| Images du bas: la taille... | |
|
+5Cassandre Lafievre Senoufo Alban caoa54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caoa54 Caporal
Nombre de messages : 19 Age : 64 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Images du bas: la taille... Mar 1 Nov 2005 - 1:51 | |
| Je suis tout petit nouveau et je n'ai sans doute pas à ramener ma fraise... mais je me permets cette petite remarque:
Les images du bas (images de signature) de certains posteurs sont très grandes... et je trouve que ça ne facilite vraiment pas la lecture des posts... On a parfois du mal à trouver ce qui est réellement dit/écrit par le posteur... ce qui est d'autant plus dommage que ces images sont souvent superbes...
Mais comme dit en préambule: Je suis tout petit nouveau et je n'ai sans doute pas à ramener ma fraise... | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Mar 1 Nov 2005 - 1:53 | |
| Ce n'est pas parce-que tu est nouveau sur le forum qu'on se fiche de ton avis... il est vrai que certains forumeurs ont des signatures de taille importante, si cela vous pose réellement problème vous pouvez leur en parler par mp... | |
|
| |
caoa54 Caporal
Nombre de messages : 19 Age : 64 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Mar 1 Nov 2005 - 1:59 | |
| Merci... Bah... je suppose qu'ils vont lire ici... Alors... à eux de voir... hello | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Mar 1 Nov 2005 - 15:02 | |
| La mienne n'est pas des plus petites, mais pas des plus grandes non plus. On pourrait peut etre donner des dimensions et un poids maximum comme ça se fait sur certains forums. _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Mar 1 Nov 2005 - 18:09 | |
| bon ca va je la change red1 ca me fait rien _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Mer 2 Nov 2005 - 15:32 | |
| il est évident également pour les bas débits que les grosses images en signatures ne doivent pas faciliter le chargement des pages !! _________________ | |
|
| |
GregB Sergent
Nombre de messages : 72 Localisation : 48°6N - 2°88E Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Jeu 3 Nov 2005 - 10:49 | |
| ce n'est pas la taille qui compte ..... out2 | |
|
| |
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Sam 5 Nov 2005 - 21:18 | |
| - Cassandre a écrit:
- il est évident également pour les bas débits que les grosses images en signatures ne doivent pas faciliter le chargement des pages !!
merci d'y penser Cassandre | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Sam 5 Nov 2005 - 22:42 | |
| mais dis moi lafièvre à tu fais attention au copyright sur ta photo perso ?? thinking | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Sam 5 Nov 2005 - 22:54 | |
| mais dis moi Fonck as ru fais attention a ton Avatar et ta signature thinking _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Dim 6 Nov 2005 - 12:28 | |
| mon avatar est une photo unique que j'ai retravailler et redécouper; ma signature étant donner qu'elle à été retoucher et que je l'es personaliser, ce n'es plus une photo ou une oeuvre original à et puis "Ru"=" tu" je suppose; la relecture, ça éxiste | |
|
| |
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Dim 6 Nov 2005 - 12:56 | |
| On avais bien dit dans nos discussions que nous n'irions pas jusqu'à vérifier et indiquer tous les copyrights dans les avatars et signature. De plus, normalement si l'on ne dispose pas des droits pour utiliser une image on ne peut pas la modifier. Je crois que si l'on se mettait à vérifier tout cela il y aurait beaucoup de signatures à disparaître. | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Dim 6 Nov 2005 - 13:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous, - Fonck_37 a écrit:
- mon avatar est une photo unique que j'ai retravailler et redécouper; ma signature étant donner qu'elle à été retoucher et que je l'es personaliser, ce n'es plus une photo ou une oeuvre original à et puis "Ru"=" tu" je suppose; la relecture, ça éxiste
Je vous invite à lire (ou relire...?) le deuxieme article et suivant de ceci...: http://forum.aviation-ancienne.fr/viewtopic.forum? Excalibur. | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Dim 6 Nov 2005 - 13:14 | |
| http://forum.aviation-ancienne.fr/viewtopic.forum?t=784
Excalibur. | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Dim 6 Nov 2005 - 13:32 | |
| merci Excalibur merci Vespa... et oui Fonck la lecture c est bien surtout pour les reglements... thinking _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Dim 6 Nov 2005 - 13:44 | |
| On ne va pas s'engueuler pour des bêtises pareilles, si on a rédigé une charte sur le forum ce n'est pas pour continuer ces discussions après. Ce forum traite de l'aviation, et non du copyright, si vous voulez vous plaindre à propos de quelque-chose faites-le dans le topic annonces officielles. | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... Dim 6 Nov 2005 - 13:46 | |
| je ne m'engueule pas du tout...je repond tres posemment... _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images du bas: la taille... | |
| |
|
| |
| Images du bas: la taille... | |
|