Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Notices techniques... Jeu 20 Avr 2006 - 18:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Dans ce terme générale, je souhaiterais que nos différents foromeux nous montrent et nous fassent découvrir ce qu'il possède en matière de notices techniques constructeurs et autres manuels de vol, spécifique à l'utilisation d'un appareil précis, aussi bien celles utilisée par le Royal Cambouis, ou par les pilotes eux-mêmes, ... Je commence par la notice des circuits internes (carburant, électrique et hydraulique) du F- 84G Thunderjet: Ensuite, viens la check liste du T- 33... Excalibur. | |
|
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Notices techniques... Lun 22 Mai 2006 - 13:18 | |
| L'Aviation de l'amateur - Henri Mignet Le Sport de l'air - Pourquoi et comment j'ai construit Le Pou-du-ciel Taffin - Lefort / Imprimeur - Editeur - 506 pages Dans ce livre Henri Mignet régle ses comptes avec ses détracteurs de l'époque et explique point par point l'achat des fournitures, le montage et le pilotage de son "Pou-du-ciel" L'aviation populaire dans l'esprit du "Front" du meme nom. passionnant à lire. | |
|