| Fiches techniques sur les avions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE-89 Major
Nombre de messages : 718 Age : 68 Localisation : Près d'Auxerre Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Fiches techniques sur les avions Mer 11 Mai 2005 - 10:06 | |
| Salut à tous! Voilà , suite à un topic sur le forum d'Ubi , je me suis lancé dans la création de fiches techniques sur les appareils utilisés par les français à la veille de la guerre et jusqu'à l'armistice. Pensez-vous que celà soit interressant sur votre site? si oui , je les mettrait à votre disposition au fur et à mesure de leur création. Par ailleur si vous possedez des infos sur la technologie de ces appareils et que vous voulez bien les partager , je vous en serait très reconnaissant. Voiçi un premier exemple : (attention pour les 56k la fiche pèse près de 7MO) http://site.voila.fr/ragon/Fiche_technique_D520.wps | |
|
| |
Manfred Aspirant
Nombre de messages : 1380 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions Mer 11 Mai 2005 - 13:28 | |
| euh, sa s'ouvre sur quoi ???? _________________ Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941) http://aviationaoi.wordpress.com/ (version 2.1, MAJ avril 2013)
| |
|
| |
MIKE-89 Major
Nombre de messages : 718 Age : 68 Localisation : Près d'Auxerre Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions Mer 11 Mai 2005 - 15:27 | |
| Work En général il est fournit avec window | |
|
| |
MIKE-89 Major
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions Mer 11 Mai 2005 - 15:30 | |
| J'ai essayé aussi avec M. Word et ça marche aussi | |
|
| |
MIKE-89 Major
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions Ven 13 Mai 2005 - 21:00 | |
| Je voie que ça à l'air de vous passionner! Aussi je ne peux résister au plaisir de vous transmettre les MS406
http://site.voila.fr/ragon/les_MS406.rar
C'est aussi un fichier traitement de texte (51 MO) que vous pouvez ouvrir avec Work ou microsoft Word après l'avoir decompressé avec winrar . Attention , il pèse encore 20MO!
Pour ceux qui ont téléchargé le D520 , vous pouvez rajouter le texte suivant : (par simple copié-collé à la fin du chapitre sur le compresseur)
Le compresseur Planiol-Szydlowski avait une veine très soignée , il était plus volumineux que le compresseur Hispano , quoique bien inscrit dans le maître couple, et pesait une dizaine de kilos de plus. Ses deux entrées latérales économisaient un coude pour la prise d'air. Ce qui était surtout remarquable , c'est que sa circulation variable valait un dispositif à deux vitesses, tout en donnant une courbe de rétablissement continue jusqu'à 4.250 mètres d'altitude.
A + | |
|
| |
VirtuAiles Caporal
Nombre de messages : 10 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions Jeu 27 Avr 2006 - 19:26 | |
| Le lien ne fonctionne pas, je serais très intéressé de les voir. | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions Jeu 27 Avr 2006 - 19:33 | |
| c'est sans doute que le lien est assez vieux j'espère que Mike re passera par là pour y remédier ! _________________ | |
|
| |
MIKE-89 Major
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions Ven 28 Avr 2006 - 20:46 | |
| Apparemment mon site a été éliminé faute d'activité!
J'avoue que les journées de 11-12 heures se suivent et s'accumulent, et je n'ai vraiment pas le temps de refaire un nouveau site.
Le problème est que le dossier des MS406 par exemple pèse qqs 65 MO et qu'il n'est pas facile de l'envoyer en pièce jointe! Si quelqu'un a une idée.... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions Ven 28 Avr 2006 - 21:40 | |
| Mike, tu peux mettre des fichiers de 65 Mo, ou plus, à disposition sur le forum pour un nombre limité de téléchargement (une vingtaine) et pour une durée limitée (environ 15 jours). Voici le lien : http://www.yousendit.com/ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches techniques sur les avions | |
| |
|
| |
| Fiches techniques sur les avions | |
|