n'y croyais pas trop, nous avons essayé. Visiblement il préfére faire des economies. Pour info les forces aériennes de se font pas payer pour venir sur les meetings

MS406 : comme il etait marqué sur le pré-programme, c'était à confirmer. Je vous confirme que pour l'instant il ne sera pas là.

Pour l'instant tous les doutes sont levés, il ne reste que des avions qui sont programmés pour être là et sauf panne ou mauvaise météo ils seront là. Par contre il se peut que d'autres se rajoutent mais je ne peux rien vous dire pour le moment ;)

un des futur hero de la fête

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 002234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegase-airshow.com
Invité
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:13

J'espére que vous nous reservez de bonnes nouvelles La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 04 .... sinon La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 42 lol
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:24

Dans ce programme ce qui m'a étonné le plus c'est la présence de la Pink Lady dans le programme, car Michel Bézy m'avait confié à l'automne dernier qu'il ne croyait pas aux miracles pour l'année prochaine... finalement faut croire que les miracles existent... La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 01
franchement je croyais plus en la venue d'un Fw 190 que la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Villabé (91)
Date d'inscription : 28/03/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:34

Il est difficile de savoir à la fin d'une saison si le Pink Lady sera là la suivante, la bonne nouvelle c'est qu'il fera encore une saison et que j'espère j'aurai l'occasion de voler à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegase-airshow.com
PF18
Adjudant
Adjudant
avatar


Nombre de messages : 258
Age : 65
Localisation : Centre-18
Date d'inscription : 21/08/2006

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:34

Dans le Fana ils parlent d'une surprise et j'ai lu dans une revue anglaise qu'un VRAI Mitsu. A6m "ZERO" La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 37n devait venir en Angleterre, serait ce lui la bonne surprise La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 51
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:01

ajbs a écrit:
Il est difficile de savoir à la fin d'une saison si le Pink Lady sera là la suivante, la bonne nouvelle c'est qu'il fera encore une saison et que j'espère j'aurai l'occasion de voler à ses cotés

Ah si j'étais riche.... on le saurait à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:16

PF18 a écrit:
Dans le Fana ils parlent d'une surprise et j'ai lu dans une revue anglaise qu'un VRAI Mitsu. A6m "ZERO" La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 37n devait venir en Angleterre, serait ce lui la bonne surprise La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 51

je ne pense pas qu un zéké soit en angleterre a ma connaissance le seul qui vole es au state a la confédérate air force


La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Zkvn9

airliner.net
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:19

je ne serais pas a la fertais je me reserve pour duxford
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:54

PF18 a écrit:
Dans le Fana ils parlent d'une surprise et j'ai lu dans une revue anglaise qu'un VRAI Mitsu. A6m "ZERO" La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 37n devait venir en Angleterre, serait ce lui la bonne surprise La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 51

Ils viendront de France et ce sont des Zéros fabriqués à partir de cellule de T-6.

_________________
FAFG

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : près d'Evreux
Date d'inscription : 28/02/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:37

Fred 41 a écrit:
PF18 a écrit:
Dans le Fana ils parlent d'une surprise et j'ai lu dans une revue anglaise qu'un VRAI Mitsu. A6m "ZERO" La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 37n devait venir en Angleterre, serait ce lui la bonne surprise La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 51

Ils viendront de France et ce sont des Zéros fabriqués à partir de cellule de T-6.

la même gueule que les zeros des têtes brulées....et le Fana de l'Aviation ose dire "replique de zero" mouarffff La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 56
Revenir en haut Aller en bas
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Villabé (91)
Date d'inscription : 28/03/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:05

EDIT PAR GUASS, SELON DECISION DU GROUPE DE MODERATION:
Les phrases les plus virulentes sont effacées et remplacées par le signe [...] pour desenvenimer le débat.
Les citations de ce message seront effacées.




avant de te foutre de la geule de ceux qui bossent dessus depuis le mois d'octobre pour celui de l'AJBS et de ceux qui bossent dessus depuis plusieurs années pour le deuxieme [...] !!!

[...]

J'y passe tous mes week end à bosser sur l'avion et à organiser le meeting

il parait evicent qu'un T-6 ne sera jamais un Zero, on fait du meiux que l'on peut avec ce que nous avons sous la main. mais si tu as quelques millions d'euro sous la main, surtout n'hesites pas et achetes toi en un pour le presenter en meeting. Pour info l'AJBS et Aérorétro on deja réalisées des Zero pour le film l'Empire du Soleil levant de Steven Spielberg, certains éléments sont repris des anciens Zero remis T-6 depuis

tiens vaut mieux que je m'arrete j'ai les mains qui me demangent

[...]

pour en revenir au sujet et pour ceux que cela interessent, je ne parle bien sur pas de l'individu ci-dessus, la surprise si elle est là ne viendra pas du soleil levant


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegase-airshow.com
Invité
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:11

surprise .... hum humm elle va venir dans quelle partie du spectable ???? on peut au moins avoir ce petit indice ;)

.... un super constellation j'aurais trop aimé lol .....

Moi je dirais peut-être bien un bf262....
Revenir en haut Aller en bas
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Villabé (91)
Date d'inscription : 28/03/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:13

non Nono elle cloturera presque le meeting, le 262 comme je l'ai deja dis ne peut pas venir à la Ferté, il lui faut une piste en dur et EADS (qui voulias au depart le faire venir) ne le deplace pas si il ne peut pas être basé parmis le public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegase-airshow.com
Invité
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:18

dommage ... bon ... je sais pas lol CONCORDE lol ça se serait une grande claque pour tout le monde ... bon aller je vais dormir faut que j'arrête je me fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:39

Voir 1 ou deux répliques de zero aux prises avec des Corsairs, ça me plairait déjà beaucoup !
Quand à la surprise... La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 26

_________________
La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:22

justement je connais une personne qui travail sur un T6(zero) je ne c pas si c est pour la fertais ?? je lui poserais la question a moins que polux peut y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:57

Mais c'est vraiment pas possible de demander une dérogation à la DGAC pour le meeting de la ferté alais et de faire des passages plus bas ???? plus ça va plus ils sont haut je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
PF18
Adjudant
Adjudant
avatar


Nombre de messages : 258
Age : 65
Localisation : Centre-18
Date d'inscription : 21/08/2006

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:06

Lu dans le Fana que l'aile du T6/Zero pourrait, dans le futur, etre remplacée par une voilure ressemblant plus a celle du vrai A6M, et c'est bien un vrai Zéro qui viendrait des USA en Angleterre pour des meeting, de la a passer le Channel ??.
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:29

Nono[FAFL] a écrit:
Mais c'est vraiment pas possible de demander une dérogation à la DGAC pour le meeting de la ferté alais et de faire des passages plus bas ???? plus ça va plus ils sont haut je trouve.

a duxford le mini c 10 m mais le directeur des vols ne veut pas car les gens de deriere ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:33

PF18 a écrit:
Lu dans le Fana que l'aile du T6/Zero pourrait, dans le futur, etre remplacée par une voilure ressemblant plus a celle du vrai A6M, et c'est bien un vrai Zéro qui viendrait des USA en Angleterre pour des meeting, de la a passer le Channel ??.

deja au USA et dans le monde entier il y a qu un seul exemplaire en etat de vole j ai un doute quand meme qu il viendrait en europe mais si c le cas la ca vaut le coup
et avec un peu de chance il atterirais chez moi a calais marck comme beaucoup de warbird qui vont aux meeting
Revenir en haut Aller en bas
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Villabé (91)
Date d'inscription : 28/03/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:06

Citation :
Mais c'est vraiment pas possible de demander une dérogation à la DGAC pour le meeting de la ferté alais et de faire des passages plus bas ???? plus ça va plus ils sont haut je trouve.

je pense que tu auras une bonne surprise....

Citation :
Lu dans le Fana que l'aile du T6/Zero pourrait, dans le futur, etre remplacée par une voilure ressemblant plus a celle du vrai A6M, et c'est bien un vrai Zéro qui viendrait des USA en Angleterre pour des meeting, de la a passer le Channel ??.

je pense qu'on melange un peu tout, effectivement l'an passé le Zero actuellement en etat de vol devait venir des US pour le Flying Legends, venue annlée pour cause semble t'il de prime d'assurance trop élevée. Ne vous attendez donc pas à voir un vrai Zero à LFA, il sagira de deux répliques, l'uns venant de l'AJBS et l'autre de la region Lyonnaise

J'imagine que refaire une voilure plus proche est faisable, quand on a les moyens tout est faisable, mais je ne suis pas sur que la structure du T-6 se prette bien à la chose, en fait les ailes sont montées sur le tronçon central par quelques dizaines de boulons cachés par un cache que l'on peut voir facilement sur la voilure d'un T-6. changer ca doit revenir a refaire entirèrement la structure de l'avion. Il faut egalement changer la voilure à l'emplanture de l'aile ce qui est plus facile et ne demande qu'un bon chaudronnier. En fait toutes les modifs mis a part la voilure sont réalisables. Je vous ferez un petit compte rendu une fois que l'avion aura été officielement présenté. En ce qui me concerne je trouve deja qu'il a une sacré allure et ce n'est pas un gamin deja blasé du haut de ces 17 ans qui vous dit ca

Nous ferrons le maximum pour que tout soit finalisé pour le meeting mais je ne sais pas si le temps nous le premettra, je vous rappelle qu'on est toutes et tous bénévoles et que nous le réalisons sur notre temps libre, week end et vacances. Les modifs non réalisées le seront après le meeting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegase-airshow.com
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:14

message perso pour AJBS:

il faudrait que tu te calme un peu dans tes propos, nous essayons de garder ce forum convivial
envoyer bouler quelqu'un parceque tu n'es pas d'accord avec lui est une chose, l'envoyer chier en est une autre que nous ne voulons pas voir ici

les admins et modos ne sont pas ici pour censurer quoique ce soit ou qui que ce soit, nous sommes tous de grandes personnes pour savoir ce que l'on peut marquer et ce que l'on doit garder dans sa tite tete

merci d'en prendre compte

_________________
La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Franck66
Sergent-chef
Sergent-chef
Franck66


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Villabé (91)
Date d'inscription : 28/03/2007

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:17

bienr eçu, je n'ai pas l'habitude que l'on traite les gens qui donne enormement de leur temps avec autant de mépris

pour être ou non d'accord avec moi encore aurait'il fallu qu'il voit les avions ce qui m'etonnerai beaucoup.

pour être l'admin de FoxAlpha et avoir été pendant de longues années modo sur C6, je pense savoir se qu'il en retourne du rôle de modérateur

je vous laisse donc et retourne à mes occupations vous pouvez supprimer mon compte


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegase-airshow.com
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:19

Ma fille ainée pour mon anniversaire, a fait un montage de photos autour du gateau.

La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Zero1fka8
Le Zero présenté, est ce un vrai ou faux Zero. La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 26
Ma fille m'aurait mentie de mon plein gré. La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 542

ps : Entierement d'accord avec Poli, ça me démengeait un peu de répondre au ton donné par ajbs.
C'est pas parce que on a la main dans l'huile, qui faut prendre les autres pour des blaireaux. Blaireaux qui sont présents aux différents meetings aériens dans la France, sans avoir touché à un seul écrou ou vis d'un avion.
En plus, j'ai plus d'acné depuis longtemps, effectivement si tu te sens pas bien sur ce Forum...allez au revoir. La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 27


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V   La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferté 2007 comment attirer un Téxounet et un F3V
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferté edition 2007
» Téxounet, tu l'avais en fond d'écran celui là?
» Une pensée pour Téxounet...
» mais comment c'est possible !!!!
» Téxounet Alerte rouge!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: