| Egon Mayer | |
|
+10Cassandre stache13 Manfred seb le guillou Lafievre Tex Hill thud Madalex F3v2.0 le belge 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Egon Mayer Mer 10 Mai 2006 - 13:18 | |
| dundas, je rigolais sache que je suis tes commentaires dans les differences rubriques et j'apprecie; Je te lis avec joie | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Egon Mayer Mer 10 Mai 2006 - 16:17 | |
| Oh ho!!! Du calme! Attendez un peu oh! Seb je comprends parfaitement ce que tu veux dire! Toi aussi Dundas! On est sur un forum de discussion!!!! Donc cool! Comme c'est moi qui est lancé le débat , c'est moi qui prend les responsabilités! Bon voila Mike a tranché et j'avoue que ce qu'il a dit peut mettre tout le monde d'accord.J'ai été un peu obtu dur les bords moi aussi , donc... Alors comme je l'ai dit , je crois qu'a la limite si on veut continuer a debattre il faut creer un nouveau sujet et laisser ce qui veulent parler d'Egon Mayer sur ce sujet! _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Egon Mayer Jeu 11 Mai 2006 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Egon Mayer Jeu 11 Mai 2006 - 11:39 | |
| je suis calme et revenons au sujet du depart |
|
| |
Suedois Sergent
Nombre de messages : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Egon Mayer Mer 17 Mai 2006 - 21:12 | |
| ...ouahhhhh........ Ouais le mieux c'est de boire un coup et d'en reparler à tête reposée.... Après tout des pourris y'en a partout, et en ce qui concerne la guerre ou quelque sorte de conflit, je pense (assez simplement certains diront, mais je m'en fiche un peu... ), qu'il y a des gens plein de bon sens mais qui sont parfois motivés par des idées fausses, comme d'autres gens peux scupuleux qui oeuvrent pour de bonnes causes avec des méthodes peu louables.... Pour le dire autrement (et pour l'avoir vécu à notre époque je précise....), je crois qu'il est bon de rester modéré dans son jugement sur ces sujets....il ne faut en effet pas faire l'amalgame entre les qualités d'un homme par son savoir faire (ici le pilotage de guerre), ce qui l'a poussé à faire une chose et surtout l'époque et les moeurs qui l'ont conditionné (culture, éducation, expériences).... Les américains du débarquement de 44, ne sont pas ceux du golfe de 91 ou de nos jours, les pilotes de guerres de quel camp soient-ils ne sont pas tous les mêmes, il y a du bon dans le mauvais et l'inverse est aussi valable...et c'est adaptable pour beaucoup de choses ou de personnes...il ne faut pas généraliser je pense sur l'état d'esprit, et la chevalerie que l'on peut imaginer dans les rangs des combattans de la seconde guerre mondiale (sans pour autant jouer les négationistes et oublier l'histoire)...du reste, on peut toujours être impressionnés par les actes...une guerre reste une guerre, la morale n'est pas toujours d'actualité dans ces temps.... après...;je dis ça, je dis rien.....restons zen... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Egon Mayer Jeu 18 Mai 2006 - 20:51 | |
| Tout a fait d'accord...Alors des avis sur Egon Mayer??? _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Egon Mayer Mer 24 Mai 2006 - 17:57 | |
| Mon avis sur Egon Mayer ? C'est qu'il faisait toujours des polémique (surtout 60 ans après !) _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Egon Mayer Mer 24 Mai 2006 - 18:04 | |
| - Lafievre a écrit:
- Oh ho!!!
Du calme! Attendez un peu oh! Seb je comprends parfaitement ce que tu veux dire! Toi aussi Dundas! On est sur un forum de discussion!!!! Donc cool! Comme c'est moi qui est lancé le débat , c'est moi qui prend les responsabilités! Bon voila Mike a tranché et j'avoue que ce qu'il a dit peut mettre tout le monde d'accord.J'ai été un peu obtu dur les bords moi aussi , donc... Alors comme je l'ai dit , je crois qu'a la limite si on veut continuer a debattre il faut creer un nouveau sujet et laisser ce qui veulent parler d'Egon Mayer sur ce sujet! Quand il s'agit d'une passion, le sang deviens chaud... (je sais de quoi je parle!) | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Egon Mayer Mer 24 Mai 2006 - 18:07 | |
| Pour revenir au débat, son palmarès sur le B-17 me scie en deux, on peux dire ce que l'on veux, descendre un B-17 c'est pas de la tarte surtout en attaque de face, c'est quand même du solide ces oiseaux | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Egon Mayer Mer 24 Mai 2006 - 18:51 | |
| surtout quand tu te retrouve dans le box ca tire de partout et tu as vite fait de te faire trouer le cul |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Egon Mayer Mer 24 Mai 2006 - 20:15 | |
| Il y a des grands as comme lui que je croise beaucoup dans mes recherches, lui même quatre fois au total (à confirmer par deverses source je m'en méfie moi même) Priller, Hohagen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egon Mayer | |
| |
|
| |
| Egon Mayer | |
|