| revue de presse du mois de mai... | |
|
+4polikarpov F3v2.0 Tex Hill Manfred 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 14:56 | |
| FWV je plaisante, on ne parle pas de cerveau lent mais de cerf volant
tiens pour l'info
http://www.carnetdevol.org/ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 15:15 | |
| j'y met de la bonne volonté je suis même débordant de bonne volonté... pis j'oublies, j'y penses et pis j'oublies.... c'est le vie c'est le vie | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 15:40 | |
| et Claude François tu ne te souviens plus des paroles
J'Y PENSE ET PUIS J'OUBLIE Titre original: "It Comes And Goes" (Bill Anderson / Claude François 1964)
Claude François (France) autres interprètes: Nilda Fernández
Tout le monde me demande si je t'aime encore Et si je pense encore à toi Ils me demandent de parler de mon cœur C'est triste depuis de long mois. Je mens un petit peu, et je dis fièrement, Cette histoire est finie Mais je dois avouer que certains soirs peut-être Parfois j'ypense et puis j'oublie
{Refrain:} J'y pense et puis j'oublie, J'y pense surtout quand je suis seul la nuit, Et quand ton souvenir Revient me faire souffrir Très vite j'y pense et puis j'oublie.
Tout le monde me demande si j'ai pleuré, Et si je pleure encore pour toi, Mais s'ils me le demandent C'est tout simplement pour pouvoir rire de moi Si je mens un petit peu et que je dis fièrement Je n'ai jamais pleuré de ma vie C'est tout juste si mes yeux me picotent un peu Lorsque j'y pense et puis j'oublie
{Refrain:} J'y pense et puis j'oublie, J'y pense surtout quand je suis seul la nuit, Et quand ton souvenir , Revient me faire souffrir, Très vite j'y pense et puis j'oublie J'y pense et puis j'oublie Mais j'y pense beaucoup plus que je n'oublie, Car tout au fond de moi, Je sens que cet amour, J'y pense j'y penserai toujours J'y pense j'y penserai toujours | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 16:24 | |
| c'est vrai mais par contre pour le forum c'est plutot
L'HÔTESSE DE L'AIR
Tyrolienne: Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo Loilololololo, loloiloiloilo Loiloiloilo Loiloiloilololo, loilololo...
Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Tout ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air.
L'avion est détourné. Détachez vos ceintures. Libérez vos complexes. Tenez-vous par l'index. Surveillez vos réflexes En attendant l'aventure.
Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé De ne plus jamais passer Par les bas et les hauts De notre petite terre. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air.
L'avion est détourné. Nous sommes en altitude. Perdez vos habitudes. Changez vos attitudes. Tout 1e monde se dénude. Fini la servitude.
Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air.
Fini le pilotage Mais vive le pelotage. Fini le décollage Mais vive le collage. L'avion est détourné. On en est tout retourné.
Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air. | |
|
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 17:51 | |
| Stache tu fais drolement bien le Tyrolien... (j'ai retrouvé une photo de toi, de tes copains mais pas l'hotesse de l'air...) | |
|
| |
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 17:57 | |
| elle s'est évanouie devant eux, c'est pour cela qu'ils se penchent pour la ranimer !!! _________________ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 18:46 | |
| Dans la mesure ou ils viennent de terminer le Munster fermier, le bouche à bouche sera un grand moment!!! | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 19:53 | |
| Stache, je me suis permis de modifier les photos du programme du Fana pour qu'elles soient plus nettes. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Ven 12 Mai 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Mar 16 Mai 2006 - 13:43 | |
| Connaissez vous ce site
ils vendent de tout sur l'aeronautique
http://www.volez.com/mag/editions.tpl | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Mar 16 Mai 2006 - 14:30 | |
| Un site sur les bouquins http://www.altipresse.com/cat_aviation.html il y a en d'autres -------------------------------------------------------------------------------- L’aviation est un monde à part, un monde peuplé de héros, de jolies femmes et de fantasmes. Vols de nuit... Proximité... Lumières tamisées... Silence de la cabine... Endormissement général... sont propices aux effleurements, caresses, des sages aux plus folles. Toutes les aventures érotiques évoquées dans ce livre sont parfaitement authentiques. elles ont été soigneusement vérifiées par une enquête approfondie. Le bouquin est Le pilote aussi | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Mar 16 Mai 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... Mer 17 Mai 2006 - 13:59 | |
| Un site sur les livres Premiere et seconde guerre mondiale Avions entre 2 guerres Aeronavale et marine, commerciale Aviation legere , de tourisme Espace et j'en passe
http://www.livre-aviation.com/Seconde_Guerre_Mondiale-c-1400.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse du mois de mai... | |
| |
|
| |
| revue de presse du mois de mai... | |
|