| Urgent- j'ai besoin de votre aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Urgent- j'ai besoin de votre aide Ven 16 Mar - 5:16 | |
| C'est pour ma fille
Je copie son message Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un ami musicien.
Il faut traduire la phrase "Deux bouteilles de vin" dans le plus de langue possible. Du genre si vous connaissez des patois français c'est parfait ou l'un de vos amis ou membre de famille. Nous avons toutes les langues européennes, le latin, l'arabe, le russe, le tchèque et j'en passe... Merci de nous aider. Je vous embrasse Emilie PS : faites passer le message aux personnes qui pourraient nous aider svp, merci.
Bien sur, pour les langues qui comportent des hieroglyphes comme l'arabe il faut ecrire dans le genre en arabe jouje pour 2 | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Ven 16 Mar - 12:40 | |
| mdrrr, de quoi sagit il? c'est pour faire une chanson par la suite? bon, va faloir demander à Dundas pour l'avoir en chti, je lui envoi un message de suite avec le lien... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Ven 16 Mar - 16:47 | |
| Je peux t'avoir ça dans des dialectes africains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Ven 16 Mar - 21:31 | |
| Essaye avec google pour la traduction y a plein de langues ... |
|
| |
pantinus Caporal-chef
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : quelque part en allemagne à 8000m d'altitude! Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Ven 16 Mar - 22:28 | |
| google traduit mot à mot, pas le sens, donc ce n'est pas infallible | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8726 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Ven 16 Mar - 22:34 | |
| Ca tu ne le trouveras pas sur le net : et ça se prononce "Yerkou chich guiné" c'est de l'Arménien ( ma femme est de là-bas) | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Lun 19 Mar - 18:44 | |
| bon bin ché mi c simple passe me el bouteille ed pinard |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Lun 19 Mar - 19:31 | |
| En Normandie, on dirait : deux boutel de picrate. crévindiou ! _________________ | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Lun 19 Mar - 19:42 | |
| et au boulot on dit "à boire ou j'tue l'chien!!!" _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Mer 21 Mar - 14:42 | |
| pantinus a raison, c'est une traduction aproximative qui peut changer le sens de la phrase Je vous demande ca, car ma fille s'occupe de groupes musicaux internationaux americains et de leur tournee en France et a l'etranger (allemagne, angleterre, hollande, USA et j'en passe) Certains quand ils sont dans la region passe a la maison
merci pour votre aide il en manque le patois est tolere
| |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide Mer 21 Mar - 17:46 | |
| espagnol : dos botellas de vino russe : две бутылки вина allemand : zwei Weinflaschen italien : due bottiglie di vino grec : δύο φιάλες του κρασιού néerlandais : twee flessen wijn portugais : duas garrafas de vinho _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent- j'ai besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| Urgent- j'ai besoin de votre aide | |
|