Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles du front

Aller en bas 
+11
Buck D.
warbird
swordfish
Amelia Earhart
Tex Hill
Marc_91
Guass
Fred 41
F3v2.0
Fonck
Alban
15 participants
AuteurMessage
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:54

Salut à tous,

Comme certains ont pu le remarquer, et m'en ont d'ailleurs fait part, (je les en remercie, ça prouve au moins que je dois être un minimum intéressant), je ne suis pas du tout en mesure d'être actuellement aussi actif que j'ai pu l'être précédemment, pour diverses raisons.

Il y a bien sûr ces histoires de blocages des facultés, reconduits ce matin jusqu'à une date indéterminée, enfin bon, jusqu'à ce qu'une météorite tombe sur le campus, ou que le président de l'université décide quelque chose, ce qui est encore plus improbable que l'arrivée du providentiel météore.
Mais bon, ces événements, quoique plutôt pénibles, n'occupent heureusement pas tout mon temps. Le boulot en ce moment est assez prenant, on nous demande des choses pas toujours simples et à l'arrivée des exams à la mi-décembre, vous comprendrez que je n'ai pas tout le loisir de me consacrer autant que je l'aurais souhaité à l'activité du forum.

Cela ne veut donc en aucun cas dire que je me désintéresse, ni de l'aviation, ni de ce forum, seulement que pour trois semaines je préfère m'en éloigner dans la perspective des exams, je n'envisage pas vraiment le même avenir que nos sympathiques camarades bloqueurs qui ont sans doute du soucis à se faire. Nous ne savons pas encore si tout ça ne sera pas finalement repoussé à janvier, enfin mieux vaut ne pas jouer avec ça.
Je continuerai sans doute à passer le week-end, mais ce sera bien le maximum. Désolé de laisser quelques petites choses en stand-by, je laisse la possibilité aux admins et modérateurs, s'ils sont disponibles, de se charger de l'animation des différentes sections dans la mesure du possible, par exemple avec le choix du débat du mois de décembre.
Pour ce qui concerne les publications du site, je n'aurais évidemment pas le temps de me charger de la recherche de photos ou de la réalisation de profils, si vous avez toutefois la possibilité de corriger de temps en temps certaines des fiches en attente, je me chargerai pendant les vacances de terminer tout ça.

Voila, désolé pour cette absence momentanée, enfin c'est il me semble un cas de force majeure. Je reviendrai de toute manière, plus actif que jamais, dès la fin des partiels, a priori le 20 décembre.

Bon courage à tous, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:44

Bon courage pour tes partiels, je te souhaite de les réussir. Les nouvelles du front 52
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:30

le débat de décembre: "Pour ou contre le blocage" Les nouvelles du front 37n Les nouvelles du front 542 Les nouvelles du front 542 Les nouvelles du front 56
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:43

Bon bachotage ! Les nouvelles du front 46

_________________
FAFG

Les nouvelles du front Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:19

Bon courage Vespa Les nouvelles du front 52
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:23

.

Les nouvelles du front NnnhangmatLes nouvelles du front Palmtr10Bonnes Révisions Vespa !!!




Les nouvelles du front 12 http://nickpar.com
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:46

Les nouvelles du front 8_4_1210 Comme c'est pas encore pour tout de suite, je te souhaite BON COURAGE !
Les nouvelles du front 12 http://Alice Cooper.com

_________________
Les nouvelles du front P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart


Nombre de messages : 909
Age : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/05/2005

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:13

Bon Courage Vespa
Revenir en haut Aller en bas
swordfish
Adjudant
Adjudant
swordfish


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:51

he vespa, t'es pas marrié avec le site, les etudes avant tout bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
warbird
Sergent-chef
Sergent-chef
warbird


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 27/05/2006

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:57

Bon courage a toi et bonne chance pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:22

N'oublie pas de faire une pause :
Les nouvelles du front Medium1954distlait2zz4
Les nouvelles du front 46
Revenir en haut Aller en bas
Senoufo
Aspirant
Aspirant
Senoufo


Nombre de messages : 1937
Age : 39
Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription : 10/04/2005

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptySam 29 Déc 2007 - 20:04

Vespasiano a écrit:
Il y a bien sûr ces histoires de blocages des facultés, reconduits ce matin jusqu'à une date indéterminée, enfin bon, jusqu'à ce qu'une météorite tombe sur le campus, ou que le président de l'université décide quelque chose, ce qui est encore plus improbable que l'arrivée du providentiel météore.

Tiens, ça me rappelle bien des souvenirs à Bordeaux il y a 2 ans !

_________________
Les nouvelles du front Velivolesbanner2
http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptySam 29 Déc 2007 - 20:29

Ils prévoient d'ailleurs de recommencer pendant la première semaine de cours au mois de janvier. Mais moi je m'en tape, je fais partie de la petite dizaine qui a terminé les exams avant Noël, alors je serai encore en vacances pendant que mes camarades se feront emmerder pour leurs exams Les nouvelles du front 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
avion6363
Sergent
Sergent
avion6363


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/11/2007

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:46

si tu as aux examens des questions sur les coucous, tu devrais t'en sortir. Bon courage et mes voeux de réussite
Revenir en haut Aller en bas
B17
Major
Major
B17


Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon.
Date d'inscription : 03/09/2006

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:33

Bon courage!
Penses à un seul truc: "Tally Ho!!!" Les nouvelles du front 37n
Revenir en haut Aller en bas
MIDget
Adjudant-chef
Adjudant-chef
MIDget


Nombre de messages : 440
Age : 86
Localisation : Province de Namur / Belgium
Date d'inscription : 03/06/2006

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:30

ahhhhhhhhhhh ! les études ! c'est si loin ! Les nouvelles du front 46
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:34

et la guerre en Gelbique?... il y a des casque bleus? Les nouvelles du front 37n
Revenir en haut Aller en bas
swordfish
Adjudant
Adjudant
swordfish


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:30

non par contre, il faut que les wallons se dépéchent d'aller a la mer parce que si sa continue comme ca, il faudra bientot un passport pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du front
» Front de l'Est
» Befreiung - Front de l'Est 1943-1945
» des nouvelles du F-BVOE
» lieutenant Pilote André RICHARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: