| J'ai besoin de votre avis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agnes Major
Nombre de messages : 658 Localisation : Mougins Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 0:28 | |
| Une personne m'a contacté suite à ma recherche de pièces aéro. Intéressé et curieux de savoir ce que je faisais de ces pièces, il m'a proposé alors de me rendre sur son site. Il ne sait absolument pas ce que j'en fais, et curieusement voilà sur quoi je suis tombé...
http://www.boulogne.tm.fr/page1.htm puis " mur du son" puis "sa mutation "
Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne opportunité ou ils vont se jeter sur le concept et me piquer mes idées ? | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 0:48 | |
| Mmm... je ne connaissais pas ce site, s'il te donnent des conseils pour te procurer des pièces originales l'expérience peut valoir le coup... | |
|
| |
seb le guillou Major
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 0:49 | |
| Je pense que tu devrai vite proteger tes pieces car meme si j'ai rien compris a leurs site il vaux mieux te mefier Alicalement SeB | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 0:55 | |
| Je le pense aussi, je n'ai en effet pas tout saisi non plus de ce que c'est que ce site... | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 1:18 | |
| Oui, vous avez raison D'ailleurs il m'a demandé ce que je voulais en faire. Je lui ai dis que je voulais juste décorer ma maison... J'ai été je crois bien inspirée Merci en tous les cas pour vos avis et conseils | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 1:24 | |
| - Vespasiano a écrit:
- Je le pense aussi, je n'ai en effet pas tout saisi non plus de ce que c'est que ce site...
D'après ce qu'il m'a dit, il s'efforce de promouvoir des artistes contemporains. | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 1:27 | |
| - Agnes a écrit:
- D'après ce qu'il m'a dit, il s'efforce de promouvoir des artistes contemporains.
Et il ferait ça gratuitement ???? Il y en a beaucoup qui peignent sur des morceaux d'avions, mais j'en n'ai pas vu un seul qui faisait dans le même genre que toi. _________________ | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 2:17 | |
| Je ne lui ai pas trop posé de questions, mais sur son site il raconte qu'il a regroupé pas mal d'artistes autour d'une carcasse de 747 . Chacun d'eux a réalisés une oeuvre "conceptuelle" avec un morceau... et a présent il font des expos avec les créations réalisées un peu partout. Mon travail c'est plutôt de la déco, du design... Je ne me sents pas du tout inspirèe par cette forme d'art... | |
|
| |
seb le guillou Major
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 11:17 | |
| en plus si toi tu te sent pas raison de plus. Pis des mecs qui peingnent des bouts d'avion, c'est devenu banal tandis que ce que tu fait c'est nettement plus rare. En tout cz=as continue ton travail, c'est vraiment joli. A+ Seb | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 14:01 | |
| franchement, je trouve ça po tres interressant, autant peindre sur un bout de plastique, c'est plus facile à trouver que des plaques d'alu rivetées venant d'un avion...
en revanche, si effectivement il peut t'aider à trouver des pieces, ça peut etre bien _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 16:05 | |
| - seb le guillou a écrit:
- en plus si toi tu te sent pas raison de plus. Pis des mecs qui peingnent des bouts d'avion, c'est devenu banal tandis que ce que tu fait c'est nettement plus rare. En tout cz=as continue ton travail, c'est vraiment joli.
A+ Seb Merci Seb, C'est vraiment gentil Non je vais simplement récupérer du matos pour ma maison S'il apprend ce que je fais, il ne voudra peut être rien me vendre... qui sait ?
Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
seb le guillou Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 20:31 | |
| Tu peux avoir quoi?? Moi suis entrain de me faire un cendrier avec un corps de bombe d'exercice. Si tu veux j'ai plein d'etuis de 30mm chez moi si ca peux t'aider | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Ven 10 Fév 2006 - 23:19 | |
| En fait j'en sais trop rien, je pense qu'il m'a appelé par curiosité. Il a insisté pour que jette un oeil sur son site et m'a demander de lui dire ce que j'en pensais.
Des étuis, tu entends par la des douilles de 30 , c'est ça ? | |
|
| |
seb le guillou Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Sam 11 Fév 2006 - 0:17 | |
| exact Mme le terme exact en language militaire est etui mais on dit des douilles. Elle sont vide j'en ai qq1 avec l'ogive mais sans poudre et sans amorce. | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Sam 11 Fév 2006 - 0:41 | |
| Merci pour ta proposition... Je ne dis pas non ! Elles ont quelle taille celles avec ogives ? | |
|
| |
seb le guillou Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Sam 11 Fév 2006 - 1:11 | |
| Je te dit ca le week end prochain mais dans mes souvenir 25 cm a peu pres | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Sam 11 Fév 2006 - 12:01 | |
| Merci Seb | |
|
| |
Paddy Adjudant
Nombre de messages : 247 Localisation : Brest Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 13 Fév 2006 - 0:20 | |
| Le problème avec internet, c'est qu'on peut prétendre être n'importe qui, faire n'importe quoi ... sans garantie aucune que cela soit la vérité. C'est si facile de se créer un site et il y a tellement de mythomanes... Ceci dit, je ne vois pas trop quel pourrait être son intérêt.
Fais comme tu le sens. Mais il ne me semble pas que ce que tu fais corresponde à ce qu'il expose dans son site, dont je n'ai pas saisi non plus l'objet.
Quand à la peinture sur bout de tôle de 747, je trouve pas l'idée si sotte ni si banale que cela. Cela me rappelle les fêtes de la mer de Brest, où chaque bateau est invité à graver et décorer une plaque en bois. Le tout, depuis 1988, est rassemblée en une collection de plusieurs milliers de pièces, appelée "Et toiles de mer", une pure merveille. Il y a des bijoux...
Paddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de votre avis... | |
|