Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warbirds72
Caporal
Caporal
warbirds72


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2010

recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face Empty
MessageSujet: recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face   recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:36

Bonjour à tous, tout est dans le titre.
Je recherche un membre qui pourrait réaliser le dessin (sur fond blanc) d'une hélice quadripale de hawker typhoon en mouvement vue de face du genre de celle sur le dessin ci dessous :

recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face 04_hal10

Le but pour moi est de réaliser un décalque à déposer sur un rond en plastique de manière à simuler une hélice en vol pour une maquette au 1/144ème de typhoon... recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face 24

Voilà, si quelqu'un se sent d'attaque, ça me rendrait un grand service. recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face 35

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Féli59
Sergent
Sergent
Féli59


Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : assez prés de LFQQ
Date d'inscription : 13/04/2013

recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face Empty
MessageSujet: Re: recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face   recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:03

Moi je me le sent si tu peux envoyer tes dessins de typhoon cela pourrait m'aider recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face 01
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche artiste pour représentation hélice Typhoon de face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche image photo d'un hélice Axial (pour Pfalz D.IIIa)
» recherche sur une hélice
» recherche infos sur hélice Hs 150 P
» recherche identification hélice
» Recherche hélice ancienne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Section Graphique-
Sauter vers: