Michel Bezy parle souvent des représentations en meeting dans la revue interne de FTV, la piste est un point de repère pour eux pour mieux se repérer. Le pilote de ce jet aurait du savoir, comme tout bon pilote, qu'un jet n'a pas la même reprise qu'un avion à piston (je me rapelle encore du seul meeting que j'ai vu cette démonstration de montée du Spit XIV de C. Jacquard)... le faible exemple de FS 2004 donne un exemple frappant. Quand je vais attérir à mon ancienne base d'Aix les Bains, quand je me plante dans les gaz que l'avion est à la limite de décrocher, il y a toujours moyen de remettre la patate avec mon Spitfire XIX "F-AZCC" un jour j'ai testé le Mirage F1, même config, petit décrochage et là plaf dans l'eau, le zing et le moulin n'a jamais rien voulu savoir et la reprise des gaz est terriblement lente, à la moindre erreur ça fait mal, surtout si bas au dessus de la foule...