| le dernier arivé ... | |
|
+18Guass le belge Spid thud Manfred Amelia Earhart Buck D. F3v2.0 Alban MIKE-89 Banana polikarpov Tex Hill Cassandre Lafievre Excalibur stache13 yboompook 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yboompook Sergent-chef
Nombre de messages : 82 Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:03 | |
| salut tout le monde.
je suis en attente de partir chez nos detestable mais pas detester voisin d'outre manche, j'ai 23 ans (bientot 24 ...) et j'ai fait des etude d'informatique.
je suis fan d'aviation depuis tout petit car mon pere est lui meme fan d'avion ... ayant fait partie de la definte JG69 je connais deja certain menbre du forum et leur passe le salut ... (j'était JG69_priller) ... j'aime bcp IL2 mais pas trop le temp d'y joué ... ma periode preferer est la seconde guerre mondiale ...
voila au plaisir de vous connaitre ... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:07 | |
| bienvenue parmi nous yboompook tu verras il n'y a non seulement une bonne ambiance mais tu auras des tas d'infos de toutes sortes | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue parmi nous, yboompook (bouh, trois fois pour écrire correctement votre pseudo...!), et bon vols...!
Excalibur. | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:11 | |
| Wilkommen yboompook! _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:12 | |
| je te souhaite la bienvenue Yboompook sur le forum ! en tant que barmaid du D-Day (notre bar) j'ai le plaisir de t'offrir ton premier verre sur le forum !! tu as le choix de la boisson attention car à ton 100ème message c'est toi qui paie la tournée !! J'espère que nous la boierons vite _________________ | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:19 | |
| Salut Yboompook et _________________ | |
|
| |
yboompook Sergent-chef
Nombre de messages : 82 Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:32 | |
| - Cassandre a écrit:
- je te souhaite la bienvenue Yboompook sur le forum !
en tant que barmaid du D-Day (notre bar) j'ai le plaisir de t'offrir ton premier verre sur le forum !! tu as le choix de la boisson attention car à ton 100ème message c'est toi qui paie la tournée !! J'espère que nous la boierons vite je boirais mon coup a l'etrissage car je vole cet aprem ... et qu'il faut etre agein d'alcool pour voler ... OK je prevoie une caisse de chouchen dans la vue de 100eme message ... | |
|
| |
yboompook Sergent-chef
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:33 | |
| - Excalibur a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue parmi nous, yboompook (bouh, trois fois pour écrire correctement votre pseudo...!), et bon vols...!
Excalibur. 13h et deja rond comme une queue de cerise ... 'est du propre ... | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:34 | |
| excellente nouvelle je te sers un jus de fruits pressés pour être en pleine forme pour ton vol ! _________________ | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:38 | |
| - yboompook a écrit:
- Excalibur a écrit:
Excalibur. 13h et deja rond comme une queue de cerise ... 'est du propre ... Pour moi qui n'a pas la réputation de boire... qu'elle tristesse! Excalibur. | |
|
| |
yboompook Sergent-chef
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:44 | |
| - Excalibur a écrit:
- yboompook a écrit:
- Excalibur a écrit:
Excalibur. 13h et deja rond comme une queue de cerise ... 'est du propre ... Pour moi qui n'a pas la réputation de boire... qu'elle tristesse!
Excalibur. faut pas etre triste comme sa ... un verre de trop a midi et te voile depressif ... | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:45 | |
| - yboompook a écrit:
- Cassandre a écrit:
en tant que barmaid du D-Day (notre bar) j'ai le plaisir de t'offrir ton premier verre sur le forum !! tu as le choix de la boisson attention car à ton 100ème message c'est toi qui paie la tournée !! J'espère que nous la boierons vite je boirais mon coup a l'etrissage car je vole cet aprem ... et qu'il faut etre agein d'alcool pour voler ... OK je prevoie une caisse de chouchen dans la vue de 100eme message ... mais c'est quoi ce pilote qui vole à jeun??? oulala, c'est fou cette nouvelle génération bienvenu parmis nous yboompook moi je suis poli c'est moi qui m'occupe des réserves du bar de Cassandre, si y'a pas ce que tu veux, dis le moi et je le ferai venir dans les heures qui suivent mais je suis aussi un des grand videur du bar... et je vole apres, mon avion connait la route, et y'a toujours des bieres qui trainent dedans au cas où il fasse soif en l'air... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
yboompook Sergent-chef
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:48 | |
| - polikarpov a écrit:
- yboompook a écrit:
- Cassandre a écrit:
en tant que barmaid du D-Day (notre bar) j'ai le plaisir de t'offrir ton premier verre sur le forum !! tu as le choix de la boisson attention car à ton 100ème message c'est toi qui paie la tournée !! J'espère que nous la boierons vite je boirais mon coup a l'etrissage car je vole cet aprem ... et qu'il faut etre agein d'alcool pour voler ... OK je prevoie une caisse de chouchen dans la vue de 100eme message ...
mais c'est quoi ce pilote qui vole à jeun??? oulala, c'est fou cette nouvelle génération
bienvenu parmis nous yboompook moi je suis poli c'est moi qui m'occupe des réserves du bar de Cassandre, si y'a pas ce que tu veux, dis le moi et je le ferai venir dans les heures qui suivent mais je suis aussi un des grand videur du bar... et je vole apres, mon avion connait la route, et y'a toujours des bieres qui trainent dedans au cas où il fasse soif en l'air... j'ai tendence a etre lourd alors il faut bien rééquilibrer l'avion ... du wiskey vous avez ??? | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:51 | |
| salut yboompook...bienvenu ici
chouette un camarade Rennais! _________________ | |
|
| |
yboompook Sergent-chef
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 14:59 | |
| - Banana a écrit:
- chouette un camarade Rennais!
esseulé dans un monde de brute ... | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 15:01 | |
| du wiskey, wouaip y'a ça _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 15:01 | |
| je me defent pas trop mal ici, meme si les membres du forum ont une facheuse manie de vouloir m'abattre...
ps: quesque tu fais a Rennes (etudiants? ect...) _________________ | |
|
| |
yboompook Sergent-chef
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 15:04 | |
| - Banana a écrit:
- je me defent pas trop mal ici, meme si les membres du forum ont une facheuse manie de vouloir m'abattre...
ps: quesque tu fais a Rennes (etudiants? ect...) chomeur ... mais comme dit en presentation je vais partir en angleterre pour trouver du travail et amelioré mon anglois ... | |
|
| |
MIKE-89 Major
Nombre de messages : 718 Age : 68 Localisation : Près d'Auxerre Date d'inscription : 06/04/2005
| |
| |
yboompook Sergent-chef
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 16:01 | |
| - MIKE-89 a écrit:
- Un VRAI pilote?
j'ai deja voler en planeur ... mais je suis plus tenter par l'avion ... le radada en planeur s'est moyennement recommandé ... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 19:58 | |
| - yboompook a écrit:
- Excalibur a écrit:
Excalibur. 13h et deja rond comme une queue de cerise ... 'est du propre ... salut et bienvenu au club les bretons les chti tous dans le meme panier |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 20:30 | |
| - yboompook a écrit:
- Banana a écrit:
- je me defent pas trop mal ici, meme si les membres du forum ont une facheuse manie de vouloir m'abattre...
ps: quesque tu fais a Rennes (etudiants? ect...) chomeur ... mais comme dit en presentation je vais partir en angleterre pour trouver du travail et amelioré mon anglois ... Banana vole aussi en planeur... quand il lui manque quatre moteur en B-17!!! Bienvenue chez nous!!!!! | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| |
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: le dernier arivé ... Mar 30 Mai 2006 - 23:00 | |
| - yboompook a écrit:
- Excalibur a écrit:
Excalibur. 13h et deja rond comme une queue de cerise ... 'est du propre ... Ca c'est Banana................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier arivé ... | |
| |
|
| |
| le dernier arivé ... | |
|