| Les Images | |
|
+4D520 Flyingkiller polikarpov Alban 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Les Images Sam 19 Mar 2005, 01:58 | |
| | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Les Images Jeu 28 Avr 2005, 19:51 | |
| suite a ce topic sur les hebergeurs gratuits d'images, je me sert aussi de "la grenouille". un petit +: gratos et en francais (pour ceux qui connaissent pas) un logiciel de photos, (contraste, luminosité, flou,relief, texte, etc..) simple et efficace. www.photofiltre.com @+ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: comment envoyer un fichier Powerpoint en fichiers JPG Ven 30 Juin 2006, 08:50 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les Images Ven 30 Juin 2006, 09:07 | |
| MAINTENANT VOUS VOULEZ ENVOYER UN FICHIER SUR LE FORUM CE FICHIER PEUT ETRE DE PLUSIEURS MO
J'utilise MEGAUPLOAD http://www.megaupload.com/fr/
je le lance et j'arrive sur
Comme exemple, je fais prendre le fichier d'une video gag de 4MO 1- En haut a droite selectionner le fichier a envoyer (par parcourir) une fois fait, vous pouvez mettre le E-mail de votre destinataire, votre E-mail, mais c'est facultatif En bas a droite Ce qui est obligatoire c'est de remplir la description du fichier cocher la case j'accepte, puis de cliquer sur envoyer Quand c'est fini j'obtiens en bas a gauche UPLOAD COMPLETE (votre up est bon) en bas a droite la taille du fichier le plus important c'est en haut a droite (le lien a copier et a donner a vos destinataires pour qu'il recupere votre fichier) Ici c'est http://www.megaupload.com/?d=CJAWYT24
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 09:29, édité 4 fois | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Les Images Ven 30 Juin 2006, 09:08 | |
| Connaissais pas cette astuce. Merci _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Les Images Ven 30 Juin 2006, 09:28 | |
| | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Les Images Lun 03 Juil 2006, 19:22 | |
| je vais tester ça dès la prochaine vidéo "You send it" ne marche pas systématiquement, des fois il se vautre.... _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Les Images Mar 04 Juil 2006, 08:30 | |
| - Tex Hill a écrit:
- je vais tester ça dès la prochaine vidéo
"You send it" ne marche pas systématiquement, des fois il se vautre.... Dans le meme genre il y a megaupload, tuto fait rapidshare et bien d'autres | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Comment envoyer un fichier de 700 mo Mar 04 Juil 2006, 08:54 | |
| A moins d'envoyer ce fichier par FTP ou HTTP il y a un systeme qui reprend le tuto de MEGAUPLOAD cite dans la meme rubrique Tout d'abord il faut couper le fichier en plusieurs morceaux Pour cela utiliser XTREMSPLIT Pour eviter une confusion, savoir ou se trouve le logiciel de decoupage et le fichier a decouper. Il vaut mieux les regrouper dans un meme repertoire Vous aurez besoin du programme XTREMSPLIT, que vous pouvez recuperer ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche14862-xtremsplit.html OPERATION DE DECOUPAGE
Tu lances xtremsplit
1 - tu pointes sur couper 2 - dans fichier source sur les … (equivalent de parcourir) tu cherches ton fichier 3 - au niveau de taille tu doubles clique sur 15mo pour mettre la taille que tu veux (par exemple 90 mo) puis entrer 4 - tu doubles clique sur dossier destination tu choisis le meme repertoire que tu as cree au dessus 5 – dans fichier destination il prendra le meme nom que ton fichier AVI 6 – tu cliques sur couper en bas , et ca part
une fois fini, tu obtiendras plusieurs fichiers de 90 mo (taille choisie en 3 - ) a concurrence de la taille de ton fichier. Un message le fichier a ete coupe avec succes le premier fichier se terminera en ?????????.001.xtm
ce sont ces fichiers en XTM que tu pourras envoyer a tes collegues par l’intermediaire de http://www.megaupload.com/fr/
a cet endroit tu mets le premier fichier 001.xtm
ce qui est obligatoire c’est description du fichier tu peux mettre xx e cliquer sur j’accepte et sur envoyer
ca mouline, une fois fini tu obtiens en haut a droite le lien qu’il faut envoyer a tes collegues tu repetes l’operation d'upload sur MEGAUPLOAD autant de fois que tu as de fichiers a terminaison xtm
| |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Recoller le fichier par XTREMSPLIT Mar 04 Juil 2006, 09:20 | |
| Pour reconstituer le fichier
C'est tout simple, vous lancez xtremsplit - vous cliquez sur coller (en haut) - vous selectionnez le premier fichier ????;001.xtm (fichier source) - vous choisissez votre reprtoire destination (dossier de destination) - vous cliquez sur coller
Une petite info, ce logiciel peut joindre des fichiers qui ont ete scindes par d'autres programmes The end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Images | |
| |
|
| |
| Les Images | |
|