Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai besoin de votre avis...

Aller en bas 
+2
Alban
Agnes
6 participants
AuteurMessage
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:28

Une personne m'a contacté suite à ma recherche de pièces aéro.
Intéressé et curieux de savoir ce que je faisais de ces pièces, il m'a proposé alors de me rendre sur son site.
Il ne sait absolument pas ce que j'en fais, et curieusement voilà sur quoi je suis tombé...

http://www.boulogne.tm.fr/page1.htm
puis " mur du son" puis "sa mutation "

Vous connaissez ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est une bonne opportunité ou ils vont se jeter sur le concept et me piquer mes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:48

Mmm... je ne connaissais pas ce site, s'il te donnent des conseils pour te procurer des pièces originales l'expérience peut valoir le coup... J'ai besoin de votre avis... 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:49

Je pense que tu devrai vite proteger tes pieces car meme si j'ai rien compris a leurs site il vaux mieux te mefier
Alicalement SeB
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:55

Je le pense aussi, je n'ai en effet pas tout saisi non plus de ce que c'est que ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:18

Oui, vous avez raison J'ai besoin de votre avis... 26
D'ailleurs il m'a demandé ce que je voulais en faire. Je lui ai dis que je voulais juste décorer ma maison... J'ai été je crois bien inspirée J'ai besoin de votre avis... 29
Merci en tous les cas pour vos avis et conseils J'ai besoin de votre avis... 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:24

Vespasiano a écrit:
Je le pense aussi, je n'ai en effet pas tout saisi non plus de ce que c'est que ce site...

D'après ce qu'il m'a dit, il s'efforce de promouvoir des artistes contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:27

Agnes a écrit:
D'après ce qu'il m'a dit, il s'efforce de promouvoir des artistes contemporains.

Et il ferait ça gratuitement ???? J'ai besoin de votre avis... 26 J'ai besoin de votre avis... 40

Il y en a beaucoup qui peignent sur des morceaux d'avions, mais j'en n'ai pas vu un seul qui faisait dans le même genre que toi.

_________________
J'ai besoin de votre avis... P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:17

Je ne lui ai pas trop posé de questions, mais sur son site il raconte qu'il a regroupé pas mal d'artistes autour d'une carcasse de 747 .
Chacun d'eux a réalisés une oeuvre "conceptuelle" avec un morceau...
et a présent il font des expos avec les créations réalisées un peu partout.
Mon travail c'est plutôt de la déco, du design... Je ne me sents pas du tout inspirèe par cette forme d'art...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:17

en plus si toi tu te sent pas raison de plus. Pis des mecs qui peingnent des bouts d'avion, c'est devenu banal tandis que ce que tu fait c'est nettement plus rare. En tout cz=as continue ton travail, c'est vraiment joli.
A+ Seb
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:01

franchement, je trouve ça po tres interressant, autant peindre sur un bout de plastique, c'est plus facile à trouver que des plaques d'alu rivetées venant d'un avion...

en revanche, si effectivement il peut t'aider à trouver des pieces, ça peut etre bien

_________________
J'ai besoin de votre avis... Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:05

seb le guillou a écrit:
en plus si toi tu te sent pas raison de plus. Pis des mecs qui peingnent des bouts d'avion, c'est devenu banal tandis que ce que tu fait c'est nettement plus rare. En tout cz=as continue ton travail, c'est vraiment joli.
A+ Seb

Merci Seb, C'est vraiment gentil J'ai besoin de votre avis... 052
Non je vais simplement récupérer du matos pour ma maison J'ai besoin de votre avis... 542
S'il apprend ce que je fais, il ne voudra peut être rien me vendre... qui sait ?


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:31

Tu peux avoir quoi?? Moi suis entrain de me faire un cendrier avec un corps de bombe d'exercice. Si tu veux j'ai plein d'etuis de 30mm chez moi si ca peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:19

En fait j'en sais trop rien, je pense qu'il m'a appelé par curiosité.
Il a insisté pour que jette un oeil sur son site et m'a demander de lui dire ce que j'en pensais.

Des étuis, tu entends par la des douilles de 30 , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptySam 11 Fév 2006 - 0:17

exact Mme le terme exact en language militaire est etui mais on dit des douilles. Elle sont vide j'en ai qq1 avec l'ogive mais sans poudre et sans amorce.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptySam 11 Fév 2006 - 0:41

Merci pour ta proposition... Je ne dis pas non !
Elles ont quelle taille celles avec ogives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptySam 11 Fév 2006 - 1:11

Je te dit ca le week end prochain mais dans mes souvenir 25 cm a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptySam 11 Fév 2006 - 12:01

Merci Seb J'ai besoin de votre avis... 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Paddy
Adjudant
Adjudant
Paddy


Nombre de messages : 247
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:20

Le problème avec internet, c'est qu'on peut prétendre être n'importe qui, faire n'importe quoi ... sans garantie aucune que cela soit la vérité.
C'est si facile de se créer un site et il y a tellement de mythomanes...
Ceci dit, je ne vois pas trop quel pourrait être son intérêt.

Fais comme tu le sens.
Mais il ne me semble pas que ce que tu fais corresponde à ce qu'il expose dans son site, dont je n'ai pas saisi non plus l'objet.

Quand à la peinture sur bout de tôle de 747, je trouve pas l'idée si sotte ni si banale que cela.
Cela me rappelle les fêtes de la mer de Brest, où chaque bateau est invité à graver et décorer une plaque en bois. Le tout, depuis 1988, est rassemblée en une collection de plusieurs milliers de pièces, appelée "Et toiles de mer", une pure merveille. Il y a des bijoux...

Paddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis...   J'ai besoin de votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide...
» J'ai besoin e votre aide !
» Encore besoin de votre aide !
» Urgent- j'ai besoin de votre aide
» Votre avis sur ces films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: