Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casser le Sukhoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dundas
Invité
avatar



Casser le Sukhoi Empty
MessageSujet: Casser le Sukhoi   Casser le Sukhoi EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:57

https://www.youtube.com/watch?v=d0bs8Ri8ALE&mode=related&search=Reno%20Air%20Races%202006%20P51%20Mustang%20Tigercat%20Sea%20Fury%20Bearcat%20Airplanes%20Airshow%20Aviation%20Racing

malheureusement en plus d'avoir prouvé son exces de confiance, ce pilote a tué 83 personnes dont 19 enfants...Le lieu du crash etait une vraie boucherie : les corps ont été dechiquetés par l'avion lors de son crash et son explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 67
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Casser le Sukhoi Empty
MessageSujet: Re: Casser le Sukhoi   Casser le Sukhoi EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:47

En france, lors des meetings, les avions n'ont plus le droit de survoler les spectateurs. C'est dommage pour les photos, mais tellement plus rassurant pour tous.

_________________
Casser le Sukhoi P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Casser le Sukhoi Empty
MessageSujet: Re: Casser le Sukhoi   Casser le Sukhoi EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:12

quand il y a une gamelle sa tombe ou sa peut

la il y a eu une fosse manoeuvre mais bon de temps en temps c'est une defaillance mecanique et de de toute facon sa retombe toujours a un moment ou un autre.

meme si dans la plupart des cas sa retombe sur la piste ou a des endroits ou personne se trouve ben de temps en temps paf le publique ou meme les gens qui habite dans le coin

et pour la boucherie pas besoin d'alle jusqu'en ukraine plus pres de chez nous en RFA a l'epoque les frecce tricolori on fais pas mal de degas dans le publique j'ai un copin qui y etait mais il ne m'en a pas beaucoup parler aprs que c'etait tres moche

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8681
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Casser le Sukhoi Empty
MessageSujet: Re: Casser le Sukhoi   Casser le Sukhoi EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:59

Michel Bezy parle souvent des représentations en meeting dans la revue interne de FTV, la piste est un point de repère pour eux pour mieux se repérer. Le pilote de ce jet aurait du savoir, comme tout bon pilote, qu'un jet n'a pas la même reprise qu'un avion à piston (je me rapelle encore du seul meeting que j'ai vu cette démonstration de montée du Spit XIV de C. Jacquard)... le faible exemple de FS 2004 donne un exemple frappant. Quand je vais attérir à mon ancienne base d'Aix les Bains, quand je me plante dans les gaz que l'avion est à la limite de décrocher, il y a toujours moyen de remettre la patate avec mon Spitfire XIX "F-AZCC" un jour j'ai testé le Mirage F1, même config, petit décrochage et là plaf dans l'eau, le zing et le moulin n'a jamais rien voulu savoir et la reprise des gaz est terriblement lente, à la moindre erreur ça fait mal, surtout si bas au dessus de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Casser le Sukhoi Empty
MessageSujet: Re: Casser le Sukhoi   Casser le Sukhoi EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:48

ralala ces russe.. ils ont planté 2 Mig-29 en plein meeting en 1993, un Su-27 au bourget en 1999, et un autre Su-27 (la video que dont dundas donne le lien) en ukraine en 2005, en plein meeting.
Revenir en haut Aller en bas
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

Casser le Sukhoi Empty
MessageSujet: Re: Casser le Sukhoi   Casser le Sukhoi EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:26

F3V a écrit:
Michel Bezy parle souvent des représentations en meeting dans la revue interne de FTV, la piste est un point de repère pour eux pour mieux se repérer. Le pilote de ce jet aurait du savoir, comme tout bon pilote, qu'un jet n'a pas la même reprise qu'un avion à piston (je me rapelle encore du seul meeting que j'ai vu cette démonstration de montée du Spit XIV de C. Jacquard)... le faible exemple de FS 2004 donne un exemple frappant. Quand je vais attérir à mon ancienne base d'Aix les Bains, quand je me plante dans les gaz que l'avion est à la limite de décrocher, il y a toujours moyen de remettre la patate avec mon Spitfire XIX "F-AZCC" un jour j'ai testé le Mirage F1, même config, petit décrochage et là plaf dans l'eau, le zing et le moulin n'a jamais rien voulu savoir et la reprise des gaz est terriblement lente, à la moindre erreur ça fait mal, surtout si bas au dessus de la foule...
euh suis pas d'accord les reacteur atar 9 sont certe pas tres tres virullent mais de la a voir full power avec un moteur a piston plus vite que plein gaz sec avec un atar c'est tirer par les cheveux.
ca reste de l'ordre de 6 seconde tout au plus.
Sur 2000 en 7 second tu passe de tout reduit a pleine charge PC effective donc trouve un avion a piston qui pas en WEP en moins de 10 seconde....
Le pilote russe a tout simplement cru que son avion etait maniable, un tas de ferraille comme ca sans moteur ne vaut rien c'est de l'insoucience et de la néglignce c'est triste mais il par trop bas pour sa figure./ pas de souci de moteur
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8681
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Casser le Sukhoi Empty
MessageSujet: Re: Casser le Sukhoi   Casser le Sukhoi EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:33

d'après l'expérience que j'en ai je trouve que les tuyaux de poèles se trainent plus... Casser le Sukhoi 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casser le Sukhoi Empty
MessageSujet: Re: Casser le Sukhoi   Casser le Sukhoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casser le Sukhoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Site Aviation-Ancienne :: Liens-
Sauter vers: