Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai besoin de votre aide...

Aller en bas 
+2
polikarpov
Agnes
6 participants
AuteurMessage
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyLun 21 Mar 2005 - 9:27

Salut à tous !

Merci à tous pour votre accueil, j'ai été très touchée vraiment !

Je suis à la recherche de pièces aéro diverses. Hélices, ailes, gouvernes de profondeur, entrées d'air, portes...

Connaîtriez-vous des "casses aéro",des adresses de ferrailleurs, des ventes d'avions pour le ferraillage...?

En fait je réalise à côté de mes toiles, des objets de décoration avec des pièces aéronautiques et ma plus grande frustration est que je n'arrive pas à trouver mon bonheur !
Le plus terrible C que nos merveilles volantes
finissent toutes en lingots... angry

Pour la petite histoire j'ai fait venir des Etats Unis une hélice complète de B-26 (300kg ! ).
C une merveille mais je ne vous dis pas le travail !
Alors voilà où j'en suis...
Donc si vous avez des infos, welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyLun 21 Mar 2005 - 9:59

pour les ferrailelurs, dsl, connis po, mais essayes de voir avé les ecoles de maintenance, on y trouve des merveilles qu'ils stockent sous la poussiere, et que personne n'utilise...

sinon, il y a aussi des boutiques un peu partout qui vendent des pieces, mais les prix sont exorbitants... par exemple, j'ai vu un manche (enfin, juste la partie que le pilote tient entre les mains) d'un F-104 à 1000F... gloups

tu as encore la possibilité de mettre des annonces dans les revues.
à mon avis, si tu mets une annonce dans le fana de l'aviation, tu devrais avoir des reponses...

_________________
J'ai besoin de votre aide... Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyMar 22 Mar 2005 - 9:26

polikarpov a écrit:
pour les ferrailelurs, dsl, connis po, mais essayes de voir avé les ecoles de maintenance, on y trouve des merveilles qu'ils stockent sous la poussiere, et que personne n'utilise...

sinon, il y a aussi des boutiques un peu partout qui vendent des pieces, mais les prix sont exorbitants... par exemple, j'ai vu un manche (enfin, juste la partie que le pilote tient entre les mains) d'un F-104 à 1000F... gloups

tu as encore la possibilité de mettre des annonces dans les revues.
à mon avis, si tu mets une annonce dans le fana de l'aviation, tu devrais avoir des reponses...

Super idée les écoles je n'y ai jamais pensé...Les boutiques C même pas la peine, ils sont tombés sur la tête !
J'ai peut être l'espoir de récupérer la voilure complète d'un avion de transport mythique...Je te rassure juste le bout des deux ailes pour un super projet...!!! G eu l'info vraiment par hasard, coup de bol vraiment...J'attends avec impatience la décision du propriétaire...
Pour tout te dire j'en rêve...si ça se fait C génial !!!happy
En tous es cas je te remercie mille fois pour tous tes conseils !!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Hellcat
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Hellcat


Nombre de messages : 435
Age : 51
Localisation : Isére (38)
Date d'inscription : 17/03/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyMar 22 Mar 2005 - 11:10

Agnès a écrit:
Super idée les écoles je n'y ai jamais pensé...
Justement tu as une de mécanique avions à Cruseilles à 25 km d'Annecy. J'y ai passé 2 ans (de 93 à 95 ) et le directeur est trés sympa il pourra surement t'aider J'ai besoin de votre aide... 052
Revenir en haut Aller en bas
http://fighters.forumactif.com/index.forum
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyMar 22 Mar 2005 - 14:06

il y a aussi les musées, leurs reserves sont pleines de trouvailles, et en général personne n'y touche avant po mal d'années, voir po du tout.

j'ai eu l'occasion de visiter les reserves du musée du bourget lors des journées du patrimoine, et franchement, j'avais bien envie de partir avé quelques souvenirs...lol

_________________
J'ai besoin de votre aide... Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyMer 23 Mar 2005 - 10:01

Fighter a écrit:
Agnès a écrit:
Super idée les écoles je n'y ai jamais pensé...
Justement tu as une de mécanique avions à Cruseilles à 25 km d'Annecy. J'y ai passé 2 ans (de 93 à 95 ) et le directeur est trés sympa il pourra surement t'aider J'ai besoin de votre aide... 052

Je passerai le voir J'ai besoin de votre aide... 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyMer 23 Mar 2005 - 10:05

polikarpov a écrit:
il y a aussi les musées, leurs reserves sont pleines de trouvailles, et en général personne n'y touche avant po mal d'années, voir po du tout.

j'ai eu l'occasion de visiter les reserves du musée du bourget lors des journées du patrimoine, et franchement, j'avais bien envie de partir avé quelques souvenirs...lol

C effectivement là que G trouvé... ou presque mon bonheur ! Dans l'un de nos musées... J'ai besoin de votre aide... 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:51

pour les avions modernes je sais ou trouver mais pour les oldies moins evident ...
perso j'ai quelques instruments de bord provenant d'un 747 c'est tout ( radio alti etc )
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:10

Earondo delorien a écrit:
pour les avions modernes je sais ou trouver mais pour les oldies moins evident ...
perso j'ai quelques instruments de bord provenant d'un 747 c'est tout ( radio alti etc )

Je recherche aussi des éléments d'avions modernes...!!!
ailes, réacteurs, stabilisateurs, portes...Si tu as des adresses
C génial ! J'ai besoin de votre aide... 52 J'ai besoin de votre aide... 52
Au fait, merci pour la proposition d'expo J'ai besoin de votre aide... 18 , c'est vraiment sympa ! J'ai besoin de votre aide... 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyDim 27 Mar 2005 - 3:58

Un réacteur, Agnès J'ai besoin de votre aide... 03 J'ai besoin de votre aide... 082 Mais ça pèse des tonnes... J'ai besoin de votre aide... 30
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyDim 27 Mar 2005 - 4:00

Et c'est très gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyDim 27 Mar 2005 - 11:11

Adrian Von Berg a écrit:
Un réacteur, Agnès J'ai besoin de votre aide... 03 J'ai besoin de votre aide... 082 Mais ça pèse des tonnes... J'ai besoin de votre aide... 30

Pas le moteur juste, le carénage... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyDim 27 Mar 2005 - 11:19

Vespasiano a écrit:
Et c'est très gros...

J'ai pleins de surprises à vous montrer...Je sais, les pièces utilisées peuvent paraître surprenantes mais bon j'ai pas mal de boulot et si tout va bien d'ici un ou deux mois je vous montrerai une de mes futures réalisations...si tout se passe bien J'ai besoin de votre aide... 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyDim 27 Mar 2005 - 14:41

on va attendre avé une grande impatience!!!!! happy2

_________________
J'ai besoin de votre aide... Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:18

tu me diras on a bien reussi a egarer un capot fan de 340 pendant 56 jours a ME-QB .... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin e votre aide !
» Urgent- j'ai besoin de votre aide
» Encore besoin de votre aide !
» L'aviation de collection a besoin de votre aide !!!
» HALIFAX BIII besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Général-
Sauter vers: