Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour un débutant comme moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HI MAN
Aviateur première classe
Aviateur première classe
HI MAN


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour un débutant comme moi Empty
MessageSujet: Pour un débutant comme moi   Pour un débutant comme moi EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:45

Bonjour et merci d'avance pour aide,

Sur fuselage, ou aile, ou cockpit, comment faites vous pour representer des impacts de tirs ???
Trous avec aiguille chauffée ????, et apres pour le coté brulé pres de l'impact ????
Une fois cette opération réalisee, mettez vous du vernis ?
Je vous demande tout ca, car je me lance ds la construction d'un junker 87 Stuka ( modéle de 1950 de chez Lindberg au 1/48).

Autre opération délicate ( besoin de conseils), comment faire pour le pneu du train éclate ?

Merci beaucoup
ps: Je ne sais pas si vous le savez, je suis de Lyon, et je posséde environ 130/140 avions (1/48, 1/72), tres grosse majorité en métal dans mon garage.
Je cherche aussi en métal au 1/48 un b17: Il existe en magasin, mais coute 190€ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour un débutant comme moi Empty
MessageSujet: Re: Pour un débutant comme moi   Pour un débutant comme moi EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:49

Comme ça je suis vraiment désolé mais je ne peux pas te dire, si tu veux tu peux t'addresser aux membres de ce forum :
http://fighters.forumactif.com
C'est un de nos partenaires, consacrés aux maquettisme aéronautique, une majorité des membres travaillant en 1/48ème ils sauront t'aider. Pour un débutant comme moi 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité
avatar



Pour un débutant comme moi Empty
MessageSujet: Re: Pour un débutant comme moi   Pour un débutant comme moi EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:20

salut HI MAN j avais compris hitman (le jeu) lol2 pour les impacts de bal je te conseil la mini perceuse et une petite fraise pour le brulé l aerographe je mettrais une photo tu te rendra compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un débutant comme moi Empty
MessageSujet: Re: Pour un débutant comme moi   Pour un débutant comme moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un débutant comme moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL APPAREIL POUR UN DEBUTANT
» question debutant
» Pour les amateurs de conception de profil (Pour vespa quoi!)
» comme un vol de chimères
» C comme Curtiss H-75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Maquettisme et aéromodélisme :: Maquettisme-
Sauter vers: