Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques uns de mes profils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelques uns de mes profils... Empty
MessageSujet: Quelques uns de mes profils...   Quelques uns de mes profils... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:29

Je me permet de vous glisser un lien concernant mes profils...
http://b-17-flying-fortress.actifforum.com/Profils-h1.html
Les profils sont redimentionnés avec un bonne qualité d'image et quelques commentaires que j'ai postés sur le conception de ces différents avion. Pour l'instant que des B-17, les autres viendront...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Quelques uns de mes profils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes profils...   Quelques uns de mes profils... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:37

si je peu me permettre. c'est juste dommage que le fond de la page sa noir , enfin sombre , on ne vaois pas les mitrailleuses qui herissent les fortress

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelques uns de mes profils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes profils...   Quelques uns de mes profils... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:46

c'est vrai mais j'ai hésité à le décolorer plus d'un autre coté pour rester un peu identique. Je trouvais que les profils sortaient mieux sur la page noire ainsi, j'avais fait un essai avec le B-17 du musée du Bourget. En plus il n'est pas simple non plus de redimentionner les gros format comme cela avec mon ancienne technique de graphisme (sans les rivets sur le B-17) alors dans la mesure ou forumactif donne la possibilité de créer des pages webs, j'ai sauté sur l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Quelques uns de mes profils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes profils...   Quelques uns de mes profils... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:53

nan nan pas de souci je trouve sa tres bien dans la mesure ou de toute facon je n'arriverai jamais a se resultat ui ui je te felicite de meme que tes collegues de profil

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Quelques uns de mes profils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes profils...   Quelques uns de mes profils... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:32

Quelques uns de mes profils... 51 Quelques uns de mes profils... 52 Quelques uns de mes profils... 51 Quelques uns de mes profils... 52 Quelques uns de mes profils... 51
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques uns de mes profils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes profils...   Quelques uns de mes profils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques uns de mes profils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des profils, encore des profils...
» Profil P-47 57th FG
» profils d'avions
» Site de profils
» Nouveaux profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Site Aviation-Ancienne :: Liens-
Sauter vers: