Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 24 jours .......

Aller en bas 
AuteurMessage
concorde
Premier maître
Premier maître
concorde


Nombre de messages : 260
Localisation : Le Grand Quevilly
Date d'inscription : 08/07/2007

24 jours ....... Empty
MessageSujet: 24 jours .......   24 jours ....... EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:09

24 jours ....... Rafalo10

RAFALOU ambassadeur des enfants

Je collecte pour : 24 jours pour 24 enfants
Fin de la collecte : 12/02/2013
Mon objectif de dons : 4.000 €

http://www.rafalou.machainedelespoir.org/

Coucou les amis,
je suis RAFALOU, adorable ambassadeur des enfants et FAN de « La Chaîne de l’Espoir ».

Mon but est bien sûr de promouvoir cette belle association à travers mes exploits aéronautiques, mais aussi de relever le grand défi de fin d’année : SAUVER 24 ENFANTS EN 24 JOURS, du 1er au 24 décembre.

Le challenge est de taille, car pour cette 1ère mission, nous n’avons que 24 jours !... mais quelle joie de savoir que pour Noël nous aurons formé une véritable chaîne de solidarité pour offrir le cadeau de la vie à un enfant malade en urgence de soin.

Ces 24 enfants attendent une opération chirurgicale – cardiaque, orthopédique, réparatrice… - qui pourra les sauver.

Vous savez tous comme je suis gourmand n’est-ce pas, mais là je suis prêt à me priver de chocolat et de friandise pour que mes petites économies servent à ceux qui en ont le plus besoin. Faites comme moi les amis, DONNONS ce que nous pouvons pour aider ceux qui en ont le plus besoin : les ENFANTS.

En attendant, ne manquez pas de suivre mes aventures sur ma page Facebook:

https://www.facebook.com/rafalou.chouchou

Merci par avance de votre don en ligne, qui vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 75% du montant de votre don. Merci aussi pour mobiliser votre entourage et diffuser au plus grand nombre.

Je compte sur vous les amis.

Rafalou


Cordialement Jean 24 jours ....... 28
Revenir en haut Aller en bas
 
24 jours .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours après jours : La drôle de Guerre
» Jours après jours: la bataille de France
» Il y a des jours comme ça...
» 1950 - a nos jours
» Réactions sur les mises à jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: