Ta photo, en affichage direct :
Les hélices françaises de l'entre-deux guerres étaient marqués dessus/dessous :
- côté arrière : donc, par rapport au moteur, du type du moteur,
- côté devant (face) : du type de l'avion, en rappelant éventuellement le constructeur ...
Ce sont des détrompeurs d'époque, destinés à éviter le montage de l'hélice à l'envers ;
Il y avait même en général, sur le devant, de beaux logos décalqués pour faire la publicité du constructeur
(Eh oui, déjà aussi !!!)
Bref si, sur la tienne, rien n'est marqué, méfiance ...
De plus sur ta photo :
- les bouts des pales sont carrés,
- il y a 5 trous de fixation au moteur ; or les les hélices françaises étaient à 6 ou 8 trous,
. . tout simplement parce que, sur une perceuse à colonne, il y a des repères à 45 et à 60°, mais pas à 78° ...
- plutôt qu'1m30, ce ne serait 1m27 = 50 pouces, des fois ???
Bref, et a-priori, en attente de ta part de photos de détail du moyeux :
- une copie ???
- une hélice de l'après-guerre ???
Ca ne te plaira probalement pas, mais que te dire d'autre ...