Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un avion exposé au jardin d'acclimatation?

Aller en bas 
AuteurMessage
tonio2307
Engagé
Engagé
tonio2307


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Un avion exposé au jardin d'acclimatation? Empty
MessageSujet: Un avion exposé au jardin d'acclimatation?   Un avion exposé au jardin d'acclimatation? EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:45

Bonjour à tous,

ma question s'adresse à ceux qui, un jour, dans leur leur (lointaine!)enfance, ont fréquenté le jardin d'acclimatation à Paris. Dans mon souvenir d'enfant, on pouvait y voir un avion, monté sur un pylone, avec un nez vitré, sans doute un bimoteur (un Flamant?)
Je suis retourné récemment au jardin d'acclimatation, modernisé, racheté par LVMH et l'avion ne s'y trouvait plus.
Quelqu'un se rappelle-t-il de cet avion? Du type? Comment est -il arrivé là? Qu'est-il devenu depuis? (ce devait être en 1975...)
J'avais 5 ans à l'époque. J'ai peut être confondu avec un autre lieu. Autrement je serai heureux d'apprendre que d'autres ont conservé ce souvenir.

Antony



Revenir en haut Aller en bas
 
Un avion exposé au jardin d'acclimatation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche doc pour exposé sur les voitures volantes
» De quelle avion avion rovient cette nervure d'aile ?
» Besoin d'abris de jardin?
» chrono avion
» Avion 14-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: